| Présidentielle 2017 | |
|
+15JLFlick jojolecalimero dolcepazzia Sporteez Fassa Antho' batouse cramouz NDJ Talandor59 Froome Mauro Indu M1RO TPinot 19 participants |
|
Pour qui allez vous voter le 23 avril ? | Arthaud | | 0% | [ 0 ] | Asselineau | | 4% | [ 1 ] | Cheminade | | 0% | [ 0 ] | Dupont-Aignan | | 0% | [ 0 ] | Fillon | | 4% | [ 1 ] | Hamon | | 4% | [ 1 ] | Lassalle | | 0% | [ 0 ] | Le Pen | | 17% | [ 4 ] | Macron | | 30% | [ 7 ] | Mélenchon | | 17% | [ 4 ] | Poutou | | 4% | [ 1 ] | THIERRY ADAM | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mer Avr 26 2017, 22:15 | |
| #NS2022 C'est la solution à tous nos problèmes | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mer Avr 26 2017, 22:19 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mer Avr 26 2017, 22:27 | |
| - Mauro a écrit:
- Sincèrement aucun des deux en avait quelque chose à branler de ces pauvres gars au Porte du chômage
Cest navrant, d'ailleurs jai du mal avec votre analyse, vu ce que je vois sur les réseaux ( qui ont une importance capital ) Le quart d'heure de la fille du borgne lui a fais plus de biens que les heures passes la bas en on fait pour le fils de Niel C'est ça t'a des gars qui analyse les journées mon dieu | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mer Avr 26 2017, 22:29 | |
| - TPinot a écrit:
- #NS2022
C'est la solution à tous nos problèmes 2024 les JO non ? Ah oui..on parle de politique, ça se confond avec un supporter mes excuses | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mer Avr 26 2017, 22:32 | |
| - Froome a écrit:
- Mauro a écrit:
- Sincèrement aucun des deux en avait quelque chose à branler de ces pauvres gars au Porte du chômage
Cest navrant, d'ailleurs jai du mal avec votre analyse, vu ce que je vois sur les réseaux ( qui ont une importance capital ) Le quart d'heure de la fille du borgne lui a fais plus de biens que les heures passes la bas en on fait pour le fils de Niel C'est ça t'a des gars qui analyse les journées mon dieu Trop d'experts géopolitique et Économique sur mon fb maintenant, on se demande ce qu'il faisait ces 5 dernières années, trop occuper pour partager leur savoir visiblement | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mer Avr 26 2017, 22:37 | |
| En vrai vivement que ça soit fini ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mer Avr 26 2017, 23:01 | |
| - Mauro a écrit:
- Froome a écrit:
- Mauro a écrit:
Cest navrant, d'ailleurs jai du mal avec votre analyse, vu ce que je vois sur les réseaux ( qui ont une importance capital ) Le quart d'heure de la fille du borgne lui a fais plus de biens que les heures passes la bas en on fait pour le fils de Niel C'est ça t'a des gars qui analyse les journées mon dieu Trop d'experts géopolitique et Économique sur mon fb maintenant, on se demande ce qu'il faisait ces 5 dernières années, trop occuper pour partager leur savoir visiblement Pareil et souvent des avis on ne peut plus subjectif et aveuglé par leur propre vote. C'est là ou je suis content de ne pas me cloisonner à tel ou tel parti, ou candidat | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Ven Avr 28 2017, 14:27 | |
| - Indu' a écrit:
- Fassa a écrit:
- Indu' a écrit:
- Fassa a écrit:
- Indu' a écrit:
- Antho' a écrit:
- Indu' a écrit:
- Beaucoup de personnes ne se retrouve pas dans les 2 candidats et pour cause.
Les fachos patriotes se retrouve chez Le Pen. Les riches se retrouve chez MacRon.
On peut dire ce qu'on veut mais pour moi les 2 c'est de la merde mais de mon point de vu c'est pire Le Pen car tout simplement je n'aime pas les fachos et jaime les immigrés j'aime la diversité.
Mais le pen à dit bcp de chose vrai sur MacRon. Surtout sur l'argent. Jattend de voir la réaction de MacRon. Les fachos chez Le Pen, c'est très réducteur. Les gens se font niquer depuis 50 ans avec la droite et la gauche, c'est normal que certains changent d'opinion avec le temps.
Quand tu vois que Macron, n'a même pas prévu un programme de défense anti-terroriste SVP quoi comment ce guignol peut être au pouvoir.
Attention le 1er mai, sa va péter de DINGUE dans les grandes villes. Sinon faut faire une révolution citoyenne, c'est pas possible de laisser ces deux guignols à ce poste la Pour ma part je pense que le meilleur programme anti terroriste c'est de ne pas se mêler de guerre qui ne nous regarde pas, la France ne doit pas être les gendarmes du monde et les suiveurs aveugle des USA. Plus personne n'a les couilles qu'à eu Chirac de dire MERDE à Bush lors de l'invasion de l'IRAK. Posons nous les bonnes question, pourquoi n'avons nous pas eu d'attentat lors de l'invasion de Irak alors que Madrid et Londres en ont eu ? Car l'Espagne et la Grande Bretagne soutenez les USA et d"ailleurs comment a réagit le peuple espagnol après les attentats de Madrid ? Ils sont tous descendu dans la rue pour demander le retrait espagnol de la coalition. Et depuis plus aucun attentat en Espagne. Pourquoi les français ne font pas comme les espagnols ? après ca voudrait dire qu'on devrait jouer les aveugles sur tout ce qu'il se passe en syrie et tout ? je pense qu'il y a juste milieu entre ce que tu dis et un minimum de responsabilités qu'on se doit d'avoir. on est un pays puissant, on doit aider les autres, sans pour autant s'impliquer à 400% dans les conflits au moyen-orient. si on parvient à régler les problèmes la bas et à apporter de la stabilité, cela se répercutera sur nous puisque nous serons moins sujet aux attaques, j'en suis persuadé On joue bien les aveugles sur ce qu'il se passe en Birmanie ou en Corée du Nord ^^ Je ne pense pas qu'une solution diplomatique marchera en Syrie/Irak. Mais concrètement on fait quoi en Syrie ? On aide les kurdes qui eux sont détesté par les turcs et lâché par les USA... Donc au final on bombarde, on bombarde et sa profite au millice chiite extrémiste type Hezbolat ou Haashd al Chaabi... Car certes, les groupes sunnites rebelle ou djihadistes perdent du terrain mais au profit de qui ? Des millices chiites. Ces millices chiites vont contrôler des villes à 90% sunnites vous voyez le problème? Ce conflit nous dépasse car il y'a plusieurs enjeux notamment religieux entre chiites et sunnites et ça beaucoup l'occulte. et tu penses qu'en laissant faire on sera plus touchés par les attentats? je pense pas que ca soit la solution Oui je pense ou alors ils vont grandement diminuer ! Exactement, les pays qui ne sont pas dans la coalition pour frapper les pays étranger n'ont pas d'attaques terroristes chez eux. Qu'on se mèle de ce qui nous regarde. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Ven Avr 28 2017, 15:49 | |
| - Antho' a écrit:
- Indu' a écrit:
- Fassa a écrit:
- Indu' a écrit:
- Fassa a écrit:
- Indu' a écrit:
- Antho' a écrit:
- Indu' a écrit:
Les fachos patriotes se retrouve chez Le Pen. Les riches se retrouve chez MacRon.
On peut dire ce qu'on veut mais pour moi les 2 c'est de la merde mais de mon point de vu c'est pire Le Pen car tout simplement je n'aime pas les fachos et jaime les immigrés j'aime la diversité.
Mais le pen à dit bcp de chose vrai sur MacRon. Surtout sur l'argent. Jattend de voir la réaction de MacRon. Les fachos chez Le Pen, c'est très réducteur. Les gens se font niquer depuis 50 ans avec la droite et la gauche, c'est normal que certains changent d'opinion avec le temps.
Quand tu vois que Macron, n'a même pas prévu un programme de défense anti-terroriste SVP quoi comment ce guignol peut être au pouvoir.
Attention le 1er mai, sa va péter de DINGUE dans les grandes villes. Sinon faut faire une révolution citoyenne, c'est pas possible de laisser ces deux guignols à ce poste la Pour ma part je pense que le meilleur programme anti terroriste c'est de ne pas se mêler de guerre qui ne nous regarde pas, la France ne doit pas être les gendarmes du monde et les suiveurs aveugle des USA. Plus personne n'a les couilles qu'à eu Chirac de dire MERDE à Bush lors de l'invasion de l'IRAK. Posons nous les bonnes question, pourquoi n'avons nous pas eu d'attentat lors de l'invasion de Irak alors que Madrid et Londres en ont eu ? Car l'Espagne et la Grande Bretagne soutenez les USA et d"ailleurs comment a réagit le peuple espagnol après les attentats de Madrid ? Ils sont tous descendu dans la rue pour demander le retrait espagnol de la coalition. Et depuis plus aucun attentat en Espagne. Pourquoi les français ne font pas comme les espagnols ? après ca voudrait dire qu'on devrait jouer les aveugles sur tout ce qu'il se passe en syrie et tout ? je pense qu'il y a juste milieu entre ce que tu dis et un minimum de responsabilités qu'on se doit d'avoir. on est un pays puissant, on doit aider les autres, sans pour autant s'impliquer à 400% dans les conflits au moyen-orient. si on parvient à régler les problèmes la bas et à apporter de la stabilité, cela se répercutera sur nous puisque nous serons moins sujet aux attaques, j'en suis persuadé On joue bien les aveugles sur ce qu'il se passe en Birmanie ou en Corée du Nord ^^ Je ne pense pas qu'une solution diplomatique marchera en Syrie/Irak. Mais concrètement on fait quoi en Syrie ? On aide les kurdes qui eux sont détesté par les turcs et lâché par les USA... Donc au final on bombarde, on bombarde et sa profite au millice chiite extrémiste type Hezbolat ou Haashd al Chaabi... Car certes, les groupes sunnites rebelle ou djihadistes perdent du terrain mais au profit de qui ? Des millices chiites. Ces millices chiites vont contrôler des villes à 90% sunnites vous voyez le problème? Ce conflit nous dépasse car il y'a plusieurs enjeux notamment religieux entre chiites et sunnites et ça beaucoup l'occulte. et tu penses qu'en laissant faire on sera plus touchés par les attentats? je pense pas que ca soit la solution Oui je pense ou alors ils vont grandement diminuer ! Exactement, les pays qui ne sont pas dans la coalition pour frapper les pays étranger n'ont pas d'attaques terroristes chez eux. Qu'on se mèle de ce qui nous regarde. Du coup on laisse crever Les millions de syriens qui se font soit gazer par leur propre "président" soit persécuter par l'état islamique | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Ven Avr 28 2017, 16:12 | |
| - Fassa a écrit:
- Antho' a écrit:
- Indu' a écrit:
- Fassa a écrit:
- Indu' a écrit:
- Fassa a écrit:
- Indu' a écrit:
- Antho' a écrit:
- Indu' a écrit:
Attention le 1er mai, sa va péter de DINGUE dans les grandes villes. Sinon faut faire une révolution citoyenne, c'est pas possible de laisser ces deux guignols à ce poste la Pour ma part je pense que le meilleur programme anti terroriste c'est de ne pas se mêler de guerre qui ne nous regarde pas, la France ne doit pas être les gendarmes du monde et les suiveurs aveugle des USA. Plus personne n'a les couilles qu'à eu Chirac de dire MERDE à Bush lors de l'invasion de l'IRAK. Posons nous les bonnes question, pourquoi n'avons nous pas eu d'attentat lors de l'invasion de Irak alors que Madrid et Londres en ont eu ? Car l'Espagne et la Grande Bretagne soutenez les USA et d"ailleurs comment a réagit le peuple espagnol après les attentats de Madrid ? Ils sont tous descendu dans la rue pour demander le retrait espagnol de la coalition. Et depuis plus aucun attentat en Espagne. Pourquoi les français ne font pas comme les espagnols ? après ca voudrait dire qu'on devrait jouer les aveugles sur tout ce qu'il se passe en syrie et tout ? je pense qu'il y a juste milieu entre ce que tu dis et un minimum de responsabilités qu'on se doit d'avoir. on est un pays puissant, on doit aider les autres, sans pour autant s'impliquer à 400% dans les conflits au moyen-orient. si on parvient à régler les problèmes la bas et à apporter de la stabilité, cela se répercutera sur nous puisque nous serons moins sujet aux attaques, j'en suis persuadé On joue bien les aveugles sur ce qu'il se passe en Birmanie ou en Corée du Nord ^^ Je ne pense pas qu'une solution diplomatique marchera en Syrie/Irak. Mais concrètement on fait quoi en Syrie ? On aide les kurdes qui eux sont détesté par les turcs et lâché par les USA... Donc au final on bombarde, on bombarde et sa profite au millice chiite extrémiste type Hezbolat ou Haashd al Chaabi... Car certes, les groupes sunnites rebelle ou djihadistes perdent du terrain mais au profit de qui ? Des millices chiites. Ces millices chiites vont contrôler des villes à 90% sunnites vous voyez le problème? Ce conflit nous dépasse car il y'a plusieurs enjeux notamment religieux entre chiites et sunnites et ça beaucoup l'occulte. et tu penses qu'en laissant faire on sera plus touchés par les attentats? je pense pas que ca soit la solution Oui je pense ou alors ils vont grandement diminuer ! Exactement, les pays qui ne sont pas dans la coalition pour frapper les pays étranger n'ont pas d'attaques terroristes chez eux. Qu'on se mèle de ce qui nous regarde. Du coup on laisse crever Les millions de syriens qui se font soit gazer par leur propre "président" soit persécuter par l'état islamique Sauf que la France ne fait strictement rien militairement contre Bachar el Assad ^^ | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mer Mai 03 2017, 21:21 | |
| Que pensez-vous du débat ? Le Pen est dépassée je trouve | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mer Mai 03 2017, 21:24 | |
| Oui complètement sur la défensive elle fait que critiquer (surtout au début ) elle ne cesse de piquer macron mais je trouve que macron répond de la meilleur des manières pour l'instant | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mer Mai 03 2017, 21:28 | |
| Cest pas super, il fait que mentir et elle ne parle pas de son programme | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mer Mai 03 2017, 21:34 | |
| Elle est très agressive et cherche clairement à l'énerver. Il réponds super bien je trouve en dénonçant son comportement et en proposant des trucs concrets et clair (après on est d'accord ou pas ^^) | |
|
| |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Totalement d'accord avec toi tpinot | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mer Mai 03 2017, 21:35 | |
| Filippot va entrer sur le plateau pour remplacer cette femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mer Mai 03 2017, 21:39 | |
| Il l'a embrouillé | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mer Mai 03 2017, 21:40 | |
| Suivez les tweets du gorafi, c'est énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mer Mai 03 2017, 21:41 | |
| Bon j'en peux plus ils sont vraiment insupportables :-( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 | |
| |
|
| |
| Présidentielle 2017 | |
|