| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|
+42Kripk Rib' xav.trais hgh AureSK Grimm' GVA' Antawn x.paint BreizhForever35 Jungels Los Chicos Juan Carlitos NYALiS. Mauro JLFlick Vino' cramouz l.l.sanchez Kyrwan barguil10 batouse Yoshi Ayrton_L Talandor59 Sporteez Fassa Indu Gilbert jojolecalimero dolcepazzia Brasse-bouilon NDJ TPinot Nibali73 ratpack Gilbert93 M1RO Tizkow Antho' Froome Sumatrana Titinho 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 08 2018, 14:49 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Top 10 PN pour le moment quand même.
Pour le moment comme tu dis | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 08 2018, 15:06 | |
| Merci les gars Je ferais pas de doublon en S2 promis | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 08 2018, 15:42 | |
| On verra | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 08 2018, 17:55 | |
| Perso j'aurais monté leur physique vu que les notes principales coutent beaucoup trop cher. Le physique c'est 50% de leur perf pour pas cher. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Mar 09 2018, 18:05 | |
| Pensez à mentionner le Terminé svp ça vous prend 2 sec Ceux qui ne font pas de recap et de recap par ordre alphabétique se verront fait dans les derniers. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Mar 09 2018, 18:07 | |
| Vu que mon équipe bouge beaucoup c'est pour ça que je ne met pas terminer moi. Vu que les gens vont changer les progs par dessus. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Mar 09 2018, 22:08 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Pensez à mentionner le Terminé svp ça vous prend 2 sec
Ceux qui ne font pas de recap et de recap par ordre alphabétique se verront fait dans les derniers. Pas marqué terminé parce que j'ai pas fait le recap alphabétique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Mar 09 2018, 22:33 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Mar 11 2018, 10:49 | |
| La fin de saison approche, pour ceux qui veulent aider à la MAJ, je pense qu'il peut être interessant d'anticiper quelque peu histoire de ne pas avoir une inter saison à rallonge | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Mar 11 2018, 11:51 | |
| Jessaye de tout faire ce soir les gars dsl j'ai pas put etre présent depuis 2 jours | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Mar 11 2018, 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions | |
| |
|
| |