| Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) | |
|
+15Fassa Nibali73 Gilbert93 Titinho Froome picardia TPinot Drakiv l.l.sanchez Talandor59 Tizkow NDJ alextaq Yoshi ratpack 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Mar Aoû 23 2016, 20:50 | |
| C'est vrai que c'est préférable en live, mais si tu ne peux pas faire autrement, c'est pas grave | |
|
| |
alextaq
Age : 31 Nombre de messages : 154 Formation : Drapac Pro Cycling
| |
| |
alextaq
| |
| |
alextaq
| |
| |
alextaq
| |
| |
alextaq
| |
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Mar Aoû 23 2016, 22:28 | |
| Aller Grivko on limite la casse | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Mar Aoû 23 2016, 22:44 | |
| Continue comme ça, pas de soucis alex | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Mer Aoû 24 2016, 00:44 | |
| Mais en fait pourquoi tu ne peux pas en live ? Là t'es encore en pleine simu et ça fait 3h que t'a quité | |
|
| |
alextaq
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Mer Aoû 24 2016, 03:05 | |
| Non la simu est finie, j'ai tout les screens et je prend quelques notes sur feuille à l'ancienne pour les ecarts et autre, j'ai aussi les exports des résultats. J'avoue que là c'est long parce que j'ai eu d'autres choses à faire sorry, je pensais pouvoir finir et en faite non. La simu en live c'est chaud parce que les multiples passages du jeu au forum font petit à petit planter mon ordi et quand j'ai voulu le faire sur la première étape le jeu a crashé en milieu d'étape du coup j'ai choisis une autre solution. Si ça pose vraiment problème j'arrête pas de soucis | |
|
| |
alextaq
| |
| |
alextaq
| |
| |
alextaq
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Mer Aoû 24 2016, 03:17 | |
| 6km : Chute dans le peloton lancé à vive allure ! On m'informe que c'est tombé à l'avant et que certains favoris sont pris dans cette chute ! Chute : Mollema, De Gendt et Ponzi(Lotto Soudal) Bongiorno et Capecchi(Bardiani) Diaz(Cofidis) Bookwalter(BMC) | |
|
| |
alextaq
| |
| |
alextaq
| |
| |
alextaq