| 6 Nations 2017 | |
|
+9TPinot Nibali73 Justin26 barguil10 Drakiv Froome Fassa NDJ ratpack 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: 6 Nations 2017 Sam Fév 22 2020, 19:56 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: 6 Nations 2017 Dim Mar 08 2020, 16:55 | |
| Dommage on se met des balles dans le pied dans ce match, alors que quand on joue comme sur notre essaie on est intouchable | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: 6 Nations 2017 Lun Mar 09 2020, 08:04 | |
| Incroyable de se planter en écosse après les 3 premiers matchs qu'on a vu. Ca va être chaud l'Irlande | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: 6 Nations 2017 Lun Mar 09 2020, 09:25 | |
| C’était free et ça l’est plus.
Les anglais doivent avoir la haine. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: 6 Nations 2017 Lun Mar 09 2020, 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 Nations 2017 Lun Mar 09 2020, 14:15 | |
| Hum si ils sont reportés indéfiniment l’Angleterre est devant vu le report possible du match contre l’Italie | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: 6 Nations 2017 Lun Mar 09 2020, 20:15 | |
| - TPinot a écrit:
- Incroyable de se planter en écosse après les 3 premiers matchs qu'on a vu.
Ca va être chaud l'Irlande C'est le français, il avait qu'a pas mettre une droite. Il a puni tous le monde; j’espère qu'il ne reportera jamais le maillot bleus | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: 6 Nations 2017 Lun Mar 09 2020, 21:36 | |
| - Antho' a écrit:
- TPinot a écrit:
Ca va être chaud l'Irlande C'est le français, il avait qu'a pas mettre une droite. Il a puni tous le monde; j’espère qu'il ne reportera jamais le maillot bleus Auparavant on peut voir un écossais lui mettre une fourchette dans les yeux mais ça l'arbitre vidéo ne l'a pas montré... D'ailleurs Ibanez a écrit à la commission de citation pour cet acte qui a de ce fait engendré le coup de poing de Haouas, geste impardonnable tout de même à ce niveau. Bref, à dans 7 mois pour le dénouement. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: 6 Nations 2017 Lun Mar 09 2020, 21:42 | |
| - Jungels a écrit:
- Antho' a écrit:
- TPinot a écrit:
Ca va être chaud l'Irlande C'est le français, il avait qu'a pas mettre une droite. Il a puni tous le monde; j’espère qu'il ne reportera jamais le maillot bleus Auparavant on peut voir un écossais lui mettre une fourchette dans les yeux mais ça l'arbitre vidéo ne l'a pas montré... D'ailleurs Ibanez a écrit à la commission de citation pour cet acte qui a de ce fait engendré le coup de poing de Haouas, geste impardonnable tout de même à ce niveau. Bref, à dans 7 mois pour le dénouement. Tu peux pas , après 10 ans de rugby de MERDE en équipe de france, réagir comme ça quelque soit la raison. Si tu tolères ça tu tolères tout. On a tous vue sur le premier ralentit ce que fais l'écossais, les faits de jeu sa fais parti du sport, regarde Barca PSG. La le mec, pour une vengeance, il dilapide le travail de tout un groupe depuis plusieurs mois, c'est ridicule, et je le redis, j'espère qu'il ne reportera pas le maillot, il mérite pas | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: 6 Nations 2017 Lun Mar 09 2020, 21:47 | |
| Ce qui est delirant c’est qu’après la Coupe du Monde et le meme événement qui survient tu replombes le groupe | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: 6 Nations 2017 Lun Mar 09 2020, 21:52 | |
| Clairement. Mais la j'insiste, c'est pire. Le groupe était enfin en reconstruction après 10 ans a bouffer de la merde. On avais flingué l'angleterre et le pays de galle. Imagine une équipe qui se construite : première compète un grand chelem, sa forge un groupe. J'avais repris du plaisir à les voir jouer, il m'a dégouté en une action | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: 6 Nations 2017 Mar Mar 10 2020, 07:56 | |
| je suis totalement d'accord Antho'
Mais il n'y avait pas que ça, même avant on était pas dans le match, la qualité technique, les fautes de mains, les coups de pieds, tout a bien baissé par rapport aux 3 semaines précédentes. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: 6 Nations 2017 Mar Mar 10 2020, 19:53 | |
| - TPinot a écrit:
- je suis totalement d'accord Antho'
Mais il n'y avait pas que ça, même avant on était pas dans le match, la qualité technique, les fautes de mains, les coups de pieds, tout a bien baissé par rapport aux 3 semaines précédentes. Bien sur gros. Mais regarde, quand on a déroulé le jeu pour la première fois essaie. Fallais faire rentrer Ba a la place de l'autre cinglé. Tu peux avoir un coup de mou logique, mais justement, on a pas pu voir ce que l'équipe avait dans le ventre a 15, sa m'emmerde tellement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 Nations 2017 | |
| |
|
| |
| 6 Nations 2017 | |
|