| Bla bla inscriptions | |
|
+45AureSK Antawn peugeot V.Nibali GVA' philo Grimm' Marco. Antho' jojolecalimero JLFlick Zac Ayrton_L Mauro Jungels batouse cramouz Drakiv barguil10 M1RO Nibali73 Kyrwan Fassa Sumatrana Ivan Vino' Paulinho' ratpack HBO' dolcepazzia Indu Brasse-bouilon Sporteez Froome Justin26 NDJ Gilbert Jahmin Gilbert93 TPinot Talandor59 Yoshi NYALiS. tom boonen Titinho 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 02 2017, 11:58 | |
| Ca me manquait | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 02 2017, 12:04 | |
| Ouii te revoilà à 100 % | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 02 2017, 12:39 | |
| J'hésite à un choix ambitieux. Toutes les WT sont quasi prises, celles qui m'intéressaient j'aurais aucune chance, donc peut être je vais me refouler sur DEN. Sans grosse ambition pour des résultats, mais je connais par couer l'équipe donc ça le fera. D'autant que j'ai vraiment de faible dispos jusqu'à la fin d'été, si je prends une WT je vais pas négos et la foutre en l'air vis à vis des inscriptions. Je me porte donc + sur une Conti malgré que j'aurai voulu une WT de base pour tenter, mais les dispo vont être mon pb majeur pour assumer | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 02 2017, 13:03 | |
| Tu en auras une sur la prochaine db si tel est le cas, car tu la mérites | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 02 2017, 13:59 | |
| Aqua Blue et rien d'autre | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 02 2017, 15:07 | |
| - Sporteez a écrit:
- J'hésite à un choix ambitieux. Toutes les WT sont quasi prises, celles qui m'intéressaient j'aurais aucune chance, donc peut être je vais me refouler sur DEN. Sans grosse ambition pour des résultats, mais je connais par couer l'équipe donc ça le fera. D'autant que j'ai vraiment de faible dispos jusqu'à la fin d'été, si je prends une WT je vais pas négos et la foutre en l'air vis à vis des inscriptions. Je me porte donc + sur une Conti malgré que j'aurai voulu une WT de base pour tenter, mais les dispo vont être mon pb majeur pour assumer
Te lire me fou les boulles.. Tu es Modo + Simulo, tu as plus de chance que moi d'avoir une bonne equipe et je suis entrain de regarder les WT.. si toi tu n'a pas une WT bah moi je peux rever du coup la nan ? | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 02 2017, 15:25 | |
| Bha si mais si je suis peu actif, je préfère laisser une WT à celui qui a mis son point sur une team, je veux pas lui en priver de part mon grade, si je suis peu actif durant la première partir de saison. Le manager non sélectionné s'en mordrait les doigts | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 02 2017, 15:28 | |
| JLFlick tu as admin donc un choix suffit | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| |
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 02 2017, 15:38 | |
| Tu as aucune inquiétude à avoir Ayrton tu as simulé de fou tu es dans les personnes à prioriser | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 02 2017, 15:38 | |
| Cela ne serait pas réglo | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 02 2017, 15:40 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 02 2017, 15:42 | |
| Tkt pas pour toi Ayrton ahaha | |
|
| |
| |
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 02 2017, 15:45 | |
| Et Merci pour Orica | |
|
| |
| |
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 02 2017, 15:47 | |
| Je m'inquietais pas jusqu'au moment que Sporteez est arrivee avec son post Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 02 2017, 15:48 | |
| Ayrton no stress, tu es simulo donc tu as des chances largement | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 02 2017, 15:49 | |
| Okie, Sky svp Jdec.. je verrais ca lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|