| RELAX GAM | |
|
+34Hollister -Sam- Clem'Style $partaku$ Drogba83 Rib' speedy31 Xavz Rico Ric' Clément RaMsEs10 Schleck35 Raph' Kimi Cyclisfann Compte Fondateur P'tit Virenque chavanel62 Capitano stevekerr binbin pitidu61 Cunégonde Bugno Squall' Niamor bouledemuscl baggio Brasse-bouilon van_pet' Luciole Kanzo daminou 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: RELAX GAM Sam Fév 09 2008, 21:48 | |
| Pour gagner un tour, faut mieux avoir un point de plus en mo que un de plus en vallon et en clm... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: RELAX GAM Dim Fév 10 2008, 08:59 | |
| Kash+Lisabeth vs Popo+Un de tes équipiers Kash+ Jurco ou Clarke vs Korff+Popo | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: RELAX GAM Dim Fév 10 2008, 20:38 | |
| - Kanzo a écrit:
- Kash+Lisabeth vs Popo+Un de tes équipiers
Kash+ Jurco ou Clarke vs Korff+Popo Kash+Jurco+2M vs Popo+Korff | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: RELAX GAM Dim Fév 10 2008, 20:41 | |
| Tu as vy l'age de Korff, et t'es pas en manque d'argent en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: RELAX GAM Dim Fév 10 2008, 20:50 | |
| - Kanzo a écrit:
- Tu as vy l'age de Korff, et t'es pas en manque d'argent en plus
Popo est pour moi meilleur,les 2 équipiers sont du meme niveau donc rajoute quelque chose stp!! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: RELAX GAM Dim Fév 10 2008, 20:52 | |
| Popo est pas meilleur... Franchement, si tu veux faire quelque chose de grand sur la Vuelta ou le Tdf, tu as plus de chances de le faire avec Kash qu'avec Popo D'ailleurs j'hésite un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: RELAX GAM Dim Fév 10 2008, 20:56 | |
| - Kanzo a écrit:
- Popo est pas meilleur...
Franchement, si tu veux faire quelque chose de grand sur la Vuelta ou le Tdf, tu as plus de chances de le faire avec Kash qu'avec Popo D'ailleurs j'hésite un peu moi je trouve pas!!! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: RELAX GAM Dim Fév 10 2008, 20:58 | |
| Ton grand objectif, c'est la Vuelta ou le Tdf c'est ça ? Si tu veux faire dans les 5, ça sera avec Kash, pas avec Popo qui sera dans les 10 | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: RELAX GAM Mar Fév 12 2008, 10:43 | |
| daminou ne devrait pas pouvoir revenir jusqua mardi prochain | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: RELAX GAM Mer Fév 13 2008, 15:14 | |
| Zut Si tu passes aujourd'hui daminou, c'est maintenant ou jamais pour Kash+Jurco ou Clarke vs Popo+Korff Kash est inscrit sur le Tdf, alors après à moins que tu le veuilles même si il a moins de pc... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: RELAX GAM Mer Fév 13 2008, 15:52 | |
| ventoso vs ? je suis pret a mettre ce quil faut au bout | |
|
| |
| Sujet: Re: RELAX GAM Mer Fév 13 2008, 16:01 | |
| - Kanzo a écrit:
- Zut
Si tu passes aujourd'hui daminou, c'est maintenant ou jamais pour Kash+Jurco ou Clarke vs Popo+Korff Kash est inscrit sur le Tdf, alors après à moins que tu le veuilles même si il a moins de pc... allez j'accepte va!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RELAX GAM Mer Fév 13 2008, 16:01 | |
| - squall68 a écrit:
- ventoso vs ? je suis pret a mettre ce quil faut au bout
très difficile à faire partir!!!!!!!! | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: RELAX GAM Mer Fév 13 2008, 16:02 | |
| dis moi un gars qui te tiens a coeur davoir dans ma team | |
|
| |
| Sujet: Re: RELAX GAM Mer Fév 13 2008, 16:03 | |
| - squall68 a écrit:
- dis moi un gars qui te tiens a coeur davoir dans ma team
à part Marchante ou SSG je vois pas dsl | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: RELAX GAM Mer Fév 13 2008, 16:05 | |
| Ok, je créé le topic même si je viens de me rendre compte que Popovych était nul en baroudeur et sprint, alors que Kash se débrouille | |
|
| |
| Sujet: Re: RELAX GAM Mer Fév 13 2008, 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RELAX GAM Mer Fév 13 2008, 16:06 | |
| - Kanzo a écrit:
- Ok, je créé le topic même si je viens de me rendre compte que Popovych était nul en baroudeur et sprint, alors que Kash se débrouille
dsl finalement non car Kash va etre viré l'année prochaine!!dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: RELAX GAM Mer Fév 13 2008, 16:06 | |
| - squall68 a écrit:
- ok ben ajoute gros alors
VENTOSO+mERCADO vs SSG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RELAX GAM | |
| |
|
| |
| RELAX GAM | |