| Bla bla Classements | |
|
+24JLFlick Gilbert Mauro Ayrton_L barguil10 Kyrwan Sumatrana batouse l.l.sanchez NDJ Talandor59 Sporteez Paulinho' Indu dolcepazzia jojolecalimero ratpack Vino' Froome Titinho Fassa Brasse-bouilon M1RO TPinot 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 01 2017, 15:18 | |
| Donnez lui le vert | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 01 2017, 15:40 | |
| Très bon TDU pour nous on prend de précieux points | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 01 2017, 15:45 | |
| Franchement Batouse ta saison va être plutôt tranquille je pense ^^ | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 01 2017, 15:50 | |
| Pour la montée si je fais pas le con oui, mais pour le titre compliqué par contre | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 01 2017, 15:53 | |
| Je pense que meme si tu fais le con la montée ca va être dur de la louper ^^ ouais le titre peut être un peu complique mais ps impossible tu manqueras de fond peut être vis à vis de Giant | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 01 2017, 17:28 | |
| mouai si mes coureurs font comme ne s1 et courent à l'économie y'a largement moyen suffit de voir l'an dernier j'ai été rapidement relégable et j'ai jamais pu rattraper le wagon (même si en Conti j'ai un effectif supérieur à mes adversaires) là j'ai gaspillé 6 PC sur le TDU, y'a moyen de faire des points et me distancer avec 6PC | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 01 2017, 19:07 | |
| De maigres points en Australie, quelle que soit la course. Marseille va faire un peu de bien. Merci pour les classements | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 01 2017, 19:07 | |
| MAJ Cadel Evans Race (1.WT) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 01 2017, 19:17 | |
| C'est pas du tout MAJ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 01 2017, 19:30 | |
| - Froome a écrit:
- C'est pas du tout MAJ
Bon si tu préfères (étant donné que je ne peux pas les calculer de toute) j'ai calculer les points obtenus pour chaque équipe lors de la Cadel Evans Race (1.WT) ainsi que le palmarès et le récap victoire sans l'ajouter au tour down Under car je ne peux le faire | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 01 2017, 19:31 | |
| Donnez lui les droits au pire | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 01 2017, 19:36 | |
| MAJ veut dire le classement général, tu as fais le classement de la classique mais c'est pas necessaire de le signaler car vu que tu post on le voit bien contrairement à une MAJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 01 2017, 19:38 | |
| - Froome a écrit:
- MAJ veut dire le classement général, tu as fais le classement de la classique mais c'est pas necessaire de le signaler car vu que tu post on le voit bien contrairement à une MAJ
T'as pas tort. Et si vous voulez moi j'aime bien les calculs, les chiffres donc m'occuper du classement général (quand je peux souvent le week-end donc) ne me dérange absolument pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 01 2017, 19:38 | |
| ça roule les admins te donneront les droits ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 01 2017, 19:43 | |
| À cause de notre classique catastrophique en Australie nous perdons pas mal de points | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 01 2017, 20:56 | |
| MAJ classements !
Bon début de saison pour nous ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Avr 02 2017, 10:10 | |
| Pas trop trop mal même si on aurait pu faire mieux en Australie. Merci pour la MAJ | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Avr 02 2017, 13:08 | |
| 85 points pour ma 1ere course ca va c'est pas mal c'est le debut on va bientot voir ce que Bardiani peut faire | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Avr 02 2017, 13:17 | |
| | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Avr 02 2017, 13:17 | |
| La saison va être longue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |