| Présidentielle 2017 | |
|
+15JLFlick jojolecalimero dolcepazzia Sporteez Fassa Antho' batouse cramouz NDJ Talandor59 Froome Mauro Indu M1RO TPinot 19 participants |
|
Pour qui allez vous voter le 23 avril ? | Arthaud | | 0% | [ 0 ] | Asselineau | | 4% | [ 1 ] | Cheminade | | 0% | [ 0 ] | Dupont-Aignan | | 0% | [ 0 ] | Fillon | | 4% | [ 1 ] | Hamon | | 4% | [ 1 ] | Lassalle | | 0% | [ 0 ] | Le Pen | | 17% | [ 4 ] | Macron | | 30% | [ 7 ] | Mélenchon | | 17% | [ 4 ] | Poutou | | 4% | [ 1 ] | THIERRY ADAM | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Ven Avr 21 2017, 20:09 | |
| - TPinot a écrit:
- Antho' a écrit:
- Non, en vrai la différence, c'est que j'accorde de l'importance à chaque information que je lis, et ensuite je regarde, compare et juge. Mais je dis pas que ce que je dis c'est la vérité, c'est juste ce que je pense.
Moi j'arrive pas à comprendre, que les 3/4 des français, regarde BMF TV et Itélé et pense avoir de vrais informations. Et puis j'invente rien. Pr Hillary, c'est wikileaks par exemple qui à sortie l'affaire, avec les milliers de mails supprimés de son ordinateur récupéré par des hackeurs. Et quoi qu'il en soit, Al Qaida a était créer par les USA pour combatre MASSOUD, qui était devenu un proche des soviétiques, et qu'ensuite ils ont fais je ne sais combien de guerre dans cette région pour combattre une organisation qu'ils ont créer, je trouve ça marrant. Ou autre exemple bidon, quand tu regardes que le scandale Fillon éclate maintenant alors qu'il fait ça depuis 1982 (?), si vous pensez que l'info est sortie comme de par hasard à ce moment la... ^^
Après comme dis plus haut, je suis peut être crédule Froome, mais je sais réfléchir du coup, j'arrive pas à gober tout ce qu'on me sort.
ps: malheureusement, sur cet attentat, le coupable n'a pas déposé sa carte d'identité, il a pris le temps uniquement de laisser un petit mot à côté de lui Je ne commenterais même pas le fait qu'Al Qaida aurait été "créé" par les USA. Tant de morts, notamment en septembre 2001, je trouve ça tellement irrespectueux de même penser ça un seul instant.
Concernant Fillon, évidemment que le timing n'est pas une coïncidence. Mais c'est normal ! Il est candidat à la présidentielle, la plus haute fonction de l'état, évidemment qu'il fallait enquêter sur son passé pour savoir s'il était clean. Et en le faisant, on est tombé sur toute l'histoire. Alors renseigne toi, on sais tous pourquoi et comment à était mis Ben Laden à la tête d'Al Qaida, qui effectivement, à était créer, entrainer et financer par la CIA, c'est plus une information classée secret défense ^^. C'est ça qui me gène. On enquête sur lui car il veut être président. QUID de tous les autres mecs dans sa situation politique mais qui ne se présente pas aux présidentielles. Pourquoi ne pas avoir des mecs qui lâchent ses informations sur tous les autres. Si la réponse du pourquoi et du comment, c'est qu'il se présente donc on fouille, la corruption et la mafia politique n'est pas prête de s'arrêter | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Ven Avr 21 2017, 20:21 | |
| Pour moi t'es trop axé complot, et ça reviens à ce que je disais au début j'avais bien raison tu vois noir et les autres blanc et pour moi il y a des deux, on ne me fera pas croire que tout est un complot organisé par les mêmes personnes mais on sait qu'il y a quelques affaires la dessous qu'on ne nous dit pas et ça explique pourquoi le conflit traine. Maintenant le choc ça vaut aussi par l'acté c'est surtout ce que j'entendais. PS: Tes infos sur les complots sont pas toutes vérifiés et sont véhiculé par des personnes qui croient que le chat des voisins manigance une attaque à moins que tu ai un réseau très développé à l'échelle mondiale ^^ Ton avis manque de nuance pour être objectif à mon sens, t'es pour Poutou toi non ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Ven Avr 21 2017, 20:45 | |
| - Froome a écrit:
- Pour moi t'es trop axé complot, et ça reviens à ce que je disais au début j'avais bien raison tu vois noir et les autres blanc et pour moi il y a des deux, on ne me fera pas croire que tout est un complot organisé par les mêmes personnes mais on sait qu'il y a quelques affaires la dessous qu'on ne nous dit pas et ça explique pourquoi le conflit traine.
Maintenant le choc ça vaut aussi par l'acté c'est surtout ce que j'entendais.
PS: Tes infos sur les complots sont pas toutes vérifiés et sont véhiculé par des personnes qui croient que le chat des voisins manigance une attaque à moins que tu ai un réseau très développé à l'échelle mondiale ^^
Ton avis manque de nuance pour être objectif à mon sens, t'es pour Poutou toi non ? En vrai je suis pas ou tout noir ou tout blanc, à mon sens, je déteste juste l'injustice et le mensonge, du coup j'essaie d'avoir "mes" réponses on peut dire. Moi j'ai aucune infos, en dehors de ce que j'ai lu ^^ C'est des sujets compliqués à débattre à l'écrit. Après si vous me mettez dans la catégorie du complot, je suis pas d'accord, je pense juste différement de vous, à tord ou à raison, on le sera un jour peut être ^^ ! Mdr sale fou, après c'est que j'avais pas forcément le besoin de nuancer mon propos sur ce sujet aussi ^^/ Non pas Poutou, que ce soit intellectuellement, idéologiquement, physiquement ou dans ça façon d'être je suis à l'opposé de ce type. Je suis un Sarkozyste à la base | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Ven Avr 21 2017, 21:01 | |
| "vous" met pas tout le monde dans le meme sac | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Sam Avr 22 2017, 09:29 | |
| - Antho' a écrit:
- TPinot a écrit:
- Antho' a écrit:
- Non, en vrai la différence, c'est que j'accorde de l'importance à chaque information que je lis, et ensuite je regarde, compare et juge. Mais je dis pas que ce que je dis c'est la vérité, c'est juste ce que je pense.
Moi j'arrive pas à comprendre, que les 3/4 des français, regarde BMF TV et Itélé et pense avoir de vrais informations. Et puis j'invente rien. Pr Hillary, c'est wikileaks par exemple qui à sortie l'affaire, avec les milliers de mails supprimés de son ordinateur récupéré par des hackeurs. Et quoi qu'il en soit, Al Qaida a était créer par les USA pour combatre MASSOUD, qui était devenu un proche des soviétiques, et qu'ensuite ils ont fais je ne sais combien de guerre dans cette région pour combattre une organisation qu'ils ont créer, je trouve ça marrant. Ou autre exemple bidon, quand tu regardes que le scandale Fillon éclate maintenant alors qu'il fait ça depuis 1982 (?), si vous pensez que l'info est sortie comme de par hasard à ce moment la... ^^
Après comme dis plus haut, je suis peut être crédule Froome, mais je sais réfléchir du coup, j'arrive pas à gober tout ce qu'on me sort.
ps: malheureusement, sur cet attentat, le coupable n'a pas déposé sa carte d'identité, il a pris le temps uniquement de laisser un petit mot à côté de lui Je ne commenterais même pas le fait qu'Al Qaida aurait été "créé" par les USA. Tant de morts, notamment en septembre 2001, je trouve ça tellement irrespectueux de même penser ça un seul instant.
Concernant Fillon, évidemment que le timing n'est pas une coïncidence. Mais c'est normal ! Il est candidat à la présidentielle, la plus haute fonction de l'état, évidemment qu'il fallait enquêter sur son passé pour savoir s'il était clean. Et en le faisant, on est tombé sur toute l'histoire. Alors renseigne toi, on sais tous pourquoi et comment à était mis Ben Laden à la tête d'Al Qaida, qui effectivement, à était créer, entrainer et financer par la CIA, c'est plus une information classée secret défense ^^.
C'est ça qui me gène. On enquête sur lui car il veut être président. QUID de tous les autres mecs dans sa situation politique mais qui ne se présente pas aux présidentielles. Pourquoi ne pas avoir des mecs qui lâchent ses informations sur tous les autres. Si la réponse du pourquoi et du comment, c'est qu'il se présente donc on fouille, la corruption et la mafia politique n'est pas prête de s'arrêter Il y a des affaires qui sortent sur les politiques à tous les niveaux, sauf qu'elles sont moins médiatisées car quand ça ne sont pas des personnalités publiques, les médias ont autre chose à raconter. Bien sûr, on ne peut pas choper tout le monde lorsqu'ils sont à un bas niveau même si on essaye et quand ils sont candidats on fouille. Prends l'exemple du cyclisme, on fait la chasse au dopage à tous les étages, mais on ne fera jamais des tests sur tous les coureurs à une arrivée. On choisit toujours de vérifier le vainqueur et le maillot à pois au cas ou. C'est un peu la même idée selon moi. Quand tu es candidat à la présidentielle, évidemment qu'on va chercher et donc trouver. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Sam Avr 22 2017, 23:21 | |
| macron serait repassé en tête devant MLP, fillon et mélenchon mais c'est toujours aussi serré... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Sam Avr 22 2017, 23:31 | |
| N'oubliez pas d'aller voter ! | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Avr 23 2017, 10:08 | |
| Nous y sommes ! Pourvu que les deux soient credibles | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Avr 23 2017, 13:46 | |
| Macron largement en tête
Mélenchon serait 2 mais c'est très très très serré avec Fillon et Le Pen derrière.
NDA devant Hamon ça semble possible
A confirmer avec la suite de l'aprèm | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Avr 23 2017, 13:59 | |
| Melanchon devant le pen Srx? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Avr 23 2017, 14:01 | |
| T'as vu ca ou tpinot?
En Belgique ils disent MLP devant Fillon et macron | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Avr 23 2017, 14:01 | |
| Le Pen pas première ? Ca m'étonnerai ca c'est quoi les sources ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Avr 23 2017, 14:08 | |
| Sources qui proviennent du QG et du parti.
J'ai les résultats définitifs français de l'étranger et outre-mer (les scores en eux-même ne veulent rien dire mais les tendances sont révélatrices, Fillon fait 10 points de moins que Sarko en 2012 partout. Le Pen est très basse) Le Canada vote traditionnellement LR et Macron bat Fillon 45-26 à titre d'exemples).
La participation à 12h est très faible dans la Sarthe et dans le Pas de Calais, bien plus élevée dans les grandes villes, en Corrèze, dans les Pyrénées.
Après il n'y a rien de très fiable car il est encore tôt
| |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Avr 23 2017, 14:10 | |
| Mes yeux ont direct accroché "THOMAS VOECKLER LE VENDEE D'ADOPTION" | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Avr 23 2017, 14:10 | |
| Outre mer : http://www.lalibre.be/actu/france/presidentielle-melenchon-l-emporte-dans-les-territoires-francais-d-outre-mer-58fc8a6ecd70e80513061a54
TPinot - c'est marrant par ce que j'ai une ligne directe avec deux trois amis à moi qui sont responsables chez EM et ils sont pas serein du tout | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Avr 23 2017, 14:15 | |
| Oui Mélenchon a gagné l'outre mer et justement plus large que prévu. Tout le monde est à la ramasse sauf Macron, selon mes chiffres.
Après rien de ce que j'ai de fiable n'est basé sur la métropole, donc je peux en effet me gourer du tout au tout | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Avr 23 2017, 14:17 | |
| D'après mes potes ( à prendre avec des pincettes monstrueuses ) Le deuxième Tour Le Pen/Fillon semblerait se profiler | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Avr 23 2017, 14:18 | |
| On est doués alors Moi j'ai plutôt du Macron/Mélenchon, voire du Macron/Fillon On verra ce soir ahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Avr 23 2017, 14:24 | |
| Emmanuel je le sens 3eme :/ | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Avr 23 2017, 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 | |
| |