| Les awards : Janvier | |
|
+10anthy *MCF59* Luciole Cunégonde {W}ôlf.Stèííñ Ric' daminou Cyclisfann Kanzo van_pet' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:42 | |
| Un titre + deux demis titre(Bos que j'ai eu sous mes ordres à la Barlo et Vino que j'ai actuellement sous mes ordres) | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 19:26 | |
| je me suis fait exploser pour l'award du plus simpa!!!! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 19:46 | |
| yeah 1award hihi j'suis content pour bos 1ere victoire pour lui | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 20:14 | |
| Aucun award pour moi scandaleux ça!!!! :s merci à ceux qu'on voté pour moi mais la je suis dégouté 2 fois que je gagne rien alors que je fais parti des cadres du fofo je suis un peu blazé:s | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 20:16 | |
| sa viendra Wolf t'inquiètes pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 20:18 | |
| Quand je vois que des mecs comme Kanzo qui sont la que depuis même pas un moi gagné quelque chose ça me fous les boules | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 20:21 | |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- Aucun award pour moi scandaleux ça!!!! :s merci à ceux qu'on voté pour moi mais la je suis dégouté 2 fois que je gagne rien alors que je fais parti des cadres du fofo je suis un peu blazé:s
Oh tu n'es pas le seul surtout que je n'ai même pas été nominé tout court moi :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 20:27 | |
| Arf la je te plains aussi Cyndel | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 20:27 | |
- Quand je vois que des mecs comme Kanzo qui sont la que depuis même pas un moi gagné quelque chose ça me fous les boules
sa depend des catégories, tu es dans les catégories ou la concirence est la plus dur, et puis c'est pas grave, on ne vit pas pour gagner un award | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 20:49 | |
| si un des des admin pouvait mettre les rangs a chacun ce serait super je sais que la derniere fois c'était contador qui l'avait fait | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 21:24 | |
| j'ai pas gagner mais je tiens a féliciter tout ceux qui ont gagner en particulier kanzo qui m'a battu dans la caté ou j'étais !bravo a toi ! sinon merci ceux qui ont voter pour moi !meme si j'en as pas eu beaucoup | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 23:10 | |
- Quand je vois que des mecs comme Kanzo qui sont la que depuis même pas un moi gagné quelque chose ça me fous les boules
Moi j'ai voté pour toi | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Dim Jan 27 2008, 10:51 | |
J'étais nominé dans meilleur espoir, toi tu ne vas pas y être parce que tu es déja là depuis 2 mois... | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Dim Jan 27 2008, 12:09 | |
| Manager du mois,extra :super: | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Dim Jan 27 2008, 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Dim Jan 27 2008, 12:11 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Manager du mois,extra :super:
2e du giro, boogie qui gere en catalogne et qui gagne l'étape reine, et l'arrivée de boonen tout ça dans une équipe médiocre a la base JUSTE ENORME | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Dim Jan 27 2008, 12:12 | |
| Mediocre abuses pas,sinon j'aurais jamais pu faire tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Dim Jan 27 2008, 12:16 | |
| dis moi ce qu'il y avait de bon a la base chez bouygues
sachat que tu as encore pineau et voeckler dans ta team...
hormis fedrigo tu as perdu personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Dim Jan 27 2008, 12:19 | |
| Pineau je l'ai plus Brochard très bon meêm si vieux,Clement futr bon en CLM (déjà pas mal),Florencio,Geslin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Dim Jan 27 2008, 12:40 | |
| oué mais pour arrivée a ton trio il y a de la marge quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les awards : Janvier | |
| |
|
| |
| Les awards : Janvier | |
|