| Brasse-bouilon vs Antho' | |
|
+6Jungels Tizkow M1RO Talandor59 TPinot Froome 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Brasse-bouilon vs Antho' Lun 27 Juin - 23:36:03 | |
| Modèle à suivre :
Vote attribué à : Nom du Membre
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Détaillez ici.
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Détaillez ici. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Brasse-bouilon vs Antho' Mar 28 Juin - 8:44:00 | |
| Vote attribué à : Antho'
Pourquoi je vote pour Antho ? Sans aucun doute le moteur du forum ce mois-ci de par ses simus et son activité sur tous les topics
Pourquoi je ne vote pas pour BB ? On se répète un peu après cinq tours ^^ Membre historique du fofo, très sympa aux petites phrases réputées mais moins actif ce mois-ci comparé au simulateur qu'est Antho | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Brasse-bouilon vs Antho' Mar 28 Juin - 11:02:31 | |
| Vote attribué à : BB Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Parce que c'est BB Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Je t'aime pas n'oublie pas | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Brasse-bouilon vs Antho' Mar 28 Juin - 13:08:47 | |
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? dois-je répéter ce que tout le monde dit , ou ça ira ?
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Membre de la décennie , c'est pour toi BB , pour ce mois ci Antho est devant | |
|
| |
Tizkow Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1772 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa
| Sujet: Re: Brasse-bouilon vs Antho' Mar 28 Juin - 14:51:34 | |
| Vote attribué à : Antho'Pourquoi je vote pour Membre 1 ? éloges éloges éloges éloges... J'arrête ou il va prendre la grosse tête! Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? BB très méritant, mais cède devant un Antho' qui à fait une campagne titanesque pour s'attribuer la victoire finale en offrant des simu de qualité et une implication remarqué. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Brasse-bouilon vs Antho' Mar 28 Juin - 16:11:39 | |
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Membre au dessus ce mois ci.
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Membre en dessous ce mois ci que Antho. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Brasse-bouilon vs Antho' Mar 28 Juin - 23:51:43 | |
| Vote attribué à : Antho' Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Magnifiques simus, merci pour le Tour de Pologne ! Ps : j'attends toujours que tu m'envoies par MP tes options graphismes Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Difficile face à Antho' | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Brasse-bouilon vs Antho' Mer 29 Juin - 15:45:07 | |
| Vote attribué à : Antho
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Je donne mon vote a Antho car il tient le forum aussi comme Froome , il simule et sans lui on en serais pas la je pense , en plus c'est gars avec qui je m'entend bien donc voila mon vote va lui.
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Dsl mais le roi du forum malgré le fait que sa soit le meilleur manager ici et que il soit présent , face a Antho ce mois ci dur de rivaliser...
| |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Brasse-bouilon vs Antho' Mer 29 Juin - 18:19:06 | |
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? La machine a simu t'est le king tes un dieux vivant sur ce forum
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Difficile de rivalisé face a Antho' | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Brasse-bouilon vs Antho' Mer 29 Juin - 18:53:14 | |
| BB
On ne laisse pas les anciens dans la merde !
Go en final frere tu le merite | |
|
| |
| Sujet: Re: Brasse-bouilon vs Antho' Jeu 30 Juin - 2:04:19 | |
| Antho' l'emporte sur un score fleuve face à BB, 8-2 ! L'analyse de ce duel : Un favori face à l'outsider, un duel entre l'informaticien ne sachant pas faire de symboles avec son clavier et le micro pénis aigri du forum ! Malgré le dopage BB à pris le bouillon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brasse-bouilon vs Antho' | |
| |
|
| |
| Brasse-bouilon vs Antho' | |
|