| Questions diverses | |
|
+50xav.trais Marwhin tdfbardet Mitsurugi Louen zereui Bob le Vrai Gilbert Rib' totol hgh GVA' Moulo AureSK Grimm' Antawn Sumatrana Los Chicos Juan Carlitos Sophitia Alexandra JLFlick batouse Talandor59 Mauro Ayrton_L HBO' Paulinho' barguil10 Brasse-bouilon Sporteez Fassa Vino' NDJ dolcepazzia Indu Bugno Antho' Jungels M1RO Tizkow Drakiv Titinho cramouz l.l.sanchez Kyrwan Froome Nibali73 Gilbert93 Caban Yachkin TPinot ratpack 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 30 2017, 22:02 | |
| Super mec tu nous tires bien de la merde | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 30 2017, 22:04 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 30 2017, 22:14 | |
| Un tout grand merci ! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 30 2017, 22:32 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 30 2017, 22:43 | |
| | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 30 2017, 22:58 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mar 31 2017, 11:40 | |
| On a encore un petit soucis de bannière ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mar 31 2017, 12:43 | |
| Chez tout va bien à nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mar 31 2017, 16:57 | |
| Peu à peu avec soph on remet les graphismes en place enfin surtout Soph Moi j'ai juste changé le QEEL, la bannière et le fond | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mar 31 2017, 19:00 | |
| Voila j'ai terminé toutes les actions correctives, tout devrait rentrer dans l'ordre désormais. Il est absolument important que la feuille de style CSS soit présente et conservé, c'est elle qui met en forme le format HTML, d'où la notion d'HTML/CSS Je pense avoir sensibilisé les administrateurs en mettant également à disposition des ressources pour qu'ils puissent s'en sortir en toute autonomie. Bonne continuation à vous tous ! _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mar 31 2017, 19:01 | |
| Merci pour ton aide | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mar 31 2017, 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mar 31 2017, 19:28 | |
| Merci beaucoup Ramène Cancellara et revenez bordel Le forum fête ses 10 ans début juillet, ce serait cool de voir des anciens un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mar 31 2017, 19:45 | |
| Ahah pas de soucis les gars ! Je pense qu'on a fait tous notre temps, on a d'autres priorités maintenant Bonne chance en tout cas pour la suite, je passerai de temps à autre juste pour voir si tout va bien niveau apparence et activité _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mar 31 2017, 21:33 | |
| J'avoue revenez lancer le pâté Henaff dans le cyclisme | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Avr 04 2017, 23:28 | |
| Une WT sans manager > Inscrite d'office à l'épreuve pour éviter un retard.
Un manager qui n'a pas eu le temps (car 48h d'intervalle généralement) pour inscrire sa WT en WT > Sanction avec pertes de points si je me trompe pas > Retard énorme, perte de temps, perte logique du manager limite.. Sanction lourde non?
Un guillemet de trop dans un code ID > retrait du coureur, alors qu'il y a juste pour le simulo ou SLeur à retirer le guillemet. Sanction lourde non?
y a des règles bien trop strictes selon moi.
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Avr 04 2017, 23:29 | |
| Il y a "juste pour le simulo à retirer le guillemet". Faut aussi compter les 20 minutes passées à tester chaque équipe puis chaque coureur pour trouver le problème, etc... Sans compter que ces erreurs arrivent comme par hasard toujours aux mêmes. Sanction logique pour ma part | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Avr 04 2017, 23:33 | |
| Jen suis conscient j'ai lancé un bon nombre de classique ou début de tour, donc je suis habitué à fouiller les erreurs, mais il m'est arrivé à plusieurs reprises de corriger sans rien dire car c'était des fautes cons comme j'ai précisé. Par contre ok quand Yoshi se targe dans ses ID sur toutes ses courses je dénonce et je comprend x)
| |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Avr 25 2017, 12:12 | |
| Question aux simulateurs, Paccinotti a-t-il 31 ans dans vos jeux? parceque chez moi il est vieux alors qu'il devrait etre dans les meilleurs jeunes et sa me coute pas mal de points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|