| Team Movistar règne sur la nation | |
|
+16TPinot ratpack cramouz Froome Ayrton_L Vino' Jungels dolcepazzia Talandor59 Sporteez JLFlick Indu Mauro batouse Sumatrana Titinho 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 11:02 | |
| - Titinho a écrit:
- A part gros transferts je suis en dessous partout et en nombre a part pour 2GT
Mais je'vais'tenter de trouver les opportu'ites de tranqferts T'es un bon manager mais je pense que le titre tu le perds sur Valverde | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 11:03 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- A part gros transferts je suis en dessous partout et en nombre a part pour 2GT
Mais je'vais'tenter de trouver les opportu'ites de tranqferts T'es un bon manager mais je pense que le titre tu le perds sur Valverde Sa non participation a la Vuelta ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 11:05 | |
| Oui titi cetais un profil taillée pour Valverde avec son bonus vuelta en + | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 11:06 | |
| - Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
Mais je'vais'tenter de trouver les opportu'ites de tranqferts T'es un bon manager mais je pense que le titre tu le perds sur Valverde Sa non participation a la Vuelta ? Complet, le profil était bien pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 11:07 | |
| Vu la concurrence je n aurais pas fait une Vuelta comme en S-1 Mais j aurainfzit mieux oui
Mais en cette fin de saison sur chaque course je perds des points sur toi Donc le titre c est ailleurs que je l ai perdu J ai juste precipiter ma chute avec cette erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 11:08 | |
| D ailleurs quand j ai pris la décision j aviue ne meme paq avoir regarder le profil de la Vuelta | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 11:12 | |
| Non désolé pour Nibali il me faut deux calibres moindres et pour "compenser" valverde je mets Vuillermoz qui a +1 en MO et le reste se fait défoncer donc ça équilibre déjà avec la perte du 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 11:14 | |
| Mais je ne veux pas Vuillermoz derriere en fait Donc c est du gros qui est en 2 Et tu mets moins quand meme
Simon Yates c estnsolide quand'meme et se rapproche'tres'proche'de Nibali en plus d avoir sa note SP | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 11:16 | |
| Oui mais il aura -1 en MO et beaucoup moins en physique Et sa note sprint on a pu le voir en S2 ne lui a servira que pour une étape pcq en MO quand ça arrive groupé c'est souvent les mieux placés (donc les gros leaders) qui gagnent et pas les meilleurs sprinteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 11:17 | |
| - Titinho a écrit:
- D ailleurs quand j ai pris la décision j aviue ne meme paq avoir regarder le profil de la Vuelta
Valverde c'est toujours une valeur sure sur la Vuelta | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 11:23 | |
| - JLFlick a écrit:
- Oui mais il aura -1 en MO et beaucoup moins en physique
Et sa note sprint on a pu le voir en S2 ne lui a servira que pour une étape pcq en MO quand ça arrive groupé c'est souvent les mieux placés (donc les gros leaders) qui gagnent et pas les meilleurs sprinteurs Sur la Vuelta on l avais il a gagne une etape et il n etait pas le mieux place mais le plus rapide Comme dis Yates z tjs ete solide Mais jr mets quand meme du gros en 2 etv3 77Mo De la Cruz 75mo O connor avec les maillots de jeune Je veux pas de Vuillermiz en face Fiin ca fait tres gros qupi - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- D ailleurs quand j ai pris la décision j aviue ne meme paq avoir regarder le profil de la Vuelta
Valverde c'est toujours une valeur sure sur la Vuelta Oui bien evidemment je suis d accprd zvec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 11:24 | |
| Je trouve quand meme qu a moi tu me demander de rzjouter la lune par rapport aux offres des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 11:29 | |
| Beh pcq les autres c'est plus haut que Simon Yates en 1 Ce qu'on me propose c'est Porte c'est Pinot c'est tous des 78/78 et bien meilleur en CLM et physique quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 11:33 | |
| Ben regarde le Physique De Yates , C'est in tres Bon Physique ET il y a -1Val c est vrai eT le clm MAIs le Physique c est quasi La meme avec la progression
MAIs personne te met un 77Mo à côté C'est à dire un nouveau Leader en Plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 11:54 | |
| Si tubveux
Yates De La Crue vs Nibali avec qqun Tuvgagne un 2e laeader sec | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 12:02 | |
| Valverde + Yates + O'Connor Vs Nibali + Kelderman + Novak ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 12:07 | |
| Mettre Valverde et Yates c'est Trop
Regarde ce que Valverde a Fait avec des stats cette Saison Sur la Vuelta Il aurai eu son Top 5
Surtout que Keldermann n'a pas été Bon
Faut que tu choisisse Car 2 Top Coureurs Pour 1 Top Coureurs c'est Trop En plus Valverde quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 12:13 | |
| Beh alors je peux rien te dire pour le moment Donc toi ta meilleure offre serait Yates + De la Cruz Vs Nibali + Vuillermoz | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Dim Mai 14 2017, 12:13 | |
| - Jungels a écrit:
- Qui pour Jack Haig?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation | |