|
|
| FDJ le renouveau | |
|
+14l.l.sanchez JLFlick NDJ Ayrton_L Brasse-bouilon Gilbert ratpack Talandor59 Froome Mauro Titinho barguil10 Indu batouse 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mauro Junior
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Mar Mar 21 2017, 08:45 | |
| Reichenbach + Herrada vs Henao + Monsalve
| |
| | | batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Mar Mar 21 2017, 15:26 | |
| Tpinot, tu verrai quoi à côté? (je dois pas perdre sur l'ajout) NDJ Devenyns + Amador vs Gesink + Gilbert? à réfléchir Gilbert: Ah non pas du tout, la je vois vraiment pas ou j'y gagne Ayton: Pas grand monde désolé Picardia: réel? Mauro: j'ai vraiment rien contre ton offre qui ai pas dégueu mais je pense garder reich' à par énorme offre désolé, mais si je change d'avis je reviendrai vers toi | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Mar Mar 21 2017, 15:29 | |
| Gaudu t'en veux quoi chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Mar Mar 21 2017, 15:33 | |
| Gaudu Reichenback et De La Parte m'interesse beaucoup, quelque chose ? | |
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Mar Mar 21 2017, 16:00 | |
| Sumantara: Rolland Ayton: Je vois pas De la Parte dans mon équipe | |
| | | Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Mar Mar 21 2017, 16:02 | |
| De la cruz excuse, c'est l'habitude.. mdr | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Mar Mar 21 2017, 16:06 | |
| Gesink Gilbert vs Fuglsang Devenyns .. A reflechir | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Mar Mar 21 2017, 16:26 | |
| Rolland + Woods vs Gaudu + De la Cruz ou Reichenbach _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Mar Mar 21 2017, 16:30 | |
| NDJ: ARf la ça me branche beaucoup moins, si en 3vs3 en te faisans gagner un peux sur le 3éme? Ayton: tu veux pas viser des coureurs moins fort, je vois rien là désolé Sumantara: oula non, Rolland +DOUBEY Fabien vs Gaudu + gastauer? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Mar Mar 21 2017, 16:37 | |
| Rolland + Doubey vs De la Cruz + Gastauer plutôt _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Mar Mar 21 2017, 16:37 | |
| Gesink c'est pas l'assurance tout risque en simu c'est ce qui me rend hésitant Madouas Vermotte ensuite, Madouas a pas de physique et ne passe pas les bosses, c'est juste que j'aime bien le coureur | |
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Mar Mar 21 2017, 16:44 | |
| NDJ: la chance peux tourner Morkov +vermotte vs Madous + Kadri Madous peux devenir utile en s3 Sumantara: Non pas du tout intéressent pour le coup | |
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Mar Mar 21 2017, 16:52 | |
| Morkov m'est trop utile en temps que PP Anacona ou Warbasse pourraient te plaire ? | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Mar Mar 21 2017, 17:14 | |
| Roglic en base avec colbrelli Roglic est pas mal et marquera des point : ses stats en gros : 74val 72 mo 77 clm et prl et assez bon physique | |
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Mar Mar 21 2017, 23:31 | |
| Morkov m'aurait était bien utile aussi NDJ dommage, bof Barguil: non, une base sarreau Gatto? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FDJ le renouveau | |
| |
| | | | FDJ le renouveau | |
|