Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etixx

Aller en bas 
+8
Brasse-bouilon
Tizkow
cramouz
Sumatrana
Jungels
Talandor59
barguil10
l.l.sanchez
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Etixx Empty
MessageSujet: Etixx   Etixx EmptyVen Juin 10 2016, 22:18

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx EmptyVen Juin 10 2016, 22:30

Etixx 56129_10
Bonjour j'aimerai candaditer pour cette equipe car je me dit pourquoi pas moi ?
J'aimerai prendre cette très belle equipe Etixx car elle me plait énormément de part son maillot qui vient de changer depuis l'année derniere et je prendrais plaisir a regarder mes coureur sur les courses si je venais a etre choisi. Je trouve aussi que les coureur sont merveilleux car certain de ses coureur sont Alaphilipe, Jungels, Kritoff qui est mon preferer sprinteur car tres polivalent mais surtout car il est aussi fort en pavé je souhaite ainsi l'emener loin le norvegien si je suis choisi.Jungels pour lui j'ai un petite idée en tete que je devoilerai que si je suis choisi, c'est un coureur tres polyvalent egalement.Je vais alors me donner au maximum pour faire de cette equipe l'une des meilleurs que j'adore vraiment j'ai commender chez moi le beau maillot de Etixx .
J'espère àvec Alaphilipe gagner plusieurs etape world tour et de construire cette equipe autour de lui comme recruter de tres bon coureur qui l'aideront sur les courses qu'il aime.
Je vais aussi essayer de recruter en grimpeur meme si cette equipe a beaucoup de grimpeur j'ai un gros transfert en tete,ses grimpeur sont Rolland et Rosa le double R!
Parlons maintenant de mon investissement au forum:je suis arrivé il y a un peu moin de 1ans j'ai rejoint ce forum grace a Drakiv que je connais, j'ai beaucoup fait la girouette entre les equipe conti. Il y a peu de temps je me suis mit a simuler avec les simulo en pleine pénurie de simulateur, je simuler alors avec la devise suivante car meme si je simule en tout cas pour moi je n'ai pas toujours envie mais je me dis c'est pas grave je fait avancer le forum comme sa. J'ai parfois été méchant ou chiant ou encore stupide envers certain mais ne vous inquieter pas je vais me rattrapper car je suis un type bien au font meme si il y a pas longtemp je me suis fait remarquer en mauvais meme si je ne voulais rien faire de mal .
Maintenant paqrlons de mes objectif si bien sur je suis pris. Les objectif seront : de gagner plusieurs course world tour avec mes leader Alaphillipe et Kristoff mais j'aimerai aussi recruter des belges pour cette tre belle equipe belge .J'espere que je vais l'avoir car depuis que je suis arriver je me suis fait remarquer mais j'ai changer donc si je suis pris j'essairais et je le ferais d'etre plus present pour mon equipe et pour les simu que au vu du travail de antho a realisé pour le tour de France je suis pas tres present pour les simu comparai a lui et c'est pour sa d'ailleurs qu'il a une tres tres tres bonne equipe Russe nmais aussi car avec la fdj la Etixx est mon equipe preferer .
Maintenant àvec kristoff aussi je compte gagner et je pense pas recruter du monde car si il ya de tres bon belge comme keukelaire de vrees lampert et d'autres encore en sprinte il y du monde avec cort ou d'autres!!!!
Àvec la montagne je compte recruter un gros grimpeur meme si egalement il y a du monde en guise de leader àvec le francais Alaphilipe et krostff, je souhaite également souligner la très bonne prestation de alaphilipe sur le Dauphiné ou il a suivi les meilleurs sur la haute montagne, je souhaite egalement preciser que Jungels a fait une incroyable prestation sur le Giro .
Croyais moi je serai un très bon manager pour cette fabuleuse equipe belge mais tous ce que j'ai dit c'est si je l'ai je ne veut pas passer pour un gars qui a trop la confiance,je vais donc si je suis choisi ameliorer vette equipe Belge.
J'espère avoir touché votre opinion et votre sensibilité merci.


Dernière édition par barguil10 le Sam Juin 11 2016, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx EmptyVen Juin 10 2016, 23:01

Rendez moi Etixx. Smile
Je rédige demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx EmptyVen Juin 10 2016, 23:48

Pourquoi?

Je postule pour Etixx car je souhaite franchir un pallier avec l'ambition de remporter un jour le WT et je pense que c'est possible avec cette équipe belge. De plus, je voudrais montrer à tout le monde que je suis un bon manager et que je peux manager une top WT. Je réalise une bonne saison avec AG2R ou j'ai notamment emmené Bardet à la 4ème du Tour de France, un très grande performance, donc je pense avoir les capacités pour diriger un très bel effectif construit par Kyrwan que nous pouvons féliciter. J'ai de grandes ambitions comme je l'ai dit avec cette équipe avec pour but de remporter des grandes classiques avec le jeune talentueux Alaphilippe, ou bien avec le norvégien Alexander Kristoff, mon sprinter préféré dans le circuit mondial, il dégage une puissance incroyable. Smile  Parmi les changements que je pourrai effectuer, j'aimerai trouver une plus grand leader GT même si Rosa ou Rolland font du bon boulot, ils ne pourront accrocher un top 5 sur un GT. Durant cette 3ème saison, on misera tout sur l'avenir c'est certain donc les "vieux" seront les premiers sur le départ comme par exemple Vanendert ou autres. Mon recrutement sera donc axé principalement sur un coureur de tour et ensuite des hommes de classiques pour accompagner Alpahilippe, Jungels d'un côté et Kristoff de l'autre. Enfin, quand mon ordinateur sera réparé vous pourrez compter une nouvelle fois sur moi pour simuler notamment. Smile Voilà, j'espère que je vous ai convaincu et que le meilleur gagne. 

Compostions :

Vuelta 

Rosa
Rolland
Mamikyn
Quaade
Maison
Vanendert
Cort
Maes
Grellier

Eneco

Martin
Kristoff
Keukeleire
Lampaert
Jungels
De Plus

Vattenfall

Boonen
Keukeleire
Boudat
Vakoc
Richeze
Barta
Martinelli
Vermote


Dernière édition par Jungels le Dim Juin 12 2016, 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx EmptySam Juin 11 2016, 00:23

J'la laisse aux bouseux hap


Dernière édition par Sumatrana le Sam Juin 11 2016, 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx EmptySam Juin 11 2016, 00:32

Barguil tu déconnes et tu doutes de rien sans dec..
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx EmptySam Juin 11 2016, 01:02

Bonjour à tous, le jeune (et très talentueux) directeur sportif de la Team DE à maintenant fait ses gammes sur une petite équipe WT. Les premiers points engrangé, les premières échappé prise, il est temps maintenant de passé aux choses sérieuses: Etixx!

Objectif, titiller le Trio Movistar/Sky/Astana dans le CG en équipe. Joueur les GT à fond et, pourquoi pas placé Julian dans les grosses courses.

Maintenant, avec un peu plus de "bouteille" j'ai bien compris le sens du format de notre forum, et je pense pouvoir mené à bien cette mission avec une grosse équipe.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx EmptySam Juin 11 2016, 10:50

HIHI


Dernière édition par Brasse-bouilon le Dim Juin 12 2016, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx EmptySam Juin 11 2016, 12:17

Candidature qui n'est pas venu.


Dernière édition par Titinho le Dim Juin 12 2016, 01:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx EmptySam Juin 11 2016, 13:57

Nibali annexe la Belgique!!
 
Il est vrai que je pense, mais pourquoi Nibali veut changer d’équipe ? Je suis motiver vraiment par cette équipe Etixx, pas que LottoNL-Jumbo me déplaise car je m’amuse avec cette équipe mais quand une team comme Etixx est libre je me doit de poser ma candidature pour une telle équipe. Je ne vais pas rappeler que je suis hyper motiver par le challenge que offre Etixx vu la qualité exceptionnelle de son effectif. Kyrwan a fait un taff énorme et a vraiment bien fait progresser cet effectif et ça me donne envie de reprendre son flambeau. Etixx est une team qui peut gagner toutes les classiques et se sera bien entendu mes objectifs. Des coureurs comme Ala ou Kritoff sont les meilleurs dans leurs domaines et les diriger me motive beaucoup. Je vais bien entendu tenter de modifier un peu l’effectif pour avoir un leader GT pour la S3 donc l’effectif bougera et ça ne sera pas stable. Rolland et Rosa ne sont pas des coureurs que j’aime spécialement donc eux seront sur le départ pour tenter de récuperer un leader capable de gagner un GT en S3. Pour le reste l’effectif est vraiment top donc les changements se feront uniquement si j’arrive à avoir les coureurs que j’aime. J’aimerais bien entendu arriver à voir Nibali sous le maillot Etixx même si je sais que cela sera quasi-impossible. Pour les autres coureurs, Martin sera un grand atout bien sûr pour les CLM, Jungels est amener faire de grande chose aussi et je compterai beaucoup sur lui pour la S3. Je vais beaucoup miser sur Cort aussi qui sera un des meilleurs sprinteurs à S3 à mon avis. Voilà je pense avoir fait le tour de l’effectif qui est donc magnifique et qui mérite un manager magnifique en l’occurrence moi Very Happy .
 
Pour parler de mon investissement sur le forum, je pense que maintenant je suis un membre fiable plus besoin de le redire, je suis présent tous les jours, je poste mes compos tout le temps, mes Points courses sont a jours tous le temps, je poste beaucoup et essaye de participer un maximum aux activités et débat du forum. Ensuite je continue à essayer de faire des Statlist même si ce n’est pas toujours facile car d’autres sont rapides aussi pour les faire, je m’occuper aussi de faire le récap de la saison et je suis prêt à donner un coup de main pour les classements si besoin. Après cela est très peut bien entendu par rapport à certains membres qui veulent aussi Etixx comme Suma qui simule donc la logique est que je suis derrière lui mais je n’espère pas que sa jouera trop de pas simuler car sinon je trouve sa dommage.
Voilà je ne sais pas quoi rajouter de plus si ce n’est que donner moi ma chance et voilà je souhaite bon courage aux admins pour décider , je serais très heureux d’avoir la possibilité de diriger cette équipe mais si je ne suis pas choisi je continuerai à mener mon équipe sans aucun soucis mais en voyant Etixx libre je ne pouvais que tenter ma chance d’obtenir une équipe d’un calibre supérieur à la mienne , voilà encore bonne chance à tous ceux qui veulent l’équipe et bon courage aux admins pour décider a qui donner l’équipe.
 
Salutations distinguées, Mister Nibali.

Pour la Vuelta , Eneco et Vattenfal mes compos seraient celle ci si je suis élue comme nouveau Bourgmestre de Belgique


Code:
<Team id="10"> ETIXX Eneco
<Cyclist id="64" /> Martin Tony
<Cyclist id="1963" /> Keukeleire
<Cyclist id="1939" /> Kristoff
<Cyclist id="1034" /> Maes
<Cyclist id="2949" /> Richeze
<Cyclist id="3125" /> Lampaert
</Team>

<Team id="10"> ETIXX Vattenfall
<Cyclist id="2117" /> Van Genechten
<Cyclist id="5667" /> De Vos
<Cyclist id="443" /> Boonen
<Cyclist id="2318" /> Vermote
<Cyclist id="89" /> De Backer
<Cyclist id="1034" /> Maes
<Cyclist id="2949" /> Richeze
<Cyclist id="1963" /> Keukeleire
</Team>

<Team id="10"> ETIXX Vuelta
<Cyclist id="1015" /> Rolland
<Cyclist id="3087" /> Rosa
<Cyclist id="5207" /> Mamykin
<Cyclist id="3011" /> Cort Nielsen
<Cyclist id="3690" /> Boudat
<Cyclist id="2214" /> Quaade
<Cyclist id="5607" /> Grellier
<Cyclist id="2460" /> De Vreese
<Cyclist id="3365" /> Alaphilippe
</Team>


Dernière édition par Nibali73 le Dim Juin 12 2016, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx EmptySam Juin 11 2016, 19:24

Candidature qui ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx EmptyDim Juin 12 2016, 10:45

ETIXX POUR UN MANAGIX

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous écris car j'ai une envie en ce moment, une envie de frites avec de la mayonnaise et du sel. Oui, j'ose vous parler de cela dans mon discours mais c'est pour planter le décor ! Je voudrais m'expatrier en Belgique afin d'y retrouver un endroit que j'adore, un endroit dans lequel j'ai pu m'épanouir et évoluer en tant que manager. ETIXX JE VOUS PARLE D'ETIXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi MOI ?
Je suis revenu récemment aux affaires et j'aimerais donc reprendre du service dans l'ELITE mondiale. Je ne suis pas le meilleur mais je ne suis pas le plus mauvais non plus (enfin, c'est mon opinion sur la question). Avec Altador, on vise les sommets ou les abysses, tout dépend de son humeur. Je continuerais de faire vivre le projet de Monsieur KYKY qui nous a quitté récemment pour de nouvelles aventures.

Quel avenir pour ETIXX ?
Le haut du tableau est le bas de mes envies. (hap) Plus sérieusement, je compte réaliser la fin de saison puis le début de saison 3 qu'il faut afin de se positionner comme LE leader du WT. Pour cela, préparation des courses, repérage, entraînements intensifs, recrutements de talents seront appliqués pour un avenir meilleur pour ETIXX.

L'équipe est très bien construite et il n'y a que des stars ! Les changements seront rares et l'évolution des coureurs sera appliquée pour que le sponsor soit content et satisfait.

Je suis actif après un moment d'évasion extérieur et j'espère que les DIEUX de ce forum pourront me donner les clés du camion afin que je puisse le conduire même si je n'ai pas mon permis.

Bonne chance aux autres concurrents et bon vent à Kyrwan.

Talandor.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx EmptyDim Juin 12 2016, 14:12

Postez vos Compo pour la Vuelta, L Eneco et Vattenfall svp
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx EmptyDim Juin 12 2016, 14:22

Il aurai fallu le dure avant car je ne suis pas chez moi en se moment et aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx EmptyDim Juin 12 2016, 14:24

De toute façon tu ne l'auras pas barguil, t'a eu un DC récemment ça t'a cramé pour ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx EmptyDim Juin 12 2016, 15:03

Poster les compo de Etixx c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx EmptyDim Juin 12 2016, 15:03

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx EmptyDim Juin 12 2016, 15:27

Maj pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx EmptyDim Juin 12 2016, 16:07

VUELTA

Code:
<Team id="10"> ETIXX
<Cyclist id="3727" /> Andreetta
<Cyclist id="3690" /> Boudat
<Cyclist id="5607" /> Grellier
<Cyclist id="13" /> Maison
<Cyclist id="5207" /> Mamykin
<Cyclist id="2214" /> Quaade
<Cyclist id="1015" /> Rolland
<Cyclist id="3087" /> Rosa
<Cyclist id="2318" /> Vermote
</Team>

ENECO
Code:
<Team id="10"> ETIXX
<Cyclist id="443" /> Boonen
<Cyclist id="3011" /> Cort Nielsen
<Cyclist id="89" /> De Backer
<Cyclist id="2460" /> De Vreese
<Cyclist id="1963" /> Keukeleire
<Cyclist id="3125" /> Lampaert
</Team>

VATENFALL
Code:
<Team id="10"> ETIXX
<Cyclist id="443" /> Boonen
<Cyclist id="3011" /> Cort Nielsen
<Cyclist id="5667" /> De Vos
<Cyclist id="2460" /> De Vreese
<Cyclist id="1939" /> Kristoff
<Cyclist id="1034" /> Maes
<Cyclist id="2949" /> Richeze
<Cyclist id="2117" /> Van Genechten
</Team>
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx EmptyDim Juin 12 2016, 23:02

Même si nous n'étions pas tous d'accord, l'équipe revient à ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etixx Empty
MessageSujet: Re: Etixx   Etixx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: