| Présidentielle 2017 | |
|
+15JLFlick jojolecalimero dolcepazzia Sporteez Fassa Antho' batouse cramouz NDJ Talandor59 Froome Mauro Indu M1RO TPinot 19 participants |
|
Pour qui allez vous voter le 23 avril ? | Arthaud | | 0% | [ 0 ] | Asselineau | | 4% | [ 1 ] | Cheminade | | 0% | [ 0 ] | Dupont-Aignan | | 0% | [ 0 ] | Fillon | | 4% | [ 1 ] | Hamon | | 4% | [ 1 ] | Lassalle | | 0% | [ 0 ] | Le Pen | | 17% | [ 4 ] | Macron | | 30% | [ 7 ] | Mélenchon | | 17% | [ 4 ] | Poutou | | 4% | [ 1 ] | THIERRY ADAM | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 11 2017, 12:57 | |
| Juppé voulait pas etre La roue de secours, t'aurais vu Sarko revenir du diable vauvert mdr? Cetait La défaite assurée je pense | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 11 2017, 13:08 | |
| - Fassa a écrit:
- Juppé voulait pas etre La roue de secours, t'aurais vu Sarko revenir du diable vauvert mdr? Cetait La défaite assurée je pense
Alors perso, je suis quelqu'un de droite en règle générale. J'aurais de base voté Juppé mais pas Fion vue leur programme. Sarko, à titre personnel je suis fan, mais il a trop d'histoire c'est plus possible pour lui. Et si tu analyse bien ce qui se passe avec Fion, son retour coincide avec le moment où il a demandé un entretien et des conseils à Sarko. Le parti qui était indécis sur le fait de suivre Fion à immédiatement changer de position et à commencer à faire bloc avec lui. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 11 2017, 13:12 | |
| J'ai fait la campagne de Sarko à la primaire perso, et le 27 novembre je suis resté chez moi
Dernière édition par TPinot le Mer Déc 06 2017, 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 11 2017, 13:23 | |
| - TPinot a écrit:
- J'ai fait la campagne de Sarko à la primaire perso, et le 27 novembre je suis resté chez moi
Je compatie ahah ! Vraiment, au second tour, le choix risque d'être vraiment terrible. Après comme Froome la dis, faudra faire fort pour faire moins bien que Hollande ! Hollande la plus grosse déception, c'est que c'est celui qui paraisait le plus humain, le plus social et que finalement, il n'a rien fait pour nous quoi.. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 11 2017, 13:43 | |
| C'est surtout celui qui a finit de couler le navire | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 11 2017, 13:47 | |
| François Hollande est arrivé au mauvais moment ! C'est un bon président mais la situation économique et sociale a fait pencher la balance du côté du mécontentement ! Un Sarkollande cela aurait fait un président parfait | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 11 2017, 13:48 | |
| - Talandor59 a écrit:
- François Hollande est arrivé au mauvais moment ! C'est un bon président mais la situation économique et sociale a fait pencher la balance du côté du mécontentement !
Un Sarkollande cela aurait fait un président parfait "François Hollande" et "bon président" dans la même idée, ça pique les yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 11 2017, 13:50 | |
| - Talandor59 a écrit:
- François Hollande est arrivé au mauvais moment ! C'est un bon président mais la situation économique et sociale a fait pencher la balance du côté du mécontentement !
Un Sarkollande cela aurait fait un président parfait T'a encore la poussière de Paris Roubaix dans les yeux ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 11 2017, 13:52 | |
| Il n'y a pas que du negatif dans le quinquennat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 11 2017, 13:54 | |
| Ah bon ou est le positif ? J'ai hâte de savoir Depuis 10 ans qu'avons nous eu de bon ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 11 2017, 13:55 | |
| Ah oui c'est vrai, je me souviens un jour il a été super, il a annoncé qu'il se représentait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 11 2017, 13:56 | |
| - TPinot a écrit:
- Ah oui c'est vrai, je me souviens un jour il a été super, il a annoncé qu'il se représentait pas
Meilleure nouvelle de 2016 effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 11 2017, 14:24 | |
| Au moins il a été intelligent. Sarkozy a cru pouvoir berner les français je vous signale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 11 2017, 14:30 | |
| Tu n'a pas répondu à ma question | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 11 2017, 14:47 | |
| La france s est pas droitise du tout au contraire. Elle a tjr été à droite de tout temps. A l epoque clemenceau qui était à gauche se retrouverait aujourd'hui de part ces idées dans le camp des juppeistes.
A tpinot si ca se trouve tu aura melanchon le pen au second tour donc extreme extreme et là que faire ?
Pour ma part j etais pas sur de voter mais vu la conjoncture j irai voter macron
| |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 11 2017, 14:49 | |
| Hollande a l international n as pas ete mauvais. Ca a ete une cata sociale et économique mais diplomatiquement il a ete bon | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mer Avr 12 2017, 07:25 | |
| Diplomatiquement, on est a genou entrain de sucer tous les grosse puissance maintenant, si c'est ça être bon en diplomatie... Tal, tu m'auras fais rire de bonne heure ^^ ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mer Avr 12 2017, 08:22 | |
| - cramouz a écrit:
A tpinot si ca se trouve tu aura melanchon le pen au second tour donc extreme extreme et là que faire ?
Pour ma part j etais pas sur de voter mais vu la conjoncture j irai voter macron
Si ça se précise, je ferais sans doute comme toi et j'irais voter Macron. Mais je ne pense pas que cela soit possible, Mélenchon et Le Pen marchent sur le même électorat, principalement ouvrier, jeune, tendance "communiste" économiquement, anti européen. Ils ne peuvent pas être très haut tous les deux en même temps, c'est pas possible, on l'a bien vu en 2012. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mer Avr 12 2017, 08:44 | |
| - TPinot a écrit:
- cramouz a écrit:
Si ça se précise, je ferais sans doute comme toi et j'irais voter Macron.
Mais je ne pense pas que cela soit possible, Mélenchon et Le Pen marchent sur le même électorat, principalement ouvrier, jeune, tendance "communiste" économiquement, anti européen. Ils ne peuvent pas être très haut tous les deux en même temps, c'est pas possible, on l'a bien vu en 2012. Les gens ne supporte plus le PS et les Républicains, cette année tout est possible je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Sam Avr 15 2017, 20:30 | |
| Poutou est trop radical | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 | |
| |
|
| |
| Présidentielle 2017 | |
|