Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1)

+15
Fassa
Nibali73
Gilbert93
Titinho
Froome
picardia
TPinot
Drakiv
l.l.sanchez
Talandor59
Tizkow
NDJ
alextaq
Yoshi
ratpack
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ratpack
Admin
ratpack

Formation : CCC Sprandi Polkowice

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) - Page 10 EmptyMer Aoû 24 2016, 23:39

Froome a écrit:
Bizarre ce Tour vraiment
plutot cohérent si on sait que c'est PCM rire

après Spilak a un bon profil pour cette course, mais c'est vrai que j'attendais mieux de Dennis par exemple (enfin PCM ...)

sinon super sympa tes simus Okay
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) - Page 10 EmptyMer Aoû 24 2016, 23:39

Moyen, de très bonnes simus bravo !
alextaq

alextaq

Formation : Drapac Pro Cycling

MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) - Page 10 EmptyMer Aoû 24 2016, 23:42

Le point sur les classements !

Spilak(Katusha) nouveau leader et il fait coup double en s’emparant en plus du maillot de meilleur sprinteur, Hunt(One Pro Cycling) prend le maillot de meilleur grimpeur avec 4pts d'avance sur Dall'Antonia(Direct Energie) et Latour(AG2R) toujours meilleur jeune !

Castroviejo(Movistar) et Scarponi(Bardiani) reculent au général et grosse déception pour Zoidl(Delko) et Dennis(BMC) qui perdent gros en ayant pris des risques en partant de loin !

Etape :

Spoiler:

Général :
Spoiler:

Meilleur sprinteur :
Spoiler:

Meilleur grimpeur :
Spoiler:

Meilleur jeune :
Spoiler:

Equipe :
Spoiler:
alextaq

alextaq

MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) - Page 10 EmptyMer Aoû 24 2016, 23:48

Merci les gars ! De mon point de vue en suivant la course je me rend compte que vu qu'il y'a que 90 coureurs et des équipes à 6 coureurs, c'est toujours les mêmes qui roulent derrière les échappées et pas toujours des bon coureurs donc ils roulent mais reprennent rien, c'est seulement quand les leaders bougent que l'écart diminue vraiment. Pour Dennis comme Zoidl d'ailleurs, après avoir été repris ils étaient cramés et ont complètement explosés, d'autres leaders comme Castroviejo ou Wellens ont voulus sortir plusieurs fois mais sans réussir car Machado a fait une montée énorme donc fatigués aussi quand Spilak à attaqué.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) - Page 10 EmptyMer Aoû 24 2016, 23:51

ratpack a écrit:
Froome a écrit:
Bizarre ce Tour vraiment

après Spilak a un bon profil pour cette course, mais c'est vrai que j'attendais mieux de Dennis par exemple (enfin PCM ...)

J'ai gagné les 2 premieres editions dont une avec Dennis et là il fait 16 je me pose des questions sur comment on peut voir ça j'arrive pas à comprendre un truc m'échappe, une honte ce tour.
alextaq

alextaq

MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) - Page 10 EmptyMer Aoû 24 2016, 23:58

Froome a écrit:
ratpack a écrit:
Froome a écrit:
Bizarre ce Tour vraiment

J'ai gagné les 2 premieres editions dont une avec Dennis et là il fait 16 je me pose des questions sur comment on peut voir ça j'arrive pas à comprendre un truc m'échappe, une honte ce tour.

Si l'attaque avec Zoidl va au bout, il finit top 3 minimum du tour, ça se joue là Wink
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) - Page 10 EmptyJeu Aoû 25 2016, 00:47

Merci de la simu très nul de nôtre côté
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) - Page 10 EmptyJeu Aoû 25 2016, 08:37

alextaq a écrit:
Merci les gars ! De mon point de vue en suivant la course je me rend compte que vu qu'il y'a que 90 coureurs et des équipes à 6 coureurs, c'est toujours les mêmes qui roulent derrière les échappées et pas toujours des bon coureurs donc ils roulent mais reprennent rien, c'est seulement quand les leaders bougent que l'écart diminue vraiment. Pour Dennis comme Zoidl d'ailleurs, après avoir été repris ils étaient cramés et ont complètement explosés, d'autres leaders comme Castroviejo ou Wellens ont voulus sortir plusieurs fois mais sans réussir car Machado a fait une montée énorme donc fatigués aussi quand Spilak à attaqué.

C'est normal, ça arrive souvent qu'à cause des effectifs de certaines équipes voire des compos, les équipiers soient moins fort que les échappées. On ne peut pas y faire grand chose ^^

Merci des simus en tout cas, elles sont superbes Smile

l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) - Page 10 EmptyVen Aoû 26 2016, 13:44

Meilleure équipe et Kennaugh 3 au CG, bon Smile

Merci pour les simus Smile

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) - Page 10 EmptyMar Aoû 30 2016, 21:13

quelqu'un enchaine?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) - Page 10 Empty

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10