| Team Movistar règne sur la nation | |
|
+16TPinot ratpack cramouz Froome Ayrton_L Vino' Jungels dolcepazzia Talandor59 Sporteez JLFlick Indu Mauro batouse Sumatrana Titinho 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Mar Avr 11 2017, 15:59 | |
| On peut peut être parler sur du
Kwiat + + vs Talansky + Haussler + Van baarle | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Mar Avr 11 2017, 16:00 | |
| Au pire Kwiato reste chez toi pour les flandriennes, moi il m'intéresse plus pour les ardennaises _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Mar Avr 11 2017, 16:02 | |
| C'est evidemment sur les vallons qu'il score le Plus
Mais dans l'offre Que j'ai proposé, Il peut être sortable À voir mes 2 aujouts (No Lutsenko) | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Mar Avr 11 2017, 16:05 | |
| T'en demandes énormément, Talansky peut sortir mais les deux autres c'est non, surtout que sans Lutsenko ça sera plus que déséquilibré derrière _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Mar Avr 11 2017, 16:08 | |
| Je peux comprendre Alors je ne prendrais pas le risque sur Talansky | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Mar Avr 11 2017, 16:12 | |
| Et sur du Rolland + Carthy ça peut te brancher ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Mar Avr 11 2017, 16:14 | |
| Je suis sur De La recherche en qualité Pour Leaders et Co Leaders Eux ne sont pas assez en terme de qualifie pure On Va dire Suma | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Jeu Avr 13 2017, 10:29 | |
| Sinkeldam + Valls Vs Drucker + Hivert | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Jeu Avr 13 2017, 10:29 | |
| Les 2 miens rapporteront Plus De Points Que les 2 tiens | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Jeu Avr 13 2017, 10:31 | |
| A la place d'Hivert Ciccone | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Jeu Avr 13 2017, 10:33 | |
| Boem + Ladagnous vs Wivnioski ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Jeu Avr 13 2017, 10:33 | |
| Faut que tu mette un autre Coureur Que Sinkeldam deja J'ai deja 2 74SP, j'ai pas le besoin de les accumuler O'conner (Prend + 2) + Drucker + Paterski Ou Hivert vs Keldermann + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Jeu Avr 13 2017, 10:35 | |
| - Mauro a écrit:
- Boem + Ladagnous vs Wivnioski ?
Boem ca sort calme Par contre Ton polonais n'est pas un Coureur interessant Il Faut un autre profil Que Sprinteurs | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Jeu Avr 13 2017, 10:37 | |
| Il te faut qui pour les deux ? ( recherche de PC ) Mais c'est un peu des brèles donc demande pas trop fort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Jeu Avr 13 2017, 10:38 | |
| Boem est une brèle Ladagnous tres loin de la Un Puncheur why not | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Jeu Avr 13 2017, 10:40 | |
| Donne moi des noms et on voit ^^ Ladagnous c'est pas fou non plus surtout qu'il progresse pas
Sinon, Boem + Kurek vs Un de mes gars
On peut voir ça aussi ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Jeu Avr 13 2017, 11:03 | |
| Lâche moi un coureur qui va faire du points :O | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Jeu Avr 13 2017, 11:36 | |
| Vaz, lequel de tes co leaders bouge ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Jeu Avr 13 2017, 13:47 | |
| - Mauro a écrit:
- Donne moi des noms et on voit ^^ Ladagnous c'est pas fou non plus surtout qu'il progresse pas
Sinon, Boem + Kurek vs Un de mes gars
On peut voir ça aussi ^^ Je sais pas trop voir La en ce moment Mais Ladagnous est un Bon équipier grâce à son Physique - Antho' a écrit:
- Lâche moi un coureur qui va faire du points :O
Ben propose - Sumatrana a écrit:
- Vaz, lequel de tes co leaders bouge ?
Le plus facile c'est Kwiat | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation Jeu Avr 13 2017, 13:55 | |
| Ciccone + Gastauer vs Valls + Brajko ou Mihaylov | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar règne sur la nation | |
| |
|
| |
| Team Movistar règne sur la nation | |
|