| Questions diverses | |
|
+50xav.trais Marwhin tdfbardet Mitsurugi Louen zereui Bob le Vrai Gilbert Rib' totol hgh GVA' Moulo AureSK Grimm' Antawn Sumatrana Los Chicos Juan Carlitos Sophitia Alexandra JLFlick batouse Talandor59 Mauro Ayrton_L HBO' Paulinho' barguil10 Brasse-bouilon Sporteez Fassa Vino' NDJ dolcepazzia Indu Bugno Antho' Jungels M1RO Tizkow Drakiv Titinho cramouz l.l.sanchez Kyrwan Froome Nibali73 Gilbert93 Caban Yachkin TPinot ratpack 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 16:21 | |
| Il te l'a mis dans ton topic ce qu'il faut modifier. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 16:24 | |
| C'est incompréhensible mais bon... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 17:07 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 17:09 | |
| Ah non t'a vraiment mais alors vraiment rien capté, d'ailleurs ça ne te concerne pas | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 17:09 | |
| Moi je sais, moi je sais | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 17:14 | |
| Franchement Xav comprend bien que Bole n'a rien d'un pillier, il fera autant d'échappée que l'un des 3 autres qui otn autant de chance que lui de rapporter 1 victoire d'étape. Ton mec de 97 ou 98 qu'à quasiment 68VAL etc il suffisait en 1v1 vs Bole. J'aurai pas osé mettre un 2e. T'es JUSTEMENT ne Non pro, alors sors gagnant de tes trades, pas totalement perdant comme là à faire des offrandes. Grattes des bons de façon intelligente, sois gagnant dans tes trades Les très jeunes que tu as partiront contre des bons coureurs sans soucis, faut juste pas se "prostituer" comme tu le fais en donnant X coureurs poir quelqu'un qui fera 3km d'échappée en plus que les autres^^ Concernant tes remarques Aure, normal que tu sois déçu, mais l'expérience de Xav ne fait rien, c'est improbable de sortir de tels trades, malgré la volonté d'étoffer son effectif, c'est mal réfélchit. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 17:27 | |
| Quand tu vois que les gars veulent me donner un 72 MO de 1989 pour Vlasov, il n'y a rien à faire... | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 17:28 | |
| Sois patient dans ce cas, rien ne presse | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 17:32 | |
| - xav.trais a écrit:
- Quand tu vois que les gars veulent me donner un 72 MO de 1989 pour Vlasov, il n'y a rien à faire...
dans le cas suivant conserve Vlasov En Non pro tu dois tjr sortir gagnant de tes trades | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 17:35 | |
| Trade où il gagne sur le total C'est mieuix que d'être extremement perdant comme il l'a fait. Ou alors équilibré, mais au mieux, gagnant :p | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 17:36 | |
| Car tu crois vraiment qu'avec Vlasov je vais monter? ^^ avec Ciconne oui. en plus Ciconne est encore jeune | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 17:36 | |
| - xav.trais a écrit:
- Car tu crois vraiment qu'avec Vlasov je vais monter? ^^
avec Ciconne oui. en plus Ciconne est encore jeune Vlasov même notes que cicco s2 | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 17:37 | |
| - NDJ a écrit:
- Sois patient dans ce cas, rien ne presse
J'ai pas envie de monter en S2 | |
|
| |
| |
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 17:38 | |
| - AureSK a écrit:
- xav.trais a écrit:
avec Ciconne oui. en plus Ciconne est encore jeune Vlasov même notes que cicco s2 Même reponse | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 17:40 | |
| - xav.trais a écrit:
- NDJ a écrit:
- Sois patient dans ce cas, rien ne presse
J'ai pas envie de monter en S2 Autant monter avec un effectif capable d'assumer en conti donc autant fonder les bases et prendre son temps ... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 04 2019, 17:41 | |
| - AureSK a écrit:
- xav.trais a écrit:
avec Ciconne oui. en plus Ciconne est encore jeune Vlasov même notes que cicco s2 Montre moi ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|