| Répartition des formations -> Saison 1 | |
|
+16Gerdemann Cunégonde Bugno Squall' anthy P'tit Virenque D-Wade {W}ôlf.Stèííñ Ric' Capitano binbin Ice' van_pet' Kanzo Lemoen Compte Fondateur 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 Lun Fév 04 2008, 19:48 | |
| J'ai dis ça hier à 13h, début de semaine, ça va jusqu'a mardi, c'était en attente de prendre peut-être une meilleure équipe mais vu qu'elles ont toutes étés prises... Donc, je rend ma réponse, je prend la Liquigas | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 Lun Fév 04 2008, 19:53 | |
| oui mais c'est moi qui l'est maintenant | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 Lun Fév 04 2008, 19:54 | |
| Bah écoute, je sais pas, tu vois ça avec Squall,mais moi j'ai réservé l'équipe, donc... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 Lun Fév 04 2008, 20:17 | |
| oui mais c'est moi qui la liquigas, donc... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 Lun Fév 04 2008, 20:48 | |
| Qui l'a parce qu'on t'a dis qu'elle était libre, or elle ne l'était pas | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 Lun Fév 04 2008, 21:38 | |
| tout a fait on ne peux attendre des hypothetiques membres pour reprendre la team comme l'a dit zoccoto premier arrivé premier servi tu n'a pas donner de reponse donc je l'est réatribuer desole kanzo les régles sont les memes pour tous | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 Lun Fév 04 2008, 21:40 | |
| Je te propose la DSC et la Landbou gratuitement Kanzo, je ne peux pas faire mieux, si tu as réclamé la formation avant qu'elle ne soit totalement libérée, ca ne marche pas vraiment.
Je suis contre le fait de reserver quelque chose, c'est toujours source de conflits... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 Lun Fév 04 2008, 22:11 | |
| Tant pis alors, mais la Liquigas était totalement libre puisque c'était hier midi Premier arrivé, premier servi, bah justement ... Enfin tant pis, je vais prendre la Dsc et la Landbouwkrediet, je vais pas poser de soucis pour ça | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 Lun Fév 04 2008, 22:13 | |
| Ok, merci à toi , et desolé pour mon erreure de jugement | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 Lun Fév 04 2008, 22:17 | |
| Je sais Wolf, c'est pour ça que j'accepte sans vouloir faire d'histoire | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 Lun Fév 04 2008, 22:18 | |
| Ca te fait un bel effectif au cumul non? Moi j'ai que 6 courreurs... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 Lun Fév 04 2008, 22:19 | |
| desole kanzo mais tu a un bel effectif et toutes les teams sont attribués desormais | |
|
| |
Gerdemann Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 961 Formation : Aucune Leader : Aucun
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 Mar Avr 22 2008, 11:57 | |
| dégouté d'avoir perdu tout mon recrutement... :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 Mar Avr 22 2008, 13:12 | |
| J'avoue, tu avais un bel effectif, avec 2 61MO! | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 Lun Juin 16 2008, 21:08 | |
| - Zoc' a écrit:
- Managers pouvant créer dès maintenant leurs topics de négociations:
-Zocoto -> Prend sa formation -Zico -> Prend sa formation -thon_ketch -> Prend sa formation -MCF -> Prend sa formation -Brasse-bouilon -> Prend sa formation -Cyndel -> Prend sa formation -Kanzo -> Prend sa formation -DSC Marco Polo-Landboukrediet -chavanel62 -> Prend sa formation -hollister -> Prend sa formation - Squall68 -> Prend sa formation -Roman -> Prend sa formation -Sam -> Prend sa formation - vanpet -> reprend AUber 93 -Lemoen -> Reprend Andalucia->Reprend Aurum Hotel -Ilcapitano -> Reprend Slipstream -Ptit Virenque -> reprend Ag2r _Ice -> reprend quickstep -D Wade -> reprend FDJ -Wolf -> prend Konica Anthy -> reprend Cofidis - ricardo -> reprend liquigas - Bugno -> reprend acqua sapone
Formations libres: Il faudrait l'éditer! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 Mar Juin 17 2008, 09:00 | |
| Tu es modo junior donc tu sais ce qu'il te reste à faire | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 Sam Juil 12 2008, 00:19 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 Sam Juil 12 2008, 10:17 | |
| A toi de voir, mais tu n'as pas deja une team? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 Sam Juil 12 2008, 10:40 | |
| Pas de jeunes Comment sait-on qui reste -il ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartition des formations -> Saison 1 | |
| |
|
| |
| Répartition des formations -> Saison 1 | |
|