| Etixx : Un retour dans l'Elite | |
|
+14l.l.sanchez Cuk' Gilbert93 barguil10 Jungels Froome Sumatrana M1RO Drakiv Tizkow Titinho Antho' TPinot Talandor59 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx : Un retour dans l'Elite Lun Juin 13 2016, 10:43 | |
| TPinot : Oui ça peut être intéressant mais je ne suis plus du genre à y perdre sur le coureur important. Titi : Je peux bien évidemment de faire gagner en 2. Pour ta deuxième offre, je voudrais Felline dans le trade. Froome : Tu es fort pour trouver les coureurs transférables J'aimerais Cataldo pour Brambilla en base. Mais j'ai toujours apprécié son profil Conti. Les deux autres resteront à moins que pour Jungels, tu sorte un Dennis mais ça m’étonnerait. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Etixx : Un retour dans l'Elite Lun Juin 13 2016, 10:45 | |
| Qui tu lâcherais en face de Buchmann ?
En soi, les deux grimpeurs que je lâche sont importants pour moi mais chez Etixx ce sont deux équipiers l'un comme l'autre ^^ | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx : Un retour dans l'Elite Lun Juin 13 2016, 10:45 | |
| Oui je me doute que pour toi c'est important Mais chez Etixx à part Rosa et Rolland, c'est Geniez qui est leader. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etixx : Un retour dans l'Elite Lun Juin 13 2016, 10:46 | |
| - Talandor59 a écrit:
- TPinot : Oui ça peut être intéressant mais je ne suis plus du genre à y perdre sur le coureur important.
Titi : Je peux bien évidemment de faire gagner en 2. Pour ta deuxième offre, je voudrais Felline dans le trade. Froome : Tu es fort pour trouver les coureurs transférables J'aimerais Cataldo pour Brambilla en base. Mais j'ai toujours apprécié son profil Conti. Les deux autres resteront à moins que pour Jungels, tu sorte un Dennis mais ça m’étonnerait. Brambilla - Cataldo en base c'est possible faut voir la suite. Sinon tu peux m'expliquer comment Jungels vaut Dennis ? Dennis le tringle donc bon faut pas déconner | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Etixx : Un retour dans l'Elite Lun Juin 13 2016, 10:46 | |
| Parce que Alaphilippe, Tony Martin, Kristoff & co ils comptent pas ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etixx : Un retour dans l'Elite Lun Juin 13 2016, 10:48 | |
| VA + Haussler + Geogeghan + Calmejane vs Cort + Grellier/Barta + Rolland + Vanendert _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx : Un retour dans l'Elite Lun Juin 13 2016, 10:49 | |
| Froome : Ben je disais ça parce que Jungels peut évoluer ! Sinon oui ça me tente Cataldo Brambilla en base. Ben si mais je te parle niveau MONTAGNE TPinot Suma : Pas envie de lacher Rolland mais bon je ne connais pas les stats de Hao (même si un jeune ne serait pas de refus). | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Etixx : Un retour dans l'Elite Lun Juin 13 2016, 10:54 | |
| J'ai bien vu qu'en effet en montagne ça n'était pas la folie. Pour compenser cela, je t'offre un grimpeur prometteur sur un plateau (Buchmann 1992/Pot 5/73MO) contre un sprinteur. Il y a peu de managers qui seraient prêt à faire cet effort | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx : Un retour dans l'Elite Lun Juin 13 2016, 10:55 | |
| Ben formule l'offre pour voir | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Etixx : Un retour dans l'Elite Lun Juin 13 2016, 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx : Un retour dans l'Elite Lun Juin 13 2016, 11:00 | |
| Tu connais ma réponse. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Etixx : Un retour dans l'Elite Lun Juin 13 2016, 11:05 | |
| Oui en effet mais fallait tenter Du coup tu donnerais qui ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx : Un retour dans l'Elite Lun Juin 13 2016, 11:07 | |
| Laisse tomber Durasek peut rester chez toi. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 25 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Rosa + MAES + MAISON VS Waytens + Valls + Meurisse | |
|
| |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Etixx : Un retour dans l'Elite Lun Juin 13 2016, 11:08 | |
| Et si je demande De Vos ?
Donner un 73MO pour récupérer un 72SP c'est quand même très généreux ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| - Talandor59 a écrit:
Suma : Pas envie de lacher Rolland mais bon je ne connais pas les stats de Hao (même si un jeune ne serait pas de refus). GEOGHEGAN HART Tao gb 1995 Pot 6 68PL 75MO 74VAL 70CLM 70PRL 64PAV 67SP 67ACC 68DES 67BAR 70END 70RES 68REC _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Oui peut être mais le Geniez Durasek me gene. Mouais Suma je préfère mes gars. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 25 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Etixx : Un retour dans l'Elite Lun Juin 13 2016, 11:14 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Non merci Drakiv.
Vermote à la place de maison? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Etixx : Un retour dans l'Elite Lun Juin 13 2016, 11:14 | |
| Tant pis, t'y gagnais de la jeunesse et en plus tu gagnais des mecs plutôt utiles pour tes leaders
T'aimes qui chez moi sinon ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx : Un retour dans l'Elite | |
| |
|
| |
| Etixx : Un retour dans l'Elite | |
|