| Bora second, l'empereur débarque en élite | |
|
+17Froome Gilbert barguil10 Indu jojolecalimero Titinho Jungels Talandor59 Ayrton_L TPinot Sporteez dolcepazzia picardia JLFlick Mauro batouse Brasse-bouilon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Avr 14 2017, 17:47 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Avr 14 2017, 17:53 | |
| C'est quoi le bye de Valls et JB | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Avr 14 2017, 17:54 | |
| T'as vu son nombre de PC ? ☺ C'est la clause normalement que nous avions convenu pour l'écart de PC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Avr 14 2017, 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Avr 14 2017, 18:18 | |
| Giro : Va lui demander si ca tient toujours | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Avr 14 2017, 19:05 | |
| - JLFlick a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Je viens d'acquérir Valls, c'est quoi le bye, je suis pas au courant
Beh pour équilibrer les PC avec Talandor on avait conclut que Valls ferait le Giro avec moi donc si il te met 62PC c'est 41PC (en enlevant le giro) et tu pourras juste pas le mettre pour le Giro | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Avr 14 2017, 19:14 | |
| Oui j'ai lu et c'est chiant votre clause il y a pas moyen de s'arranger? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Avr 14 2017, 19:15 | |
| Beh déjà Talandor aurait dû te le dire avant de valider pcq moi dans le trade je perdais 20PC donc en faisant ça je les récupérais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Avr 14 2017, 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Avr 14 2017, 19:20 | |
| Désolé Talandor je viens de voir mais comme je dis notre trade était accepté en partant du fait qu'il fasse le Giro avec moi je peux pas revenir en arrière sinon ça modifie notre trade pcq je sais pas comment récupérer mes 20pc de retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Avr 14 2017, 19:21 | |
| - JLFlick a écrit:
- Beh déjà Talandor aurait dû te le dire avant de valider pcq moi dans le trade je perdais 20PC donc en faisant ça je les récupérais
Bon aller pas grave, je te le laisse pour le Giro | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Avr 14 2017, 19:23 | |
| Comme si t'avais le choix BB | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Avr 14 2017, 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Avr 14 2017, 19:28 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Beh déjà Talandor aurait dû te le dire avant de valider pcq moi dans le trade je perdais 20PC donc en faisant ça je les récupérais
Bon aller pas grave, je te le laisse pour le Giro Après je peux oublier accidentellement de le mettre sur le Giro si tu me fais un cadeau sur un trade :p | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Er lui est malin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Avr 14 2017, 20:39 | |
| - JLFlick a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- JLFlick a écrit:
Bon aller pas grave, je te le laisse pour le Giro Après je peux oublier accidentellement de le mettre sur le Giro si tu me fais un cadeau sur un trade :p Il est mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Avr 14 2017, 20:49 | |
| J'aurai essayé | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Avr 14 2017, 22:36 | |
| Ptdrrr tu m'as tué JL | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Dim Avr 16 2017, 23:49 | |
| Le Gac + Kamna Vs Mihaylov + Cardoso | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun Avr 17 2017, 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite | |
| |
|
| |
| Bora second, l'empereur débarque en élite | |
|