| Je veux des jeunes! | |
|
+60D.Cunego azevedo747 Mitsurugi Ced Gilbert Ista Kermit Team-ECBB WoLfStEiN Orbea swinny Kaiser Kos Cunego Remz_the_stemz valverde Indu rider nu2gets A|Contador™ Ivan Rocco Costik ferguson Bugno Flood_Mania Euskaltel JB Ricco' Xavz Rib' Cyclisfann Delparos daminou Gerdemann Drogba83 Clément vicsjvc RaMsEs10 anthy P'tit Virenque Capitano Niamor Squall' Lemoen {W}ôlf.Stèííñ Hollister chavanel62 van_pet' Ice' Kanzo Cunégonde Vogondy Brasse-bouilon Thor' D-Wade Ric' Thon_Ketch Zico *MCF59* Compte Fondateur 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 09 2008, 22:44 | |
| Reste des teams a prendre | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 09 2008, 22:48 | |
| Once | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 09 2008, 22:53 | |
| Pour les avoirs faut faire comment et le but des jeunes c est apres qu ils sont tres bon ils viennent en equipe pro c est sa | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 09 2008, 22:54 | |
| En gros oui. Il reste des équipes de libre normalement! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 09 2008, 22:55 | |
| Once apparament mais je vois pas leur effectif | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 09 2008, 22:59 | |
| Agritubel normalement doit se libérer! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 09 2008, 22:59 | |
| Vas dans Négociations, tout en bas, y'a Konica aussi , enfin faut voir parce le grand chef veut tout chambouler | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 09 2008, 23:00 | |
| - JB a écrit:
- Agritubel normalement doit se libérer!
Si Agritubel est libérérée, elle revient à Ribéry, et en entier... | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 09 2008, 23:01 | |
| Pour qu'il te la revende après ^^ Si tu veux c'est son droit | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 09 2008, 23:02 | |
| - Kanzo a écrit:
- JB a écrit:
- Agritubel normalement doit se libérer!
Si Agritubel est libérérée, elle revient à Ribéry, et en entier... C'est en effet le cas... mais comme actuellement on ne sait pas si elle a un manager ou pas on y touche pas :!: SUJET CLOS ! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Donc je peut prendre quoi mdrr | |
|
| |
JB Coureur Pro
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 09 2008, 23:03 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 09 2008, 23:04 | |
| Faut demander au grand chef si il donne son accord... Et P'tit Virenque, tu es juste mauvais joueur parce que tu as pas profité de l'équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 09 2008, 23:05 | |
| - Kanzo a écrit:
- Faut demander au grand chef si il donne son accord...
Et P'tit Virenque, tu es juste mauvais joueur parce que tu as pas profité de l'équipe En trichant, je ne qualifie pas sa de "profit" | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 09 2008, 23:05 | |
| Wé mais ya pas d effectif mdrr | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 09 2008, 23:12 | |
| Y'a aucune triche P'titVirenque tu le sais , tu es juste dégouté de pas avoir ta part du gateau | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 09 2008, 23:13 | |
| Bon beh comme Once, Konica et COfidis sont libre je vais racheté tout l'effectif alors =D | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 09 2008, 23:14 | |
| On s'le partage ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 09 2008, 23:15 | |
| Bah pour Konica et Once, c'est libre depuis longtemps donc tu peux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! | |
| |
|
| |
| Je veux des jeunes! | |
|