| Questions diverses | |
|
+50xav.trais Marwhin tdfbardet Mitsurugi Louen zereui Bob le Vrai Gilbert Rib' totol hgh GVA' Moulo AureSK Grimm' Antawn Sumatrana Los Chicos Juan Carlitos Sophitia Alexandra JLFlick batouse Talandor59 Mauro Ayrton_L HBO' Paulinho' barguil10 Brasse-bouilon Sporteez Fassa Vino' NDJ dolcepazzia Indu Bugno Antho' Jungels M1RO Tizkow Drakiv Titinho cramouz l.l.sanchez Kyrwan Froome Nibali73 Gilbert93 Caban Yachkin TPinot ratpack 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mai 22 2018, 22:30 | |
| Il a delko donc ils n'ont pas tous leurs pc mais il leur en reste assez pour ne pas s'en soucier jusqua la fin de la saison je pense | |
|
| |
tdfbardet
Nombre de messages : 160 Formation : Delko Marseille KTM Leader : Arndt, Roson, Villella
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mai 22 2018, 23:00 | |
| oui j'ai Delko Marseille ! | |
|
| |
tdfbardet
Nombre de messages : 160 Formation : Delko Marseille KTM Leader : Arndt, Roson, Villella
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mai 23 2018, 15:51 | |
| Du coup je fais pas attention aux PC ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mai 23 2018, 15:53 | |
| Non c'est bon normalement tu dois en avoir assez même avec les coureurs à restriction | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mai 23 2018, 16:08 | |
| D'ailleurs pour les PC, j'ai pensé il y a quelques semaines à une idée.
Je sais que le débat a souvent fait rage ici sur le manque de PC en fin de saison ou la présence quasi automatique de nombreux leaders GT sur des courses contis.
Je lance humblement une idée, pourquoi ne pas moduler les PC en fonctions des stats pour coller à la réalité et régler ces deux problèmes.
Les chiffres sont pour l'exemple mais on pourrait dire que les 77+ en stats principales n'ont que 50-55 PC les 72+ ont 65-70 PC et les équipiers <71 pourraient avoir 80-85 PC voire plus.
Ainsi, la gestion serait plus aisée en fin de saison car la majorité des coureurs auraient beaucoup de PC mais les leaders seraient moins présents.
Qu'en pensez-vous ?
| |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mai 23 2018, 16:15 | |
| Comme sur pcm village à peu près C'est 55 ou 50 pour un leader et 80-85 pour un équipier | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mai 23 2018, 16:23 | |
| Contre, les top leaders font plus que 50-55 à moins de ne faire qu'un seul GT.
Alors les 77 n'en parlons pas.
C'est le retour du surcôte des 74 partout avec ça ^^
Faut arrêtez de voir le mal partout avec les leaders, je rappellerai que c'est quand même les formations WT qui font tourner le forum, le problème actuel vient des différences d'effectifs bien supérieurs que par le passé où tu retrouvais des costaud | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mai 23 2018, 16:26 | |
| La en ce moment on a trop de pc ! Regarde je trade pas avec Aqua c'est impensable si on regarde la DB bis | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mai 24 2018, 17:32 | |
| Est-ce que je suis le seul à ne pas pouvoir ouvrir le topic sur le Giro. | |
|
| |
Marwhin Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 255 Formation : Gazprom Leader : Bernard
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mai 30 2018, 20:04 | |
| Petite question toute bête parce que je ne trouve pas où se trouve le sujet concernant les PC ( ) : combien de PC avons nous au départ d'une saison ? Et comment marchent les restrictions ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mai 30 2018, 20:07 | |
| Pour les équipes Continentales : 70PC pour chaque coureur 50PC en World Tour au minimum pour les 75/76 dans une caractéristique majeure (Mo, Val, Clm, Pav, Spr) 57PC en World Tour au minimum pour les 77/78 dans une caractéristique majeure (Mo, Val, Clm, Pav, Spr) 62PC en World Tour au minimum pour les 79+ dans une caractéristique majeure (Mo, Val, Clm, Pav, Spr) | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mai 30 2018, 20:09 | |
| Y'a eu une vérification ou pas ? J'ai limpression que philipsen à pas eu de restrictions cette saison ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mai 30 2018, 20:19 | |
| Si ça n'as pas changé, c'est vérifié régulièrement à l'aide d'un fichier excel oui | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mai 30 2018, 20:29 | |
| - TPinot a écrit:
- Si ça n'as pas changé, c'est vérifié régulièrement à l'aide d'un fichier excel oui
C plus le cas | |
|
| |
Marwhin Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 255 Formation : Gazprom Leader : Bernard
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mai 30 2018, 20:44 | |
| Ah nice merci bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mai 30 2018, 21:41 | |
| Le staff s'est endormi mais je pense que certains ont depassé Je pourrais faire mon casse couille et verifier | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mai 30 2018, 21:50 | |
| Oui faut vérifier sinon les restrictions servent à rien
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:33 | |
| Faudrait vraiment trouver une solution pour les PC quand même, faire des vérifs je sais pas comment mais qui prennent pas un temps fou ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:36 | |
| Pour le moment il y a des pénalités de points en cas de dépassements ? Pour la saison prochaine Il n'y a qu'à tenir à jour un fichier Excel avec le nombre de pc utilisés par chaque coureur comme c'était fait avant je crois... Je veux bien m'en occuper si besoin ^^
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 01 2018, 16:41 | |
| - Indu' a écrit:
- Faudrait vraiment trouver une solution pour les PC quand même, faire des vérifs je sais pas comment mais qui prennent pas un temps fou ^^
NDJ devait nous filer un fichier qui devait rendre la tache plus simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|