| Vuelta | |
|
+9baggio stevekerr Sylvain_Chavanel spacedick Contador Cuk' D-Wade daminou *MCF59* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Vuelta Mer Sep 05 2007, 10:16 | |
| Comment ne pas faire un topic pour la Vuelta ? Pour les résultats,Benatti a remporté la première étape (et confirme celle des champs élysée....)en déjouant les plans de la Milram... Oscar Freire a remporté la seconde étape,lui qui sur le Tour de France était quasi absent...Il l'a remportée après une chute massive qui a donc éliminé Benatti.Le sprint s'est joué entre 19 coureurs... La troisième étape est remporté par le champion du monde Betinni...une victoire de plus dirons nous Vladimir Efimkin qui a remporté en solitaire la 4e étape porte désormais le maillot de oro PS : De plus,je viens de lire que Carlos Sastre est chez Rabobank | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Vuelta Mer Sep 05 2007, 15:49 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Comment ne pas faire un topic pour la Vuelta ?
Pour les résultats,Benatti a remporté la première étape (et confirme celle des champs élysée....)en déjouant les plans de la Milram...
Oscar Freire a remporté la seconde étape,lui qui sur le Tour de France était quasi absent...Il l'a remportée après une chute massive qui a donc éliminé Benatti.Le sprint s'est joué entre 19 coureurs...
La troisième étape est remporté par le champion du monde Betinni...une victoire de plus dirons nous
Vladimir Efimkin qui a remporté en solitaire la 4e étape porte désormais le maillot de oro
PS : De plus,je viens de lire que Carlos Sastre est chez Rabobank QUOI??????????? Sastre est transféré à la Rabobank? eh ben sa c'est un transfert inattendu!! | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Vuelta Mer Sep 05 2007, 16:54 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vuelta Mer Sep 05 2007, 18:20 | |
| Il leur fallait un bon grimpeur pour remplacer Rasmussen... Mais c'est bête ils auront les deux leaders et Freire sur la Vuelta et sur le Tour mais aucun d'eux sur le Giro... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Vuelta Mer Sep 05 2007, 18:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Vuelta Ven Sep 07 2007, 19:17 | |
| Le giro c''est dans un petit moment,quelqun a la suite des étapes ??? | |
|
| |
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Re: Vuelta Sam Sep 08 2007, 19:37 | |
| Moi je ne suis pas la Vuelta cette année, je trouve le parcours assez nul avec toutes les étapes importantes en début de Tour, lorsque la plupart des coureurs sont encore frais, et en plus les chutes qui ont éliminé ou retardé bon nombre de prétendants et outsiders Et il y'a aussi le manque de temps bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta Sam Sep 08 2007, 19:43 | |
| Le manque de temps ? C'est à dire ? | |
|
| |
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Re: Vuelta Sam Sep 08 2007, 19:47 | |
| Ben je bosse jusqu'à 17h00, ensuite, après 17h00 je fais mes devoirs donné en cours(êtant apprenti), puis si il me reste du temps, j'essaye de regarder Mais bon, maintenant que la cdm de rugby a débuté, je fais d'elle une priorité, et donc je préfère la regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta Sam Sep 08 2007, 19:51 | |
| D'autants aucunes chaines françaises ne retransmisent ou n e diffusent ou ne donnent des infos sur la Vuelta il me smeble..peut-être euronews,ou LCI,et encore ... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Sam Sep 08 2007, 19:53 | |
| | |
|
| |
spacedick Néophyte
| Sujet: Re: Vuelta Sam Sep 08 2007, 19:53 | |
| Cette année la Vuelta a eu une baisse au niveau de l'audience et l'engouement populaire n'est plus trop présent :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta Sam Sep 08 2007, 19:54 | |
| A peut-être aussi,et Léquipe ? (TV car le site c'est sur....)?
On dérive un peu quand même là,personne n'a les résultats des étapes précédentes ? | |
|
| |
spacedick Néophyte
| Sujet: Re: Vuelta Sam Sep 08 2007, 19:58 | |
| Oui, j'ai les résultats de Da Dalto si vous voulez | |
|
| |
Sylvain_Chavanel Néophyte
Nombre de messages : 413 Formation : Astana Leader : Vinokourov, Simoni, Piepoli, Plaza, Rogers, Mazzoleni, Mayo, Marchante
| Sujet: Re: Vuelta Dim Sep 09 2007, 17:12 | |
| Leonardo Piepoli a attaqué a 5 km de la fin, seul Menchov a suivi. Le Russe n'as pas disputer la victoire d'étape a l'Italien, puisque qu'il s'en part du maillot jaune. Sastre et Mosquera (surprise) termine a 15 secondes. Cadel Evans et un petit groupe de 6 coureurs environ sont a eux 40 secondes. Chavanel a plus de 3 minutes, bonnes surprises cotés francais : Hubert Dupont et Stephane GOubert finisse a 2m20. Devolder, Brejkovic a 4m56. Un groupe de Sanchez, Beltran, Efimkin finisse a seulement 1m39 Classement General (j'ai mis arret sur image ^^) Menchov Efimkin Evans Sastre Mosquera Devolder Sanchez Karpets Monfort BarredoPuis pas loin Chavanel | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Formation : Astana Leader : Vinokourov, Simoni, Piepoli, Plaza, Rogers, Mazzoleni, Mayo, Marchante
| Sujet: Re: Vuelta Dim Sep 09 2007, 17:13 | |
| - Sastre04 a écrit:
- De quoi ? Sastre ?
Pour ceux qui ne savnt pas, Yaroslav Popovych s'est engagé avec la Predictor Lotto Discovery Channel n'existera plus en fin 2007, tout comme Gerolsteiner, mais en fin 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta Dim Sep 09 2007, 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta Dim Sep 09 2007, 17:47 | |
| Pereiro a abandonné j'avais oublié mdr pas si bonne opération ^^
Les commentateurs disaient que c'était une journée a oublié pour la caissé d'epargne ^^
Efimkin et Karpets gagnent une place finalement alors ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Dim Sep 09 2007, 18:13 | |
| - Sylvain_Chavanel a écrit:
- Pereiro a abandonné j'avais oublié mdr pas si bonne opération ^^
Les commentateurs disaient que c'était une journée a oublié pour la caissé d'epargne ^^
Efimkin et Karpets gagnent une place finalement alors ^^ Ok mais si tu pouvais faire un effort et arrêter avec les ^^ partout Un ^^ suffit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta | |
| |
|
| |
| Vuelta | |
|