| FDJ le renouveau | |
|
+14l.l.sanchez JLFlick NDJ Ayrton_L Brasse-bouilon Gilbert ratpack Talandor59 Froome Mauro Titinho barguil10 Indu batouse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Lun Mar 20 2017, 11:29 | |
| Pour la base Colbrelli / Cort, tu verrais quoi sur le côté ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Lun Mar 20 2017, 12:18 | |
| Kangert impossible Claeys il est trop precieux vu son profil ... Tu veux me piquer mes bons gars | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Lun Mar 20 2017, 12:20 | |
| Gasparotto / De la Cruz ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Lun Mar 20 2017, 14:15 | |
| Mauro, ce qui m'mbéte c'est que Reich' à un bon physi comparé à Henao, donc Reich reste plus fort, même en s3 donc il faudrait Reich +Lud + Dupond vs Cradock + Henao + molard ou Vendrame Froome: Tampis, Maes + De plus vs Smith + Dupond? Indu: à par si tu sors pantano derriére et encore sinon pas emballé de perdre De la Cruz pour Bakelants Ayton: Bof on me propose mieux que Monfort pour Reich BB: j'ai pas dit Martin pour eux mais j'ai du mal à trouver un équivalent dans ton équipe, comme je t'es dis c'est soit trop fort soit trop faible Rat': Tampis alors, moi ça me paraissait pas mal LLS Cort + Henao vs Reich + colibrelli? à réfléchir tal: C'est le jeux ma pauvre lucette Dolce: pas intéressent ton offre, j'ai déjà ce profil dans mon équipe | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Lun Mar 20 2017, 14:17 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Lun Mar 20 2017, 14:19 | |
| Donne moi les ceux qui sont trop fort, que j'ajuste, il y a quand même pas que Sagan, Majka et Martin qui sont trop forts pour les simple Gaudi et Albanese ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Lun Mar 20 2017, 14:19 | |
| Geniez Latour Vuillermoz Peters Naesen Gougeard | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Lun Mar 20 2017, 14:22 | |
| Bb: Bodnar peux m'intéresser pour Albanese | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Lun Mar 20 2017, 14:23 | |
| Gilbert regresse, il risque de moins performer en leader la saison pro, par contre moi en équipier il me plait | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Lun Mar 20 2017, 14:23 | |
| - batouse a écrit:
- Mauro, ce qui m'mbéte c'est que Reich' à un bon physi comparé à Henao, donc Reich reste plus fort, même en s3
donc il faudrait Reich +Lud + Dupond vs Cradock + Henao + molard ou Vendrame Froome: Tampis, Maes + De plus vs Smith + Dupond? Indu: à par si tu sors pantano derriére et encore sinon pas emballé de perdre De la Cruz pour Bakelants Ayton: Bof on me propose mieux que Monfort pour Reich BB: j'ai pas dit Martin pour eux mais j'ai du mal à trouver un équivalent dans ton équipe, comme je t'es dis c'est soit trop fort soit trop faible Rat': Tampis alors, moi ça me paraissait pas mal LLS Cort + Henao vs Reich + colibrelli? à réfléchir tal: C'est le jeux ma pauvre lucette Dolce: pas intéressent ton offre, j'ai déjà ce profil dans mon équipe C'est toi qui ma proposer Monfort Monfort + Wackermann vs Reich + Bonnet etait ton offre, juste demander si tu voullais changer Bonnet avec Nauleau ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Lun Mar 20 2017, 14:24 | |
| Un truc avec Reichenbach ou De la Cruz ?
Kadri et Albanese me tentent aussi | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Lun Mar 20 2017, 14:45 | |
| Ahah cest quoi cette offre abusive ? En 2 met Lud et moi je peux te mettre Monsalve mais je peux pas perdre plus | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Lun Mar 20 2017, 17:20 | |
| Vous avez été nommé sélectionneur de l'équipe de Belgique en vue des mondiaux. Merci de faire parvenir votre liste de départ partie inscription dans les plus brefs délais. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Lun Mar 20 2017, 17:49 | |
| Je ne lâcherai pas Roux pour Reichenbach. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Lun Mar 20 2017, 20:58 | |
| Ndj c'était quoi ton offre déjà? Ayton c'était une premiére offre comme ça, après reflexion monfort/reich sa m'intéresse pas Tpinot Chevrier / kadri? Mauro laisse tomber alors Gilbert: dommage roux est très intéressent | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Lun Mar 20 2017, 22:50 | |
| Du Chevrier/Kadri je ne dis pas non mais j'aimerais bien un petit rajout (équilibré) pour compenser le changement de profil | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Lun Mar 20 2017, 23:16 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Lun Mar 20 2017, 23:34 | |
| Si tu veux Roux il me faut De La Cruz ou Colbrelli en face.
Smith VS Howes ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Mar Mar 21 2017, 07:16 | |
| Qui pour Reich alors chez moi ? | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: FDJ le renouveau Mar Mar 21 2017, 08:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FDJ le renouveau | |