| Questions diverses | |
|
+50xav.trais Marwhin tdfbardet Mitsurugi Louen zereui Bob le Vrai Gilbert Rib' totol hgh GVA' Moulo AureSK Grimm' Antawn Sumatrana Los Chicos Juan Carlitos Sophitia Alexandra JLFlick batouse Talandor59 Mauro Ayrton_L HBO' Paulinho' barguil10 Brasse-bouilon Sporteez Fassa Vino' NDJ dolcepazzia Indu Bugno Antho' Jungels M1RO Tizkow Drakiv Titinho cramouz l.l.sanchez Kyrwan Froome Nibali73 Gilbert93 Caban Yachkin TPinot ratpack 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 17:42 | |
| T'es large en non pro t'as l'effectif qui monte, et si t'es actif et tu t'inscris correct ça, ira, ça se jouera qu'aux victoires d'étape quasiment. Au pire grattes un bon sprinter pour faire des points en classique, mais ne vend pas du nombre cpomme tu l'as fait ça t'apporte rien ce ne sont que des coureurs capable de faire des échappées (et donc parfois de jouer uN CG si beaucoup d'avance), mais Bole ne vaut pas 3 coureurs | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 17:53 | |
| - Titinho a écrit:
- AureSK a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Car tu crois vraiment qu'avec Vlasov je vais monter? ^^
avec Ciconne oui. en plus Ciconne est encore jeune Vlasov même notes que cicco s2 Montre moi ça +3 mo, +2 val | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 17:56 | |
| réponds sur ton topic négo aure | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 17:58 | |
| - AureSK a écrit:
- Titinho a écrit:
- AureSK a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Car tu crois vraiment qu'avec Vlasov je vais monter? ^^
avec Ciconne oui. en plus Ciconne est encore jeune Vlasov même notes que cicco s2 Montre moi ça +3 mo, +2 val Donc il reste en dessous C’est bien ce qu’il me semblait Avant de parler faut savoir | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 18:04 | |
| - NDJ a écrit:
- xav.trais a écrit:
- NDJ a écrit:
- Sois patient dans ce cas, rien ne presse
J'ai pas envie de monter en S2 Autant monter avec un effectif capable d'assumer en conti donc autant fonder les bases et prendre son temps ... Avec Ciccone en conti ça tiens la route | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 18:33 | |
| Wouhou ça ça s'appelle niquer un manager en quelques heures... Je passe de 3/1 à rien, équipe trop petite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 18:52 | |
| - AureSK a écrit:
- Wouhou ça ça s'appelle niquer un manager en quelques heures...
Je passe de 3/1 à rien, équipe trop petite... t'as pas honte | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 21:09 | |
| - AureSK a écrit:
- Wouhou ça ça s'appelle niquer un manager en quelques heures...
Je passe de 3/1 à rien, équipe trop petite... Calme toi sur tes paroles, t’es en train de retomber dans tes travers. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Jan 05 2019, 01:12 | |
| Sa reaction n'est pas disproportionnée... vous auriez été dans le même cas, vous auriez été déçu Il y a un moment, il faut nous laisser jouer comme on le souhaite. Surtout du niveau d'Aure et moi... Nous ne sommes pas des débutants. Si on fait cela, c'est qu'il y a des raisons derrières. C'est bien la première fois que je suis d'accord avec le "petit". Enfin bref, il manque de la liberté dans les trades sur certains cas | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Jan 05 2019, 01:16 | |
| De plus accepter l'offre Gazprom vs trek avec juste Goldstein en plus, c'est vraiment du chipotage | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Jan 05 2019, 01:17 | |
| 65PC c’est énorme ça serait bien que tu finisses par prendre conscience de cette valeur | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Jan 05 2019, 01:22 | |
| Tkt pas mon calendrier est boucle et ça fonctionne très bien avec ce que je veux faire
Il faut que vous prenez conscience qu'il y a x stratégies a adopté selon la division où tu es... J'ai toujours fonctionné comme cela et ça ne m'a jamais empêcher d'avancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Jan 05 2019, 01:35 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sa reaction n'est pas disproportionnée... vous auriez été dans le même cas, vous auriez été déçu
Il y a un moment, il faut nous laisser jouer comme on le souhaite. Surtout du niveau d'Aure et moi... Nous ne sommes pas des débutants. Si on fait cela, c'est qu'il y a des raisons derrières. C'est bien la première fois que je suis d'accord avec le "petit". Enfin bref, il manque de la liberté dans les trades sur certains cas Son langage n'était pas approprié, il a le droit de dire ce qu'il veut mais il y a une certaine grammaire à employer. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Jan 05 2019, 09:58 | |
| - Jungels a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sa reaction n'est pas disproportionnée... vous auriez été dans le même cas, vous auriez été déçu
Il y a un moment, il faut nous laisser jouer comme on le souhaite. Surtout du niveau d'Aure et moi... Nous ne sommes pas des débutants. Si on fait cela, c'est qu'il y a des raisons derrières. C'est bien la première fois que je suis d'accord avec le "petit". Enfin bref, il manque de la liberté dans les trades sur certains cas Son langage n'était pas approprié, il a le droit de dire ce qu'il veut mais il y a une certaine grammaire à employer. Ah c'était ça le pb ? Bon ben on va dire que je me suis fait avoir | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 06 2019, 19:07 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Jan 08 2019, 20:26 | |
| petite question, vous avez une liste des coureurs qui vont être dispo à la draft ou c'est en freestyle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Jan 09 2019, 11:46 | |
| - Fassa a écrit:
- petite question, vous avez une liste des coureurs qui vont être dispo à la draft ou c'est en freestyle?
On n'a pas encore aborder ce sujet, va bosser tes partiels c'est plus important et soit là dimanche frérot. ^^ | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Jan 09 2019, 18:15 | |
| [size=35]Il me semble que l'on ne m'a pas répondu donc je repose la question ici : pour l'objectif de place en WT, est-ce que les résultats des étapes comptent ?[/size] | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Jan 09 2019, 18:16 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 11 2019, 00:50 | |
| Du coup j'ai pas suivi, les courses favorites ont étés supprimées ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|