| Bla bla inscriptions | |
|
+45AureSK Antawn peugeot V.Nibali GVA' philo Grimm' Marco. Antho' jojolecalimero JLFlick Zac Ayrton_L Mauro Jungels batouse cramouz Drakiv barguil10 M1RO Nibali73 Kyrwan Fassa Sumatrana Ivan Vino' Paulinho' ratpack HBO' dolcepazzia Indu Brasse-bouilon Sporteez Froome Justin26 NDJ Gilbert Jahmin Gilbert93 TPinot Talandor59 Yoshi NYALiS. tom boonen Titinho 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 14:08 | |
| On demandait ne serait-ce qu'un trade pour arranger la situation ce qui n'est pas énorme Malheuresement ce n'a pas été le cas Regardez aussi sur le topic de négociations, beaucoup se sont plaint de ne pas pouvoir négocier
On en a pas spécialement après Nibali, on a annoncé d'autres noms qu'on va surveiller. On demande juste de la participation.
| |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 14:08 | |
| - NDJ a écrit:
- Apres aux sein même du staff il y a des fantômes hein
?? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 14:18 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Je suis d'accord, la methode est pas bonne
C'est au moment des candidatures qu'il fallait faire le bon choix ^^ Totalement faux, a 20 membres le choix n'existait pas | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 14:22 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- NDJ a écrit:
?? Dolcepazzia je pense Certes c'est pas le plus actif Mais il a fait plus de trades que bcp d'autres membres il me semble. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 14:22 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- NDJ a écrit:
?? J'aime pas donner des noms, mais pour moi (depuis quelques semaines), Dolcepazzia est aussi actif que Nibali ... Apres s'il est super actif dans la partie admin j'ai tout faux | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 14:24 | |
| Il est vrai que dolcepazzia doit aussi se ressaisir | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 14:30 | |
| Flemme de candidater | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 14:37 | |
| - Froome a écrit:
- Kyrwan a écrit:
C'est au moment des candidatures qu'il fallait faire le bon choix ^^ Totalement faux, a 20 membres le choix n'existait pas J'ai juste repris le topic de candidature d'UAE Sachant que Suma avait la Cannondale, il y avait Fassa choix 2 ou Nibali choix 3.. Vous avez certainement eu vos raisons à l'epoque des decisions, mais on ne decouvre pas aujourd'hui que Nibali a du mal à conclure un trade _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 14:45 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Froome a écrit:
- Kyrwan a écrit:
C'est au moment des candidatures qu'il fallait faire le bon choix ^^ Totalement faux, a 20 membres le choix n'existait pas J'ai juste repris le topic de candidature d'UAE Sachant que Suma avait la Cannondale, il y avait Fassa choix 2 ou Nibali choix 3..
Vous avez certainement eu vos raisons à l'epoque des decisions, mais on ne decouvre pas aujourd'hui que Nibali a du mal à conclure un trade Pour moi le choix n'y était pas, le choix y sera quand il y a vraiment plusieurs personnes sur la même équipe, a l'époque ce n'etait pas le cas. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 15:14 | |
| Nibali est inactif dans les négociations, a fait l'objet de plusieurs rappels. Nous voulons récompenser le mérite, le dévouement et le talent. Sachant qu'il y a plusieurs managers en contis qui remplissent bien plus ces conditions, nous remettons l'équipe en jeu Décision unanime du staff qui est la suite de plusieurs semaines d'avertissements et de rappels donnés à Nibali. Sache néanmoins, Nibali, qu'il n'y a rien de personnel et que tu es le bienvenue en conti pour refaire tes preuves. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 18:14 | |
| C'est surtout que je viens de démarrer mon nouveau taff', donc là pour le moment je me familiarise avec le boulot avant de pouvoir me remettre à fond !
Après, personne ne me fait d'offre aussi, je n'y suis pour rien ahah ! | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 19:23 | |
| Je m'y attendais mais quand je voit certaines team (En Wt oui oui) qui ne font pas de transfert dommage , je trouve encore une fois que c'est personnel envers moi , dommage j'étais proche de conclure certains accord vus le déroulement des premières courses de la saison. On ne peut pas me dire que je suis inactif en négo , je suis toujours la a répondre au offres Après c'est la vie que dire de plus | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 19:30 | |
| Je viens de répondre à ton MP pour t'expliquer plus en détail | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 19:49 | |
| Et pour les adjoints on fait quoi alors ? Il me semble que dans l'ultimatum étais aussi pour les gens adjoints , justice la meme pour tous le monde | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 19:50 | |
| je trouve ça sévère maintenant c'est la décision d'un staff , je veux bien la respecter , mais il faudra rajouter une ligne dans le réglement du coup , et tenir cette conduite avec tout le monde .. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 19:51 | |
| Cette conduite sera tenue avec tout le monde, nous surveillons l'activité générale et dans les négociations de très près.
Nous restons également sur notre décision, pas d'adjoints si équipes libres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 19:52 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Et pour les adjoints on fait quoi alors ? Il me semble que dans l'ultimatum étais aussi pour les gens adjoints , justice la meme pour tous le monde
Faites entrer l'accusé | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 19:59 | |
| C'est un peu sévère plein ne répondent pas aux offres | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 20:10 | |
| Pas grave c'est que un jeu juste que tous les adjoints sont donc a l'heure actuelle licencier donc | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 16 2017, 20:12 | |
| Il n'y en avait qu'un et c'est le cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |