|
|
| Bla-Bla Vuelta | |
|
+16jojolecalimero Brasse-bouilon M1RO ratpack dolcepazzia l.l.sanchez Froome NDJ barguil10 Fassa Talandor59 Titinho Mauro TPinot Ayrton_L Indu 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Ven Mar 17 2017, 23:35 | |
| Raaaah cette 20ème étape qui nique tout.. Bon 3 et 12 au CG, super content de VDB ! Merci Titi, tu gères ! | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Ven Mar 17 2017, 23:37 | |
| Je m'occupe du classement ! | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Sam Mar 18 2017, 00:39 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome je crois que ma Vuelta est pire que la tienne, Formolo invisible sans explication, Bennett pareil, une seule échappée prise en 21 étapes, et Lotto qui chatte de bout en bout, je monterais pas cette saison
C'est vrai aussi m'enfin je considère que Barguil boxe dans la catégorie au dessus vu les points qu'il a ramené mais oui t'es pas verni contrairement à Lotto S qui a une chance dingue c'est surréaliste | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Sam Mar 18 2017, 00:56 | |
| 7ème, 12ème au CG Meilleur grimpeur 2 victoires d'étape 2ème par équipe Inespéré | |
| | | M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Sam Mar 18 2017, 02:09 | |
| belle 20ème étape tout a bien fonctionné pour Poels
Dernière édition par M1RO le Sam Mar 18 2017, 09:56, édité 1 fois | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Sam Mar 18 2017, 06:16 | |
| Exceptionnel pour Cofidis | |
| | | ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Sam Mar 18 2017, 11:09 | |
| Pas trop mal pour nous sans être extraordinaire
Sinon les formes et les écarts sur PCM gâchent vraiment tout le jeu ... c'est triste vraiment | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta | |
| |
| | | | Bla-Bla Vuelta | |
|