| Bla bla inscriptions | |
|
+45AureSK Antawn peugeot V.Nibali GVA' philo Grimm' Marco. Antho' jojolecalimero JLFlick Zac Ayrton_L Mauro Jungels batouse cramouz Drakiv barguil10 M1RO Nibali73 Kyrwan Fassa Sumatrana Ivan Vino' Paulinho' ratpack HBO' dolcepazzia Indu Brasse-bouilon Sporteez Froome Justin26 NDJ Gilbert Jahmin Gilbert93 TPinot Talandor59 Yoshi NYALiS. tom boonen Titinho 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 19:52 | |
| J'ai pas dis que je partais bande de moule Je pense que récupérer la conti qui se libérera après la chaine de nominations qui arrive
Je n'ai simplement plus le temps de suivre la cadence WT, le forum va trop vite pour moi quand il vit bien comme c'est le cas cette année
Je continuerai à simuler meme sans team, et j'espere meme pouvoir le faire plus souvent qu'en S1 (ou je n'ai simulé qu'un tour et 2 classiques si je ne m'abuse)
Par contre, j'ai été trop ambitieux en annoncant le retour du fichions "doublons/PC", je ne pourrai le maintenir non plus.. _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 20:08 | |
| Bonne nouvelle de voir que tu ne pars pas complètement | |
|
| |
Vino' Journaliste
Nombre de messages : 1247 Formation : UAE Abu Dhabi Leader : Louis Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 22:56 | |
| Titi qui fait son poisson d'avril | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 22:59 | |
| C'est drole | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 23:03 | |
| Vous ne savez pas que Orica était la dernière equipe ? J'ai fait ce que j'avais à faire avec Movistar donc récupérer mes bébés peut être un meilleur challenge | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 23:10 | |
| C'est Orica tes bébés ? Ah ça a changé, c'était Garmin donc Cannondale aujourd'hui Poisson d'avril sympa en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 23:13 | |
| Niveau Team c'est Garmin (Canondale j'aime pas d'ailleurs) Mais y a Chaves et Yates La Bon Simon n'est plus la C'est à travers eux Que je dis "mes bébés" | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 23:16 | |
| Cannondale a pas mal de Garmin, c'est juste le nom qui a changé depuis | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 23:18 | |
| Petite caisse, t'as peur de perdre ton titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 23:19 | |
| ça me décevrait de te voir lacher Movistar mais tu fais comme tu le sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 23:35 | |
| - Froome a écrit:
- Cannondale a pas mal de Garmin, c'est juste le nom qui a changé depuis
C'est comme Europcar / DIrect Energie Le changement de sponsor a fait perdre l'ame de l'equipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 23:37 | |
| Je ne vois pas en quoi ça change chez Direct Energie sinon on peut dire pareil pour tous les changements de sponsors surtout que chez eux l'effectif est stable, mauvais exemple pour le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 23:38 | |
| haha un peu oui J'arrivais pas a trouver de suite Mais depuis que leur nom a changé , aucune aaffection poir eux (J'en avais pas tellement avant haha) | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 23:40 | |
| Par contre j'hesite quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 23:41 | |
| J'ai jamais pu blairer Voeckler, Europcar était l'équipe qui m'insupporter sans parler de fans de juillet, Sylvain y est du coup je critique plus, demain Sylvain écrira l'histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 23:43 | |
| Ca me faisait rire quand ils sont monté en WT avec un mini effectif | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 23:45 | |
| Oui en WT c'était n'imp mais bon.. on avait fini 1er de Conti quoi ^^ Après Voeckler a rammener un très grand nombre de jeunes au vélo, dotn Calmejane.. il est extremement pro, mais à pas le catactère qui passe toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 23:47 | |
| C'est son cinéma incessant sur le vélo qui me gonflait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Avr 01 2017, 23:47 | |
| Ce qui est un peu dommage avec Europcar c'est qu'ils n ont pas pu reellement progresser d'année en année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|