| Points des formations PT | |
|
+13Brasse-bouilon Eye'e Hollister clém45 quevenois56 Ista Nicor Rib' Ced Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Mitsurugi *MCF59* 17 participants |
|
Pour ou Contre le fait que les formations PT ne prennent des points que sur les courses PT ? | POUR | | 41% | [ 11 ] | CONTRE | | 59% | [ 16 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Points des formations PT Sam Juil 18 2009, 17:07 | |
| Je risque de me faire "huer",mais utilisant le jeu de la série Pro Cycling Manger,pourquoi ne pas se rapprocher au mieux de celle-ci ? C'est à dire en clair,les formations PT ne prendraient des points que sur les courses PT,bien sur il est de leur droit de s'inscrire à des courses continentales mais ça ne serait que du bonus pour d'éventuelles victoires mais au moins ça crédibiliserait assez les Conti.... | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Points des formations PT Sam Juil 18 2009, 17:14 | |
| mdr alors la c'est clair que tu vas te faire huer essaye de reprendre un os a un chien tu verras le resultat ^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Points des formations PT Sam Juil 18 2009, 17:16 | |
| Huer ? Nan... Moi je pense qu'il y a d'autres moyens que celui là donc contre | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Points des formations PT Sam Juil 18 2009, 17:16 | |
| Qui ne tente rien n'a rien ^^ Mais c'est juste pour avoir un aperçu Explique ton moyen Cyndel | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Points des formations PT Sam Juil 18 2009, 17:19 | |
| Toucher aux Points Courses Faire un barême plus précis en fonction du calendrier et de la division de la formation en question Déjà, je me dis qu'un mec comme Contador devrait avoir 55PC Je trouve que c'est l'idéal | |
|
| |
| Sujet: Re: Points des formations PT Sam Juil 18 2009, 17:21 | |
| A pourquoi pas en effet On se tapera les équipiers sur le Giro Del Veneto | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Points des formations PT Sam Juil 18 2009, 17:30 | |
| Je suis contre Sinon on marquera jamais de points si toutes les pro tours mettent a chaque fois l'équipe 1 sur toutes les courses pro tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Points des formations PT Sam Juil 18 2009, 17:32 | |
| C'est le but,il y'a aura de la bagarre,les courses seront plus tendu Après les PT pourraient marquer sur les courses PT et HC... | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Points des formations PT Sam Juil 18 2009, 17:38 | |
| Il faudrait mettre des restrictions pour les PT lors des courses conti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Points des formations PT Sam Juil 18 2009, 17:42 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Points des formations PT Dim Juil 19 2009, 00:34 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Je suis contre
Sinon on marquera jamais de points si toutes les pro tours mettent a chaque fois l'équipe 1 sur toutes les courses pro tour Je pense pareil (pour une fois ce cher RR a d el'idée ), si mon pauvre Efimkin se mangeait tout les meilleurs le résultat final serait pas très brillant | |
|
| |
Nicor Simulateur
Age : 36 Nombre de messages : 740 Formation : Cuidad De Burgos (Continental non-pro) Leader : Txurruka, Sobrino, Mata
| Sujet: Re: Points des formations PT Dim Juil 19 2009, 01:06 | |
| Contre car j'ai envie de faire des grand tour un jour est si le PT font une bagarre entre eux y'a plus la place pour les autre.. | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Points des formations PT Dim Juil 19 2009, 11:42 | |
| | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Points des formations PT Dim Juil 19 2009, 11:45 | |
| pareil car on est content kan notre coureur bat des cavendish,boonen c'esst mieux que si il battent des coureur mons fort | |
|
| |
clém45 Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 345 Formation : Skil-Shimano Leader : Dario Cioni
| Sujet: Re: Points des formations PT Dim Juil 19 2009, 11:52 | |
| - Nicor a écrit:
- Contre car j'ai envie de faire des grand tour un jour est si le PT font une bagarre entre eux y'a plus la place pour les autre..
Moi aussi je suis contre pour la même raison que Nicor... et aussi pour le travail de ceux qui regroupe les résultats pour faire le classement, ça prendrai encore plus de temps à décortiquer tous ça ! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Points des formations PT Ven Juil 24 2009, 23:52 | |
| Archiiiii Pourrr....
Un classement où on verra enfin quelle est la meilleur équipe PT, pas l'équipe qui vole le plus de victoires aux contis sur les petites courses... | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Points des formations PT Sam Juil 25 2009, 14:26 | |
| Pour et pour les mêmes raisons qu' Hollister | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Points des formations PT Sam Juil 25 2009, 14:42 | |
| Contre,uniquement car cela ne m'arrange pas ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Points des formations PT Sam Juil 25 2009, 21:03 | |
| - Hollister a écrit:
- Archiiiii Pourrr....
Un classement où on verra enfin quelle est la meilleur équipe PT, pas l'équipe qui vole le plus de victoires aux contis sur les petites courses... +1 je suispour aussi pour les mêmes raisons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points des formations PT | |
| |
|
| |
| Points des formations PT | |
|