| Clasica San Sebastian (1.WC) | |
|
+11Drakiv Cuk' Sumatrana Jungels l.l.sanchez M1RO Titinho Froome Antho' cramouz TPinot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:37 | |
| T'a fais 4 avec Sagan en chutant donc tu dis bien n'importe quoi Titi enfin bon j'ai du mal à comprendre tu es en surégime depuis le début et tu trouves le moyen de dire ça aux autres pour la chance c'est dingue.
Mattews n'est pas une brêle mais il sprint pas car ton leader était comme le prouve la simu Sagan (je ne vais t'apprendre qu'avoir plusieurs leaders du même profil que le bide est possible), bref tu fais 4 en chutant t'a pas à te plaindre non plus.
Sagan était hors jeu aussi et tu fais 4e mais le P s'est arrêté donc arrêtes t'a eu le même traitement que moi t'es dans l'abus c'est incroyable. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:38 | |
| Il m as fatigué le Froome Il chatte une fois et il admet pas Van der Sande c est de la blazaguuur | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:39 | |
| - Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Tellement deg
Je gagne jamais rien quoi
Tu te fous de la gueule du monde t'es LE chattard de la S2 avec je ne sais combien de coup de moule et tu oses dire ça j'ai 10 victoires alors que je dois ne faire 35 par saison ouais tu me fais rire quand même Tu dois te tromper de personne en fait
En dehors de Van Baarle Aucune victoire était de la chatte MSR je ne le gagne meme pas stp Le chattard de la S2 mais oui biensure 2 victoires en WT perso, tu veux que je t'énumère les CLM où ça va aller ? Bref, t'es le chattard de la réussite, t'en a eu plein que ce soit à Oman sur le TDF et j'en passe, bref je suis pas le seul à le dire donc non on ne se trompe pas et encore une fois avoir de la chance mais c'est trop bien, gargarisez vous, chambrez mais viens pas dire que t'a de la malchance | |
|
| |
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:40 | |
| - Froome a écrit:
- T'a fais 4 avec Sagan en chutant donc tu dis bien n'importe quoi Titi enfin bon j'ai du mal à comprendre tu es en surégime depuis le début et tu trouves le moyen de dire ça aux autres pour la chance c'est dingue.
Mattews n'est pas une brêle mais il sprint pas car ton leader était comme le prouve la simu Sagan (je ne vais t'apprendre qu'avoir plusieurs leaders du même profil que le bide est possible), bref tu fais 4 en chutant t'a pas à te plaindre non plus.
Sagan était hors jeu aussi et tu fais 4e mais le P s'est arrêté donc arrêtes t'a eu le même traitement que moi t'es dans l'abus c'est incroyable. On a vraiment pas chuté en même temps frère C est pas comparable du tout Et moi ce qui me fais chier c est qu avec Felline, Gilbert ou autres j ai l'argile moyen de faire un train dans le final car ils étaient tous là mais non PCM en décidé autrement | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
| |
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:42 | |
| - Titinho a écrit:
- Il m as fatigué le Froome
Il chatte une fois et il admet pas
Van der Sande c est de la blazaguuur J'ai de la chance que le P se soit arrêté comme semble le dire Drakiv, si c'est le cas y'a 0 soucis. Mais que TOI tu viennes me dire que je suis ultra chatteux alors que t'a que ça depuis le lancement de la saison et que tu en as sur cette course, Sagan a chuté et il fait 4e début ou fin d'étape il pouvait ne jamais revenir et être bléssé ce qui est pas le cas donc oui t'es dans l'abus et t'exageres. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:43 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Tellement deg
Je gagne jamais rien quoi
Tu te fous de la gueule du monde t'es LE chattard de la S2 avec je ne sais combien de coup de moule et tu oses dire ça j'ai 10 victoires alors que je dois ne faire 35 par saison ouais tu me fais rire quand même Tu dois te tromper de personne en fait
En dehors de Van Baarle Aucune victoire était de la chatte MSR je ne le gagne meme pas stp Le chattard de la S2 mais oui biensure 2 victoires en WT perso, tu veux que je t'énumère les CLM où ça va aller ?
Bref, t'es le chattard de la réussite, t'en a eu plein que ce soit à Oman sur le TDF et j'en passe, bref je suis pas le seul à le dire donc non on ne se trompe pas et encore une fois avoir de la chance mais c'est trop bien, gargarisez vous, chambrez mais viens pas dire que t'a de la malchance J ai plus de malchance que de chatte Mais j ai chatté plusieurs fois oui Mais à croire tu me met au niveau de Astana et Movistar ^^ Rappelle toi en S1 on était vraiment pas loin d avoir le même niveau de malheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:44 | |
| - Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- T'a fais 4 avec Sagan en chutant donc tu dis bien n'importe quoi Titi enfin bon j'ai du mal à comprendre tu es en surégime depuis le début et tu trouves le moyen de dire ça aux autres pour la chance c'est dingue.
Sagan était hors jeu aussi et tu fais 4e mais le P s'est arrêté donc arrêtes t'a eu le même traitement que moi t'es dans l'abus c'est incroyable. On a vraiment pas chuté en même temps frère C est pas comparable du tout Et moi ce qui me fais chier c est qu avec Felline, Gilbert ou autres j ai l'argile moyen de faire un train dans le final car ils étaient tous là mais non PCM en décidé autrement Bien sur que c'est comparable si t'es bléssé tu finis 145e or c'est pas le cas et t'étais largué après la chute et t'es revenu parce que ça ne roulait pas donc si c'est le même scénario | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:44 | |
| Titi t'es un chattard | |
|
| |
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:45 | |
| T as peut être mal compris mais j étais juste content que pour une fois tu chatte J ai pas dis que tu chattais tout le temps Car je sais ce que ça fait de voir ses coureurs t'es à terre ou contre performant Sinon J ai aussi une certaine team pour faire des résultats Bref voilà inutile de continuer à débattre Tu trouve que je suis un gros chattard Ben tant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:46 | |
| Le mec dit qu'il a plus de malchance je suis pas pour faire le concours du plus mal chanceux mais tu es très bien lotie cette saison et t'a pas du tout à te plaindre et sur cette course aussi. VA fait 4e en S1 donc en soit c'est pas de la chance mais le scénario en l'état c'est le cas mais pour Sagan c'est du pareil au même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:47 | |
| Non pour moi tu fais des plus chanceux de la saison et je trouve que tu en réclame beaucoup comparé à la S1 où t'étais dans le mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:47 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
Sagan était hors jeu aussi et tu fais 4e mais le P s'est arrêté donc arrêtes t'a eu le même traitement que moi t'es dans l'abus c'est incroyable. On a vraiment pas chuté en même temps frère C est pas comparable du tout Et moi ce qui me fais chier c est qu avec Felline, Gilbert ou autres j ai l'argile moyen de faire un train dans le final car ils étaient tous là mais non PCM en décidé autrement Bien sur que c'est comparable si t'es bléssé tu finis 145e or c'est pas le cas et t'étais largué après la chute et t'es revenu parce que ça ne roulait pas donc si c'est le même scénario Une chute n est pas égal d office à une blessure Et je suis revenu quand Valerde était encore devant donc ça roulait dans le peloton Bien avant que ca arrête de rouler | |
|
| |
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:48 | |
| Surement que j ai des exigences trop élevés | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 16:58 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 18:28 | |
| Il a abandonnée mais j'ai du oublier de le mentionner, il a été prit dans une chute | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 18:30 | |
| Vanmmarke 9 eme , top sa sénario bon pour moi avec Edet et Gesink dans le top 30 aussi donc impec sa
Merci de la simu Drakiv | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 18:47 | |
| Même pas dans les favoris aussi c'est ça qui m'étonne le plus. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 19:30 | |
| Degenkolb 30ieme alors qu'il doit regler tout le mon de au sprint...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) | |
| |
|
| |
| Clasica San Sebastian (1.WC) | |
|