Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Titinho vs Antho'

Aller en bas 
+7
barguil10
Drakiv
l.l.sanchez
M1RO
Tizkow
TPinot
Froome
11 participants
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Titinho vs Antho' Empty
MessageSujet: Titinho vs Antho'   Titinho vs Antho' EmptyJeu Juin 23 2016, 23:03

Modèle à suivre :

Vote attribué à : Nom du Membre

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Détaillez ici.

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ?
Détaillez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Titinho vs Antho' Empty
MessageSujet: Re: Titinho vs Antho'   Titinho vs Antho' EmptyJeu Juin 23 2016, 23:42

Vote attribué à : Antho'

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? T'es un brêle et tu ne connais rien en informatique, je dois même t'apprendre comment faire un → , tes analyses sportives sont souvent perdu dans ta rage hap Mais tu t'investis, moteur du forum le vote ne peut que te revenir, la machine !

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ?
T'a de la chance et ça m'énerve, dans ton cululu ! Et ouais c'est ça de réclamer Porte contre Meintjes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Titinho vs Antho' Empty
MessageSujet: Re: Titinho vs Antho'   Titinho vs Antho' EmptyVen Juin 24 2016, 07:21

Vote attribué à : Antho'

Pourquoi je vote pour Antho' ? Parce que c'était obligatoire.
Ah oui... et parce que pour être sérieux, tu es sans contestation possible un des gros moteurs du forum en ce moment.

Pourquoi je ne vote pas pour titinho ? Tombé contre trop fort pour lui en ce mois de juin. Dommage, car il mériterait mieux que les 8èmes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

Titinho vs Antho' Empty
MessageSujet: Re: Titinho vs Antho'   Titinho vs Antho' EmptyVen Juin 24 2016, 09:53

Vote attribué à : Antho'

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Toujours à l'écoute de toutes questions, ça fait un petit mois que je suis là et je le vois tout le temps ici!

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Une grosse activité sur le forum mais Antho win pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Titinho vs Antho' Empty
MessageSujet: Re: Titinho vs Antho'   Titinho vs Antho' EmptyVen Juin 24 2016, 09:57

Vote attribué à : Titi  

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? je défend l'honneur de la tribu des "roses tapettes" et je lui donne une voix car il en aura pas des masses

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Je viens de m'aperçevoir que ça ne sert à rien de boycotté les Belges , alors que C'est les supporters Parisiens les ennemis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Titinho vs Antho' Empty
MessageSujet: Re: Titinho vs Antho'   Titinho vs Antho' EmptyVen Juin 24 2016, 10:48

Vote attribué à : Antho'

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Moteur du forum

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Bon membre, très actif mais face à Antho, chaud..

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Titinho vs Antho' Empty
MessageSujet: Re: Titinho vs Antho'   Titinho vs Antho' EmptyVen Juin 24 2016, 13:29

Vote attribué à : Antho'

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Un des moteur du forum, même si il a dopé conta pour la vuelta

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Face à Antho' c'est pas e chances, mais un des meilleurs managers pour moi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Titinho vs Antho' Empty
MessageSujet: Re: Titinho vs Antho'   Titinho vs Antho' EmptyVen Juin 24 2016, 13:31

Vote attribué à : Antho

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Je l'adore lui ainsi que son equipe mon mentor pour l'informatique 

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ?
 Très bon manager mais antho a les simu en plus Sorry meme sî tu peux pas simuler mais sa a été juste
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Junior
Yoshi


Nombre de messages : 3559

Titinho vs Antho' Empty
MessageSujet: Re: Titinho vs Antho'   Titinho vs Antho' EmptyVen Juin 24 2016, 18:39

Vote attribué à : Antho'

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Tu est le best la machine du forum t'est simu a coupé le souffle t'est screen sont digne d'un flim tout juste sortie d' Hollywood logique que le vote de revienne

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Top manager mais Antho' fait la différence grâce a ses simu
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Titinho vs Antho' Empty
MessageSujet: Re: Titinho vs Antho'   Titinho vs Antho' EmptyVen Juin 24 2016, 22:43

Vote attribué à : Titi

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Car t'as pas un seul vote, objectivement Antho mérite plus que toi mais j'ai pitié, et puis ça récompense ta très belle saison et tes progrès en management .

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Car le frelon du dessus a pas de vote, pour toutes les raisons citées par les autres tu mériterais mon vote mais ce sera pour la prochaine Wink

Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 30
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Titinho vs Antho' Empty
MessageSujet: Re: Titinho vs Antho'   Titinho vs Antho' EmptySam Juin 25 2016, 11:34

Antho

Ben la machine tout simplement

Tombé sur plus fort que toi tout simplement
puis ta chatte pas possible, Felline je l'ai mal vécu
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Titinho vs Antho' Empty
MessageSujet: Re: Titinho vs Antho'   Titinho vs Antho' EmptyDim Juin 26 2016, 01:12

Antho' l'emporte par un score de 8-2 sur Titinho.

L'analyse de ce duel : Antho' voulant gagner à tout prix à du passer sous le bureau pour s'offrir ces votes, Yoshi qui décrit les screens d'Antho' "tout droit sortie d'Hollywood". Et ouais Titi, t'a vraiment pas de chances ! Non seulement BB a pitié mais ne plus tu tombes sur une histoire de corruption, c'est la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Titinho vs Antho' Empty
MessageSujet: Re: Titinho vs Antho'   Titinho vs Antho' EmptySam Fév 10 2018, 21:16

Yoshi a écrit:
Vote attribué à : Antho'

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Tu est le best la machine du forum t'est simu a coupé le souffle t'est screen sont digne d'un flim tout juste sortie d' Hollywood logique que le vote de revienne

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Top manager mais Antho' fait la différence grâce a ses simu

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titinho vs Antho' Empty
MessageSujet: Re: Titinho vs Antho'   Titinho vs Antho' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titinho vs Antho'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brasse-bouilon vs Antho'
» Tpinot vs Antho'
» PedroPP vs Antho'
» barguil10 vs Antho'
» Tizkow vs Antho'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: