|
|
| Cannondale | |
|
+26Fassa Paulinho' Indu Sporteez tom boonen cramouz Gilbert Ayrton_L NYALiS. M1RO Vino' Gilbert93 ratpack Nibali73 Froome Brasse-bouilon Talandor59 Kyrwan Titinho TPinot NDJ Yoshi l.l.sanchez barguil10 dolcepazzia Sumatrana 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cannondale Ven Fév 17 2017, 10:50 | |
| Pas du tout, je t'ai dit ce que je voyais pour Villela _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Cannondale Ven Fév 17 2017, 11:05 | |
| Carthy pour remplacer villela au moins | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cannondale Ven Fév 17 2017, 11:16 | |
| Nop, Carthy c'est bien trop haut, je reste sur Villela + Clarke/Scully vs Herrada + Grivko qui est déjà bien assez généreux de ma part, le grimpeur vaut cher cet an si _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Ven Fév 17 2017, 11:18 | |
| Villela meilleurs que carthy je prefere juste carthy | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Ven Fév 17 2017, 11:19 | |
| - barguil10 a écrit:
- Villela meilleurs que carthy je prefere juste carthy
Carthybien meilleurque Villela, il prend +2 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Ven Fév 17 2017, 11:28 | |
| CARTHY Hugh - 1994 - Pot 5 - gb 69PL 73MO 72VAL 68CLM 68PRL 55PAV 63SP 66ACC 67DES 66BAR 70END 70RES 72REC VILLELLA Davide - 1991 - Pot 6 - it 70PL 72MO 73VAL 68CLM 68PRL 55PAV 65SP 70ACC 67DES 72BAR 72END 71RES 70REC Koren VS Zeits – Pot 5 kz pc:55 70PL 73MO 73VAL 66CLM 67PRL 53PAV 61SP 63ACC 65DES 70BAR 71END 72RES 72REC HERRADA LOPEZ Jésus 1990 Pot 5 es PC : 60 72PL 69MO 72VAL 70CLM 72PRL 61PAV 72SP 73ACC 65DES 72BAR 71END 71RES 69REC Grivko – Pot 5 uk pc:52 74PL 68MO 72VAL 72CLM 73PRL 68PAV 67SP 68ACC 74DES 74BAR 72END 72RES 69REC
| |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Ven Fév 17 2017, 11:30 | |
| Toujours pas, c'est ça ou rien : Villela + Clarke/Scully vs Herrada + Grivko _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Ven Fév 17 2017, 11:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Cannondale Ven Fév 17 2017, 16:26 | |
| Herrada et hansen vs villela koren ou scully je suis ok | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Sam Fév 18 2017, 10:59 | |
| - barguil10 a écrit:
- Herrada et hansen vs villela koren ou scully je suis ok
Nop, je veux Grivko en deux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Cannondale Sam Fév 18 2017, 11:01 | |
| Puis je me procurer Dombrow avec mes coureurs? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Sam Fév 18 2017, 11:10 | |
| Non désolé _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 19 2017, 17:14 | |
| Up _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 19 2017, 18:03 | |
| Talansky Rolland Brown vs Martin Hermans Teuns | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 19 2017, 19:05 | |
| Tu demandes quoi pour colbrelli? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 19 2017, 20:08 | |
| @Titi : trop cher, Martin a la même MO que mes gars
@Indu : Un truc avec LLS ou Bakelants ou tu gagnes derrière ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 19 2017, 20:18 | |
| Bakelandts + Vs Colbrelli + Dit moi? | |
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 19 2017, 20:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 19 2017, 20:46 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 19 2017, 21:26 | |
| - Indu' a écrit:
- Bakelandts +
Vs Colbrelli + Dit moi? Bakelants + Goncalves + Shaw + Van der Sande vs Colbrelli + Woods + Scully + Wippert - Titinho a écrit:
- Un meilleur en 3 ?
Non le problème est qu'en 2 ce sera trop faible _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale | |
| |
| | | | Cannondale | |
|