| Questions diverses | |
|
+50xav.trais Marwhin tdfbardet Mitsurugi Louen zereui Bob le Vrai Gilbert Rib' totol hgh GVA' Moulo AureSK Grimm' Antawn Sumatrana Los Chicos Juan Carlitos Sophitia Alexandra JLFlick batouse Talandor59 Mauro Ayrton_L HBO' Paulinho' barguil10 Brasse-bouilon Sporteez Fassa Vino' NDJ dolcepazzia Indu Bugno Antho' Jungels M1RO Tizkow Drakiv Titinho cramouz l.l.sanchez Kyrwan Froome Nibali73 Gilbert93 Caban Yachkin TPinot ratpack 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:41 | |
| Je vais contrôler l'ami Ayrton Autant je peux monter sur décision administrative | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:42 | |
| J'ai bien envie de retarder le début de saison pour faire une inspection générale des PC | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:44 | |
| Est ce qu'il y a des pénalités de points ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:45 | |
| Normalement, on avait fait une mise au point l'an dernier Il faut que je retrouve ce topic ! | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:46 | |
| C'est très prenant à entretenir ce genre de fichier J'avais penser à ce format de fichier, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. En gros il suffit d'empiler toutes les SL en notant le nombre de PC que ca coute à coté et s'il s'agit de WT ou CT. Ensuite on peut vérifier au cas par cas, en changeant le nom en case F3. Petit bonus, la gestion des abandons à droite https://transfernow.net/854096u22aaf | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:47 | |
| - Sporteez a écrit:
- > LOTTO SOUDAL - Dépassement nombre PC autorisés sur une saison.
Le coureur Sander ARMEE de la formation LOTTO SOUDAL a participé au TDF alors qu'il lui restait que 20PC avant le départ. Pour ce non respect des règles, le coureur se voit retirer ses PC du TDF, ainsi que ses points remportés sur le TDF. Il faudra donc le retirer de tous les classements + reclasser les coureurs suivants dans les points.
Listing saison :
- San Juan (2) - Oman (3) - Tirreno (7) - MSR (2) - Catalogne (7) - Fleche Wallonne (2) - LBL (2) - Giro (21) - Suisse (9) - TDF (21)
= 76
En raison du dépassement de 75 PC = +1PC, Sander Armée se voit également débuter la saison 2 avec 74PC. ET -50 points au classement S1 - Sporteez a écrit:
- > KATUSHA - Dépassement nombre PC autorisés sur une saison.
Le coureur Baptiste PLANCKAERT de la formation KATUSHA a dépassé son quotat de 75PC de +2PC. Pour ce non respect des règles, le coureur se voit retirer ses PC et points s'il y a du GP Fourmies et Brussels Classic Il faudra donc le retirer de tous les classements + reclasser les coureurs suivants dans les points si nécessaire.
Listing saison :
Cadel Evans (2) Dubai (2) Almeria (1) Omloop (2) Samyn (1) Strade Bianche (2) Paris Nice (8) Handzame (1) MSR (2) De Panne (2) GP E3 (2) GW (2) ATLF (2) Tour des Flandres (2) Scheldeprijs (1) Paris Roubaix (2) Tro Bro Leon (1) GP Frankfurt (2) 4JDD (3) Ain (2) Belgique (3) Luxembourg (3) TDF (21) Getxo (1) Danemark (3) Cyclassic (2) Brussel (1) Fourmies (1)
-4 PC pour la S2.
En raison du dépassement de 75 PC = +2PC, Baptiste Planckaert se voit également débuter la saison 2 avec 71PC. ET -100 points au classement S1 - Sporteez a écrit:
- > MOVISTAR - Dépassement nombre PC autorisés sur une saison.
Le coureurNelson OLIVEIRA de la formation MOVISTAR a dépassé son quotat de 75PC de +2PC. Pour ce non respect des règles, le coureur se voit retirer ses PC Vuelta.
Listing saison :
Almeria (1) Strade Bianche (2) Tirreno (7) Catalogne (7) Pais Vasco (6) Tour des Alpes (3) Romandie (6) Norvege (3) Belgique (3) Dauphiné (8) Danemark (3) Binckbank (7) Vuelta (21)
-4 PC lors de la S2
-4 PC pour la S2.
En raison du dépassement de 75 PC = +2PC, Nelson OLIVEIRA se voit également débuter la saison 2 avec 71PC. ET -100 points au classement S1 - Sporteez a écrit:
- > LOTTO SOUDAL - Dépassement nombre PC autorisés sur une saison.
Le coureurSANDER Armée de la formation LOTTO SOUDAL a dépassé son quotat de 75PC de +1PC sur le Tour de France. Pour ce non respect des règles, le coureur se voit retirer ses PC TDF + points acquis sur ce Tour.
Listing saison :
San Juan (2) - Oman (3) - Tirreno (7) - MSR (2) - Catalogne (7) - Fleche Wallonne (2) - LBL (2) - Giro (21) - Suisse (9) - TDF (21) = 76
-2 PC pour la S2.
En raison du dépassement de 75 PC = +1PC, Sander ARMEE se voit également débuter la saison 2 avec 73PC. ET -50 points au classement S1 - Sporteez a écrit:
- > EF Education et Quick STEP : retrait PC saison 2.
En raison de non inscription des formations EF Education (Ride London) et Quick STEP (TDF), -1PC a été retiré à chacun des coureurs de ces formations. Certains étaient déjà à un solde de 0PC, ils passent donc dans le négatif et se voit débuter la saison 2 avec des PC en moins. Cela concerne :
* EF : Deignan (77PC), il débute la saison 2 avec 73PC (le quotat n'est pas multiplié par deux pour ce cas) * Quick STEP : E. Theuns (76PC), il débute la saison 2 avec 74 PC (le quotat n'est pas multiplié par deux pour ce cas) - Froome a écrit:
- Katusha Dépassement de PC : Spilak
Strade Bianche (2) Paris Nice (8) Catalogne (7) Pays basque (6) Alpes (3) Romandie (6) Californie (7) Belgique (3) Lugano (1) Dauphiné (8) TDF (21) Getxo (1) San Seb (2) Quebec (2)
77PC → -4PC → 71PC S2 - Froome a écrit:
- Dépassement de PC Trek : Lopez Garcia
San Juan (2) Laiguelia (1) Ruta del sol (3) Abu dhabi (4) Paris Nice (8) Catalogne (7) Pays basque (6) Primavera (1) Amstel (2) Croatie (3) Romandie (6) Californie (7) Suisse (9) Autriche (4) Getxo (1) San sebastian (2) Burgos (3) Limousin (2) Vattenfal (2) Plouay (non inscription = 1) Montreal (2)
76 → -2 PC → 73PC S2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:48 | |
| Je vais faire les doublons je pense ce soir ou demain (il faudra que vous majiez la DB pendant ce temps) | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:49 | |
| Du coup avec les dépassements de lobato et philipsen j'ai encore une chance de monter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:50 | |
| - Louen a écrit:
- Du coup avec les dépassements de lobato et philipsen j'ai encore une chance de monter ?
Peut-être mais bon c'est 50 ou 100 pts les sanctions points! | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:50 | |
| c'est dans les 50points on dirait donc si il te manque que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:51 | |
| Il faudrait qu'on s'y mette à plusieurs alors surtout si ça peut jouer sur des montées, descentes ! | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:52 | |
| Dommage car si ils n'avaient pas dépassés j'aurais sans doute fait plus de points... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:53 | |
| - Louen a écrit:
- Dommage car si ils n'avaient pas dépassés j'aurais sans doute fait plus de points...
Un dépassement provoque logiquement un retrait des courses où il a fait son dépassement non ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:55 | |
| Qui dit dépassement, dit course en trop donc des points retirables | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:55 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Louen a écrit:
- Dommage car si ils n'avaient pas dépassés j'aurais sans doute fait plus de points...
Un dépassement provoque logiquement un retrait des courses où il a fait son dépassement non ? sur les dernieres courses oui comme Armée. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:56 | |
| Si c'est le cas j'ai une chance de monter. Si il y a conservation des points et malus de 50 où 100 points c'est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:56 | |
| Ouaip donc là, je vais créer un topic et il faut qu'on vérifie les doublons d'abord (on pourrait divier la tache en plusieurs parties je pense) et après les dépassements ? Qu'en dites vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:57 | |
| - Louen a écrit:
- Si c'est le cas j'ai une chance de monter. Si il y a conservation des points et malus de 50 où 100 points c'est mort
S'il a dépassé ses 70PC, les points avec les PC en trop sont retirés ! | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:58 | |
| Ok si vous voulez je peux tout recompter et vérifier mais comme je suis concerné directement peut être qu'il faut qu'un admin le fasse ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:59 | |
| - Louen a écrit:
- Ok si vous voulez je peux tout recompter et vérifier mais comme je suis concerné directement peut être qu'il faut qu'un admin le fasse ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it Perso ça me dérange pas que tu aides à ça, on est plus ou moins tous concernés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|