Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet Future DB

Aller en bas 
+10
barguil10
M1RO
Gilbert93
Antho'
Bugno
Drakiv
NDJ
ratpack
Froome
cramouz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 10:34

A toutes les courses Conti ?
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 10:36

En tout cas pour moi ce serai plutot non car IRL on voit de gros leaders faire certaines courses continentale
Et que pour Ca in a mis en place les Restrictions WT, la Coupe de France
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 10:51

Titinho a écrit:
En tout cas pour moi ce serai plutot non car IRL on voit de gros leaders faire certaines courses continentale
Et que pour Ca in a mis en place les Restrictions WT, la Coupe de France
Tu vois les mecs en contis voir débarquer valverde,ils vont pas prendre des masses de points
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 10:59

Regarde sur cette saison Valverde fera peut être Max 1 tour Conti car justement avec le Calendrier WT impossible de faire un bon programme avec les bonnes courses
Donc les courses Conti permettent de terminer les derniers PC

Et Voila Les +75 sont limités par des restrictions

On a travaillé pour favoriser les contis mais il faut aussi une certaine equité
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 11:12

Titinho a écrit:
Regarde sur cette saison Valverde fera peut être Max 1 tour Conti car justement avec le Calendrier WT impossible de faire un bon programme avec les bonnes courses
Donc les courses Conti permettent de terminer les derniers PC

Et Voila Les +75 sont limités par des restrictions

On a travaillé pour favoriser les contis mais il faut aussi une certaine equité
Je suis d accord mais faut pas démotivé les contid
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 11:18

Apres aussi j'ai un truc à vous proposer soit on pourrait faire au lieux d'une equipe se faire un coureur et faire une de en trois saison àvec son coureur comme un pro cyclist (c'est une idée )


Ou alors mettre tout les coureurs en enchère .
On aurait un budget à respecter et se serait dès budget en fonction des équipes .
Et pour que les grosses equipe ne soit pas cheatée on dirait la valeur en argent de chaque coureur comme sa apres sa peut évoluer mais la s'y de ce fait n'aura pas tout les leader .
Et on limitera les équipes à par exemples 10 12 coureurs comme sa il y aura d'autres leader de possible comme pour les Conti qui pourrons quand même commencer àvec un coureur pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 11:30

Donc soit on aurait tous le même budget soit un budget en fonction des equipe mais pas trop d'écart exemple :
Lotto jumbo : 120 mille ou million
Et par example le plus fort d'une catégorie example Valverde coûterai au départ 40 mille ou million donc sî il faut 10 ou 12 coureur il ne pourra pas prendre tout les meilleurs je pense que sa peut marcher
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 11:43

Les gens jouent sur le forum pour retrouver un minimum la réalité du monde pro. Si les gens n'ont plus d'équipe ou des "fausses" équipes, on va perdre beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 12:10

barguil10 a écrit:
Donc soit on aurait tous le même budget soit un budget en fonction des equipe mais pas trop d'écart exemple :
Lotto jumbo : 120 mille ou million
Et par example le plus fort d'une catégorie example Valverde coûterai au départ 40 mille ou million donc sî il faut 10 ou 12 coureur il ne pourra pas prendre tout les meilleurs je pense que sa peut marcher

C'était le principe de la DB Draft qui a fait un flop
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 12:13

Le calendrier parait lourd, mais il y a bcp (Trop) de course d'un jour.

En ecremant il y a un moyen de réduire à 300 jours de courses.
Apres faut calculer le nombre de PC etc... pour trouver une certaine équité, mais cela demande juste qques ajustement, c'est pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 12:17

cramouz a écrit:
Le calendrier parait lourd, mais il y a bcp (Trop) de course d'un jour.

En ecremant il y a un moyen de réduire à 300 jours de courses.
Apres faut calculer le nombre de PC etc... pour trouver une certaine équité, mais cela demande juste qques ajustement, c'est pas bien méchant.

300 sur une saison, se me parait pas énorme si on est 3/4 a simuler de façon régulière quoi.
On est a combien actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 12:17

Après messieurs y a que deux simulos réel
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 12:20

Sur la prochaine DB il y aura au minimum Froome avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 12:21

Ça devrait le faire mais faut bien calculer les OC
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 12:22

Après rajouter des courses pourquoi pas, faut prendre des bonnes courses quoi
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 13:59

Oui à mon avis le calendrier est vraiment lourd là. Au dessus de 300 jours ça rallonge beaucoup les saisons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 14:27

Titinho a écrit:
En tout cas pour moi ce serai plutot non car IRL on voit de gros leaders faire certaines courses continentale
Et que pour Ca in a mis en place les Restrictions WT, la Coupe de France

Faut arrêter 2 minutes, les contis ont largement de quoi faire des choses maitenant faut pas trop en faire non plus donc Titi a raison, ça n'a plus aucun intéret. Je suis pour que tout le monde s'amuse mais on est sur un jeu qui ne se veut pas à 100% réaliste mais s'en rapprocher tout gardant l'idée qu'on est sur du virtuel. Je suis pour aider les contis mais il faut pas non plus aseptiser le jeu. Faut pas faire de l'assistanat non plus ^^

D'ailleurs je pense pas sur la "formation" du manager que ce soit très bon tout ça, nous (les plus anciens) avons tous commencé avec des équipes où tu savais que tu ferais rien et on a appris pas mal de truc avant d'arriver aux belles équipes. (J'ai commencé avec NetApp -> Leader : Konig 72Mo 71Val). Mais je suis conscient qu'il faut participer à la réussite de tous.

Parce que si tu veux tout interdire y'a qu'à faire "X" divisions et calendriers différents, tout le monde gagnera mais tu seras plus en phase avec la réalité (même si on cherche pas à le faire a 100%)



Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 15:33

Tout dépend du nombre de simulos les gars, si maintenant on a Froome et Titi en plus qui pourront simuler régulièrement, bien sûr qu'on peut monter dans le nombre de courses même si je trouve que 300 c'est déjà largement assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 15:53

Rêvez pas, je simulerai "normalement" mais le rythme ne sera pas celui du passé autant vous le dire directement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 EmptyMer Oct 12 2016, 16:13

On a juste besoin de gars qui simule, pas un gars qui va faire la saison en 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Future DB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Future DB   Projet Future DB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Future DB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: