| Questions diverses | |
|
+50xav.trais Marwhin tdfbardet Mitsurugi Louen zereui Bob le Vrai Gilbert Rib' totol hgh GVA' Moulo AureSK Grimm' Antawn Sumatrana Los Chicos Juan Carlitos Sophitia Alexandra JLFlick batouse Talandor59 Mauro Ayrton_L HBO' Paulinho' barguil10 Brasse-bouilon Sporteez Fassa Vino' NDJ dolcepazzia Indu Bugno Antho' Jungels M1RO Tizkow Drakiv Titinho cramouz l.l.sanchez Kyrwan Froome Nibali73 Gilbert93 Caban Yachkin TPinot ratpack 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Oct 01 2017, 23:09 | |
| En tout cas vous êtes nombreux, c'est cool | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Jan 04 2018, 09:49 | |
| Est ce qu'il y'a des nouveautés, de nouvelles règles depuis la dernière fois ? J'ai entendu parler d'impasse etc ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Jan 04 2018, 09:52 | |
| Oui possibilité de faire 3 impasses dans la saison (1 tour et 2 classiques) parmi les nouvelles courses du WT, type Turquie, Californie, Strade etc
Sinon non rien de nouveau pour le moment | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Jan 04 2018, 09:54 | |
| - NDJ a écrit:
- Oui possibilité de faire 3 impasses dans la saison (1 tour et 2 classiques) parmi les nouvelles courses du WT, type Turquie, Californie, Strade etc
Sinon non rien de nouveau pour le moment Sa c'est cool ! merci | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Jan 04 2018, 09:58 | |
| Vu sur je ne vois que peu de différences calendaires avec la saison dernière, cet ajout de 10 PC vient il en même temps qu'une hausse significative du coût de chaques courses ? Je me rappelle avoir fini avec 20-30 PC de moyenne en Conti l'année dernière, je vous voit mal faciliter autant. Peut être une hausse niveau Conti ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Jan 04 2018, 10:06 | |
| Non pas de changement de coup, mais tu ne te rends pas encore compte des problèmes de PC, une équipe CT ne participe pas à chaque WT donc il reste forcément plein de PC. Cette année, pas mal d'équipes ont réduit le nombre de coureurs dans leur effectif (Sunweb n'a que 23 coureurs de base par exemple), avec l'élargissement du calendrier WT c'était obligatoire d'ajouter des PC | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Jan 04 2018, 10:10 | |
| Oui je comprends mieux. BB à un cadeau un petit peu empoisonné, il va être obligé de larguer quelques bons gars contre 2-3 moins bons Bref, ça se voit aussi, ce manque de coureurs, par la disparition d'équipes Conti sur le forum, comme Wilier | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Jan 04 2018, 10:14 | |
| Elles sont remplacées par des nouvelles équipes plus attrayantes : Burgos Vital Israel | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Jan 04 2018, 10:15 | |
| Israël surtout | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Jan 04 2018, 10:17 | |
| Ca fait plaisir de voir que j'ai construit une équipe très complète en 1 saisons, en partant d'une base que vous ne trouvez pas dans la première moitié de Conti | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Jan 04 2018, 10:19 | |
| On ne va pas remettre Willer pour te faire plaisir. Allez circulez ! | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Jan 04 2018, 14:19 | |
| - AureSK a écrit:
- Vu sur je ne vois que peu de différences calendaires avec la saison dernière, cet ajout de 10 PC vient il en même temps qu'une hausse significative du coût de chaques courses ? Je me rappelle avoir fini avec 20-30 PC de moyenne en Conti l'année dernière, je vous voit mal faciliter autant. Peut être une hausse niveau Conti ?
Pour te répondre, les contis c'est normal qu'il en reste mais les WT finissent bien souvent très très très juste et vu que beaucoup de courses sont devenues WT et donc obligatoire, il fallait augmenter le total pour ces équipes là. Les contis seront encore plus large qu'avant mais ça peut aussi relancer les négos en fin de saison justement | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Jan 04 2018, 14:36 | |
| Le problème c'est que les courses Conti ne coutent pas assez cher en PC... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Jan 04 2018, 14:38 | |
| si on changeait ça, les WT ne s'en sortiraient plus | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Jan 04 2018, 14:50 | |
| Tu te retrouveras toujours avec des "grandes" stars sur le 1.1, 2.1... | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Jan 04 2018, 14:51 | |
| Ca serait des erreurs parceque ca rapporte pas des masses de points | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Jan 04 2018, 15:28 | |
| - Antawn a écrit:
- Tu te retrouveras toujours avec des "grandes" stars sur le 1.1, 2.1...
Avec 6 PC les grandes stats n'iront pas à moins de ne pas vouloir rentabiliser ses 6 PC | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Jan 04 2018, 15:49 | |
| Après si ça arrange en même temps les petites conti ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |