| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+31l.l.sanchez Sumatrana jojolecalimero batouse Paulinho' Justin26 Gilbert Indu Brasse-bouilon Ayrton_L Kyrwan Sporteez Vino' NDJ dolcepazzia TPinot Talandor59 Nibali73 Fassa barguil10 cramouz Froome Bugno M1RO Antho' Gilbert93 Drakiv ratpack Yoshi Titinho Coric 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Avr 26 2017, 20:22 | |
| Ah non tu n'as pas compris le sens! Ne pas disputer les GT sont purement mes choix, je n'avais pas l'attention d'aller au Giro, aucun intérêt, aucun coureur pour scorer. Pour Bardiani et Androni, qui ont brillé sur le Giro, c'est grâce à leurs coureurs phares italiens. Moi, c'est Voeckler ! Donc TDF. Quand je dis dommage c'est dans le sens "ça serait dommage que je m'aligne sur aucun GT en 3 saisons" Donc pour éviter les regrets je choisi ce TDF avant une ultime régression de toto
Dernière édition par Sporteez le Mer Avr 26 2017, 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Avr 26 2017, 20:23 | |
| Voeckler pèse plus grand chose avec ses notes actuelles ^^ Et c'est 4 WC donc le Giro il y était | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Avr 26 2017, 20:25 | |
| Le GIRO m'aurait rien apporté clairement! Le TDF m'apportera rien peut être, mais plus que le Giro. Je n'emmène pas Hermans au TDF. Je mets Intxausti mais sans conviction. Tout sera autour de Voeckler, un top 5 du maillot à pois ça peut faire beaucoup. Même si ces notes n'excellent pas, il est toujours audacieux et doté d'un gros physique pour rapporter des points! Et puis je n'ai rien à jouer de spécial, faire uN TDF c'est pour le plaisir quitte à rien scorer en fin de saison et manquer moN TDF, ce n'est pas grave | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Avr 26 2017, 20:26 | |
| Les WC seront traité comme elles l'ont toujours été, la nationalité de l'équipe gros facteur et l'effectif à l'intérieur de celle-ci
Et cela perdurera mais Voeckler a vraiment plus d'incidence pour ma part, notes trop basses,en S1 plus d'impact logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Avr 26 2017, 20:32 | |
| Je viens de voir ta WC t'a plusieurs français ça plaide en ta faveur pour le Tour donc on verra bien qui se présentera mais je t'avoue que ce ne sera pas simple si Sunweb se présente en plus de toute les équipes françaises, enfin on verra l'effectif compte aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Avr 26 2017, 20:33 | |
| Sans soucis c'est normal.
Via mon effectif il est plus censé de tenter le TDF que le Giro. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Avr 26 2017, 20:33 | |
| C'est le chouchou des français ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Avr 26 2017, 20:35 | |
| Les équipes comme Delko ou Fortuneo tournent avec Finnetto et Benett en leader ^^ Rien à voir à côté de Voeckler sur uN TDF!
La nationalité de l'équipe c'est bien mais cet argument peut très vite être limité. Bref j'ai tenté tantpis si ça passe pas je suis conscient de tout ça
Dernière édition par Sporteez le Mer Avr 26 2017, 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Avr 26 2017, 20:36 | |
| - Talandor59 a écrit:
- C'est le chouchou des français !
Non, le chouchou des Cyclix du mois de juiller nuance | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Avr 26 2017, 20:37 | |
| - Froome a écrit:
- Les WC seront traité comme elles l'ont toujours été, la nationalité de l'équipe gros facteur et l'effectif à l'intérieur de celle-ci
Et cela perdurera mais Voeckler a vraiment plus d'incidence pour ma part, notes trop basses,en S1 plus d'impact logique - Sporteez a écrit:
- Les équipes comme Delko ou Fortuneo tournent avec Finnetto et Benett en leader ^^ Rien à voir à côté de Voeckler sur uN TDF!
La nationalité de l'équipe c'est bien mais cet argument peut très vite être limité. Bref j'ai tenté tantpis si ça passe pas je suis conscient de tout ça Je me suis mal exprimé, l'effectif compte tout autant que la nationalité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Avr 26 2017, 20:38 | |
| Oui t'en fais pas j'avais bien compris dans le sens que tu voulais, mais je voulais dire que si Fortuneo te présentes 4 colombiens et 2 français au départ, fuck quoi ^^ la nationalité compte pour 0 là | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Avr 26 2017, 20:40 | |
| Rare sont les colombiens là bas quand même | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Avr 26 2017, 20:43 | |
| Voeckler doit être au Tour Aqua par contre.... Nan je déconne, bon choix Sporteez je pense. C'est chaud toutes les WT qui ratent Dauphiné/Suisse là | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Avr 26 2017, 20:43 | |
| Je l'ai mis samedi pourtant ces inscriptions ^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Ven Avr 28 2017, 12:12 | |
| Pologne et Eneco c'est 6 ou 8 coureurs ??? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Ven Avr 28 2017, 12:20 | |
| Je comprend absolument pas comment avec un coureur de plus et plus d'impasses je me retrouve avec pas assez de PC pour faire toutes les WT qu'il reste... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Ven Avr 28 2017, 12:44 | |
| Des courses ont été rajoutées cette saison | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Ven Avr 28 2017, 12:52 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Ven Avr 28 2017, 12:53 | |
| Ouais j'ai du merdé qque part par flemme de faire un calendar, qque transfert où j'ai pas fait gaffe au PC, pas d'abandon = la merde. Jviens de faire un programme pour Tout mon WT et il me reste 19 PC derrière ^^ Et j'ai Nieve sur la Ride London Classic En espèrant que Pologne et Eneco ce soit bien 6 coureurs sinon j'ai pas assez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions courses | |
|