| Je veux des jeunes! | |
|
+60D.Cunego azevedo747 Mitsurugi Ced Gilbert Ista Kermit Team-ECBB WoLfStEiN Orbea swinny Kaiser Kos Cunego Remz_the_stemz valverde Indu rider nu2gets A|Contador™ Ivan Rocco Costik ferguson Bugno Flood_Mania Euskaltel JB Ricco' Xavz Rib' Cyclisfann Delparos daminou Gerdemann Drogba83 Clément vicsjvc RaMsEs10 anthy P'tit Virenque Capitano Niamor Squall' Lemoen {W}ôlf.Stèííñ Hollister chavanel62 van_pet' Ice' Kanzo Cunégonde Vogondy Brasse-bouilon Thor' D-Wade Ric' Thon_Ketch Zico *MCF59* Compte Fondateur 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juil 02 2008, 12:03 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juil 02 2008, 12:04 | |
| Il faut les acheter vous trouverez les effectifs dans négociations et pour les acheter il faut faire 100 000 pour un coureur -60 250 000 pour un coureur = ou + de 60. Bien sur il faut acheter toute l'équipe! Dites moi les effectifs que vous voulez achetez et je vous dis le montant total | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juil 02 2008, 12:18 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juil 02 2008, 12:20 | |
| Je te dis le montant | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juil 02 2008, 12:21 | |
| Je crois que l'équipe vient d'être reprise(par Bugno(un retour d'un membre très actif par le passé), donc l'équipe n'est plus libre avant d'avoir la confirmation | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juil 02 2008, 12:21 | |
| Oui mais ca commence a faire chier, tant pis pour eux, ils ne viennent plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juil 02 2008, 12:23 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juil 02 2008, 12:23 | |
| Il vient d'arriver! EDIT: Bugno a repris l'équipe hier soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juil 02 2008, 12:27 | |
| Edit: c'est jb qui ger eles juniors donc..... | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juil 02 2008, 12:27 | |
| Non mais on va lui laisser si il l'a repris hier. Preuve Kanzo stp? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juil 02 2008, 12:30 | |
| - JB a écrit:
- Voici les équipes libres:
-Once pour 0.9M -Karpin pour 1.5M
-Panaria -Milram pour 1.2M -Barloworld pour 2.9M Donc Il reste Once, Karpin, Milram et Barloworld | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juil 02 2008, 12:37 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juil 02 2008, 12:38 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juil 02 2008, 12:39 | |
| Oui mais par contre il faudrait qu'il dise qu'il s'inscrive aux juniors. Envoie lui un MP! Et de plus, dis lui de s'inscrire aux courses stp Kanzo J'ai le classement à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juil 02 2008, 12:40 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juil 02 2008, 12:41 | |
| Tu peux faire le classement si il est pas inscrire, et je le connais, donc si tu es d'accord , je peux lui mettre une équipe | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juil 02 2008, 12:42 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juil 02 2008, 12:43 | |
| - JB a écrit:
- Oui mais par contre il faudrait qu'il dise qu'il s'inscrive aux juniors. Envoie lui un MP! Et de plus, dis lui de s'inscrire aux courses stp Kanzo J'ai le classement à faire...
On peut pas lui envoyer de mp(parce qu'il avait créé son forum donc pour éviter la pub), je lui dirai quand on le verra(sur le forum ou sur msn) | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juil 02 2008, 12:47 | |
| Ok il faut qu'il se magne alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! | |
| |
|
| |
| Je veux des jeunes! | |
|