| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+31l.l.sanchez Sumatrana jojolecalimero batouse Paulinho' Justin26 Gilbert Indu Brasse-bouilon Ayrton_L Kyrwan Sporteez Vino' NDJ dolcepazzia TPinot Talandor59 Nibali73 Fassa barguil10 cramouz Froome Bugno M1RO Antho' Gilbert93 Drakiv ratpack Yoshi Titinho Coric 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 28 2017, 20:42 | |
| j'avoue on veut de la simu! | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 28 2017, 20:44 | |
| les règles sont les règles on attend la deadline | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 28 2017, 20:45 | |
| Il y a des règles, si quelqu'un voulait s'inscrire, il va gueuler donc on va devoir attendre malheureusement ! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| |
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Jan 29 2017, 11:28 | |
| Le parcours du TDU, il sort d'ou ? Je l'ai pas sur mon jeu _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Jan 29 2017, 13:56 | |
| l'armada belge est de sortie | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Jan 29 2017, 15:42 | |
| je viens de voir que Lammertink est inscrit chez Katusha et Lotto NL sur SanLuis , ça va coincé
Du coup j'ai mené l'enquête
Lammertink est bien le bon "Mauritz" chez Katusha ..bon id L'erreur est de chez Lotto NL , jojo n'avait pas l'id son Lammertink "steven" ..mais comme il a demandé à titi L'id de Mauritz , titi lui a filé , donc il a toujours pas l'id de steven et jojo s'est gourré , il y a doublon .. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Jan 29 2017, 17:01 | |
| Je vais faire la demande à ratpack pour l'ID de Steven et j'éditerai la compo de jojo pour lui mettre le bon | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Jan 30 2017, 15:39 | |
| Bah merde, j'ai rater les 2 premiere inscriptions : ( | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Jan 30 2017, 18:51 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Jan 30 2017, 21:01 | |
| Putain commence bien j'ai raté la première vague sa fais chier sa | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Jan 31 2017, 21:47 | |
| Pourquoi pas relancer des inscriptions pour laisser plusieurs jours de délais pour ceux qui ont zappé les premières, d'autant que San Luis peut être simulé dès vendredi. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Jan 31 2017, 22:05 | |
| Commencez pas, y a qu'un simulo pour le moment, on a le temps pour le cramer non? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Jan 31 2017, 22:06 | |
| Comme vous voulez perso je suis apte à simuler quand cette foutue DB sera téléchargée (ça fait deux soirs que j'y suis ^^) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Fév 01 2017, 00:52 | |
| On avait 5-6 simulos et puis ils ne sont plus que 2 vous m'expliquez ? C'est bien beau de le dire mais faut agir les gars parce que le forum est passe proche de la fin donc il faut vraiment que tout le monde mette la main a la patte et ça je pense que certains ne l'ont pas compris, c'est relativement dommage car les moyens pour reussir on les a donc les simulos je compte sur vous et sur tous les autres pour le reste. Plus il y aura de particpation, plus l'engagement sera mineur pour tous et le forum n'en sera que meilleur. Je cherche vraiment a vous sensibiliser parce qu'on sent deja poindre ce qu'il se passait l'an passé apres si peu de temps donc faut se mobiliser c'est ultra important. En esperant que ça ne soit pas zappé | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Fév 01 2017, 10:06 | |
| Tout à fait Pour que le forum tourne on a besoin de tout le monde On parle pas de tout faire mais soccuper des classements après une course, faire une SL, une recap Ça demande pas non plus un temps monstre Puis si vraiment vous vous ennuyez allez donc ouvrir un topic ou faire des Stats sur les coureurs | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Fév 01 2017, 11:21 | |
| Je n'arrive pas à telecharger la db car sa me met que c'est dangereux et du coup je peux pas La télécharger quelqu'un aurait une solution ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Fév 01 2017, 12:09 | |
| Tu désactive l antivirus juste le temps de l installatin | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Fév 01 2017, 12:12 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Commencez pas, y a qu'un simulo pour le moment, on a le temps pour le cramer non?
C'est pas question de le cramer les simulateurs mais de laisser plus de temps pour s'inscrire pour éviter les oublis. Mettre 6 jours pour s'inscrire à la place de 4 ça n'impactera pas le rythme des simus .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Fév 01 2017, 14:16 | |
| Oui c'était simplement ça ma question. Pas une remarque mais plus quelque chose pour faire avancer dans le bon sens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions courses | |
|