| Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) | |
|
+13NDJ Titinho Nibali73 Brasse-bouilon dolcepazzia Yoshi Paulinho' Indu Sporteez Kyrwan Sumatrana Froome Talandor59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) Mer Fév 22 2017, 00:42 | |
| Mine de sinon j'aime bien ce PCM. On avait souvent toujours les mêmes sur les Ardennaises, on a quand même 3 vainqueurs différents c'est cool.
Et 4 Team différente pour les vainqueurs de monuments, bien aussi | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) Mer Fév 22 2017, 00:57 | |
| 0 pointé sur ces ardennaises, les concurrents prennent pas mal de points, pas bon ça | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) Mer Fév 22 2017, 09:16 | |
| - cramouz a écrit:
- Si c'est ton premier monument c'est mérité TPINOT
Mais putain quelle chatte tu as c'est ouf cette saison Merci C'est vrai qu'avec Dillier j'ai eu pas mal de chance mais je considère qu'on peut la provoquer (en partie) En alignant Bardet sur les trois ardennaises, j'attends au moins ce genre de perf sur l'une d'entre elles. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) Mer Fév 22 2017, 09:27 | |
| Félicitations TPinot Merci Froome pour la simulation | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) Mer Fév 22 2017, 09:29 | |
| C'est le discours quand on est du côté de ceux qui viennent d'avoir la réussite Ca ne tiens pas les mêmes paroles quand c'est pour parler de d'autres chanceux | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) Mer Fév 22 2017, 09:31 | |
| Après il y a deux catégories de chance, je ne nie pas que quand Dillier réussit à garder le CG devant les leaders, je suis un gros chatteux Par contre quand on regarde ses stats MO/VAL/SP/ACC/BAR/RES/END, on sait qu'il peut en claquer une ou deux en échappée dans la saison contrairement à d'autres. Bagdonas au Qatar je considère que j'ai eu de la chance, Bardet ici je pense que ça n'en est pas. Il a les stats pour, il fait 5 à l'Amstel et 6 à La Flèche | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) Mer Fév 22 2017, 09:33 | |
| Sanchez 9eme pas recompensé mais quel homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) Mer Fév 22 2017, 09:33 | |
| Profite simplement de tes résultats , chance Ou pas chance | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) Mer Fév 22 2017, 09:37 | |
| Je profite pleinement ahaha | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) Mer Fév 22 2017, 10:13 | |
| Attention je critique pas, mais tu as une sacrée réussite/chatte/chance en ce moment.
Faut en profiter, car je fais parti de ceux qui croit que la chance cela tourne et qu'il y a pas de malchanceux.
Les "poissards" sont juste ceux qui ne se rappellent pas de leur coup de chance. | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) Mer Fév 22 2017, 10:24 | |
| La France en force ici au final Valverde n'a pas fait sa razzia "habituelle" Dumoulin qui est monté en puissance tout au long de cette semaine un bon top 10 qui fait plaisir merci Froome | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) Mer Fév 22 2017, 10:46 | |
| - cramouz a écrit:
- Attention je critique pas, mais tu as une sacrée réussite/chatte/chance en ce moment.
Faut en profiter, car je fais parti de ceux qui croit que la chance cela tourne et qu'il y a pas de malchanceux.
Les "poissards" sont juste ceux qui ne se rappellent pas de leur coup de chance. Oui je partage cette vision des choses, sur la durée d'une saison ça s'équilibre à peu près je pense. N'oubliez pas que je venais avec Naesen sur Tro Bro pour jouer la gagne et qu'il a crevé à 6 km de l'arrivée, j'ai marqué 2 points avec un équipier ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) Mer Fév 22 2017, 11:03 | |
| Evidemment niveau prestige ça n'a rien à voir, je rappelais juste que je n'ai pas toujours de la chance et que sur une saison ça s'équilibre. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) Mer Fév 22 2017, 11:10 | |
| Je suis convaincu par cette idée aussi | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) Mer Fév 22 2017, 11:17 | |
| Après ça dépend ce qu'on appelle de la chance ? Une échappée qui va au bout ? Gagner une Ardennaise quand Valverde est présent ? Profiter d'un fait de course pour remporter une victoire de prestige ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) Mer Fév 22 2017, 11:40 | |
| Ne pas tomber deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) Mer Fév 22 2017, 12:17 | |
| Oui ne pas tomber c'est un bon debut Ca s équilibre à peu près Oui Pour Moi c est le cas en Tour cas | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) Mer Fév 22 2017, 12:51 | |
| - NDJ a écrit:
- Ne pas tomber deja
ha ben à ce niveau là je suis très chanceux j'ai pas le souvenir d'une chute me privant d'une belle victoire (bon après les victoires c'est autre chose) | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) Mer Fév 22 2017, 13:31 | |
| Malgré sa chute VOECKLER ramène 10 points à Aqua. L'artisan de notre réussite sans aucune contestation possible. Quelle recrue quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) | |
| |
|
| |
| Liège - Bastogne - Liège (1.WT) --> Romain Bardet (AG2R) | |
|