| Titinho vs Antho' | |
|
+7barguil10 Drakiv l.l.sanchez M1RO Tizkow TPinot Froome 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Titinho vs Antho' Jeu Juin 23 2016, 23:03 | |
| Modèle à suivre :
Vote attribué à : Nom du Membre
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Détaillez ici.
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Détaillez ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Titinho vs Antho' Jeu Juin 23 2016, 23:42 | |
| Vote attribué à : Antho' Pourquoi je vote pour Membre 1 ? T'es un brêle et tu ne connais rien en informatique, je dois même t'apprendre comment faire un → , tes analyses sportives sont souvent perdu dans ta rage Mais tu t'investis, moteur du forum le vote ne peut que te revenir, la machine ! Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? T'a de la chance et ça m'énerve, dans ton cululu ! Et ouais c'est ça de réclamer Porte contre Meintjes !!!!
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Titinho vs Antho' Ven Juin 24 2016, 07:21 | |
| Vote attribué à : Antho'
Pourquoi je vote pour Antho' ? Parce que c'était obligatoire. Ah oui... et parce que pour être sérieux, tu es sans contestation possible un des gros moteurs du forum en ce moment.
Pourquoi je ne vote pas pour titinho ? Tombé contre trop fort pour lui en ce mois de juin. Dommage, car il mériterait mieux que les 8èmes.
| |
|
| |
Tizkow Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1772 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa
| Sujet: Re: Titinho vs Antho' Ven Juin 24 2016, 09:53 | |
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Toujours à l'écoute de toutes questions, ça fait un petit mois que je suis là et je le vois tout le temps ici!
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Une grosse activité sur le forum mais Antho win pour moi. | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Titinho vs Antho' Ven Juin 24 2016, 09:57 | |
| Vote attribué à : Titi Pourquoi je vote pour Membre 1 ? je défend l'honneur de la tribu des "roses tapettes" et je lui donne une voix car il en aura pas des masses Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Je viens de m'aperçevoir que ça ne sert à rien de boycotté les Belges , alors que C'est les supporters Parisiens les ennemis | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Titinho vs Antho' Ven Juin 24 2016, 10:48 | |
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Moteur du forum
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Bon membre, très actif mais face à Antho, chaud.. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 25 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Titinho vs Antho' Ven Juin 24 2016, 13:29 | |
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Un des moteur du forum, même si il a dopé conta pour la vuelta
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Face à Antho' c'est pas e chances, mais un des meilleurs managers pour moi sur le forum | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Titinho vs Antho' Ven Juin 24 2016, 13:31 | |
| Vote attribué à : Antho
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Je l'adore lui ainsi que son equipe mon mentor pour l'informatique
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Très bon manager mais antho a les simu en plus Sorry meme sî tu peux pas simuler mais sa a été juste | |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Titinho vs Antho' Ven Juin 24 2016, 18:39 | |
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Tu est le best la machine du forum t'est simu a coupé le souffle t'est screen sont digne d'un flim tout juste sortie d' Hollywood logique que le vote de revienne
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Top manager mais Antho' fait la différence grâce a ses simu | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Titinho vs Antho' Ven Juin 24 2016, 22:43 | |
| Vote attribué à : Titi Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Car t'as pas un seul vote, objectivement Antho mérite plus que toi mais j'ai pitié, et puis ça récompense ta très belle saison et tes progrès en management . Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Car le frelon du dessus a pas de vote, pour toutes les raisons citées par les autres tu mériterais mon vote mais ce sera pour la prochaine | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Titinho vs Antho' Sam Juin 25 2016, 11:34 | |
| Antho
Ben la machine tout simplement
Tombé sur plus fort que toi tout simplement puis ta chatte pas possible, Felline je l'ai mal vécu | |
|
| |
| Sujet: Re: Titinho vs Antho' Dim Juin 26 2016, 01:12 | |
| Antho' l'emporte par un score de 8-2 sur Titinho.
L'analyse de ce duel : Antho' voulant gagner à tout prix à du passer sous le bureau pour s'offrir ces votes, Yoshi qui décrit les screens d'Antho' "tout droit sortie d'Hollywood". Et ouais Titi, t'a vraiment pas de chances ! Non seulement BB a pitié mais ne plus tu tombes sur une histoire de corruption, c'est la poisse. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Titinho vs Antho' Sam Fév 10 2018, 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titinho vs Antho' | |
| |
|