| Les awards : Janvier | |
|
+10anthy *MCF59* Luciole Cunégonde {W}ôlf.Stèííñ Ric' daminou Cyclisfann Kanzo van_pet' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:15 | |
| Voila que la céremonie commence
un total de 13 votes pour la 2e éditon | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:16 | |
| Pour le titre du plus drole Ricardo remet sont titre en jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:17 | |
| Avec 2 votes, Lemeon prend une 3e place
Ricardo prend une 2e place avec 3 votes
Qui pouvait ce mois ci battre Jojolecalimero qui a tous fait sourire derriere nos ecrans avec ces jeux de mots | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:19 | |
| Pour le titre de plus actif on s'attend a une belle bataille entre le trio
Wolf-Zocoto et moi meme
qui ont dominé sans contestation le moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:20 | |
| Mcf qui remet son titre en jeu decroche un vote
Wolf qui a fait un moi tonitruant aurait peut etre pu esperer un peu plus avec 2 votes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:21 | |
| Vanpet ecrase au points Zocoto pour le titre
6 a 4
Notre admin se ratrappera ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:22 | |
| Le membre le plus sympa revient a ricardo avec 1 point d'avance sur le duo MCF et Zocoto
Wolf, roman et daminou également cités | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:24 | |
| Avec une victoire sur le giro, vino ne pouvait pas rater le titre
Muller qui a fait des prouesses et une victoire mmorable fini 2e avec le dauphin du giro Cunego
Petacchi prend lui une voie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:26 | |
| MCF, et sa boutgues telecom 2e du giro, vaiqueur en catalogne et l'arrivée de Boonen, un moi remarquable qui lui vaut la 1er place : Meilleur manager
Sam et Thon Ketch 2e a 2 voies
Contador, avec plus de courses aurait pu jouer un meilleur role | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:27 | |
| Le membre le plus influent, qui d'autre que le grand Manitou du forum. Zocoto bien évidement, qui prend sa revanche sur vanpet 2e contador et Steevekerr complete le podium | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:29 | |
| Thorsen, Boonen et Cunego se sont bien battu, mais rien a faire face a un Bos en grande forme, le véritable chouhou et mascotte du forum
ce titre tout un symbole | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:30 | |
| Lemeon faute de reussir a gagner, pourra au moins avoir l'honneur d'etre le supporter numéro 1!
Victoire large sur Mcf
Ice man et Jojolecalimero complete le trio | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:31 | |
| Kanzo dans un role de startlisteur efficace, tout juste inscris il poste beaucoup, a coup sur la bonne pioche du mois!
Cyclisfann et ses simus echouent a une voie pour le meilleur jeune talent
Bugno aurait peut etre esperer un peu plus 3e
Dernière édition par le Sam Jan 26 2008, 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:32 | |
| Squall sais bien jouer entre victoire et respect de l'adversaire, il gagne le titre du plus fait play | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:33 | |
| Yeaaaaaaah!! Je vous paye le champagne :fete: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:33 | |
| Zocoto et la référence du forum vainqueur a la quasi hunanimité! En effet seul vanpet et mcf décrochent 1 vote | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:36 | |
| Enfin le titre le plus prestigieux, celui de membre du moi, tombe une nouvelle fois dans les bras de vanpet, activité, grade gueule, simu, il touche a tout, il signe le doublé, wolf n'est pas loin il lui manque pas grand chose
Ricardo tout le monde l'aime bien et prend la 3e place, il commence a simuler attention client le moi prochain | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:37 | |
|
Dernière édition par le Sam Jan 26 2008, 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards : Janvier Sam Jan 26 2008, 18:39 | |
| C'est ainsi que sont clos les awards du moi de janvier, rendez vous le moi prochain!
Récapitulatif Le plus drole : Jojolecalimero Le plus sympa : Ricar(51)do Le plus actif : van_pet' Le coureur du moi : Vinokourov le manager du moi : MCF59 Le plus influent : Zocoto Le membre du moi : van_pet' Le coureur le plus populaire : Bos Le meilleur supporter : Lemeon Le meilleur jeune talent : Kanzo Le plus fair play : Squall68 Le plus populaire : Zocoto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les awards : Janvier | |
| |
|
| |
| Les awards : Janvier | |
|