| Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) | |
|
+16Raf' Sélěna-Gòmẽz Squall' Bugno Compte Fondateur Qua Sophitia Alexandra Delparos GCK Brasse-bouilon Popovych Cyclisfann Gilbert Cancellara Favre04 Tak' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Jeu Fév 17 2011, 19:07 | |
| Normalement elle est réservée à Gilbert, m'enfin wait & see | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Jeu Fév 17 2011, 20:12 | |
| On va encore finir dans les choux!
| |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Jeu Fév 17 2011, 20:33 | |
| J'espère que vous dites vrai ! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Jeu Fév 17 2011, 20:50 | |
| Je viens de voir que je suis le dernier SLeur ! Bon, essayez d'attribuer les WC avant que je n'y arrive dans la SL | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Jeu Fév 17 2011, 20:58 | |
| Robert va vous sodomiser. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Jeu Fév 17 2011, 21:07 | |
| Cadel est en première ligne, le pantalon déjà baissé http://hotfile.com/dl/105592888/a93c33c/Liege_-_Bastogne_-_Liege.xml.html oui, j'avais envie de changer d'hébergeur | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Jeu Fév 17 2011, 21:26 | |
| Cette periode de la saison est vraiment a chier. | |
|
| |
GCK
Age : 27 Nombre de messages : 144 Formation : Team Miche Leader : Jussi Veikkanen
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Jeu Fév 17 2011, 22:01 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Cette periode de la saison est vraiment a chier.
ça t'es déjà arriver de dire quelque chose de positif ? je dis ça car depuis que je suis sur le fofo je te vois toujours te plaindre | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Ven Fév 18 2011, 14:13 | |
| - GCK a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Cette periode de la saison est vraiment a chier.
ça t'es déjà arriver de dire quelque chose de positif ? je dis ça car depuis que je suis sur le fofo je te vois toujours te plaindre laisse tu apprendras à le connaître. | |
|
| |
GCK
Age : 27 Nombre de messages : 144 Formation : Team Miche Leader : Jussi Veikkanen
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Ven Fév 18 2011, 16:19 | |
| pourquoi ? qu'est ce qu'il à de particuler ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Ven Fév 18 2011, 16:40 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Ven Fév 18 2011, 16:40 | |
| Tak tu peux venir me conseiller sur le topic Simulation | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 13:34 | |
| Vino comme IRL où il avait défoncé tout le monde et même ceux qui actuellement ont plus que lui en Val?? A bah non merde, il est sous noté ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 13:51 | |
| Je veux bien simuler Il me manque cela dit un pack maillot... Si quelqu'un dispose au moins d'une petite mise à jour... | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 13:53 | |
| http://www.megaupload.com/?d=P9CNM00B Cadeau | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 13:58 | |
| Merci Delpa | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) | |
| |
|
| |
| Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) | |
|