| Clasica San Sebastian (1.WC) | |
|
+11Drakiv Cuk' Sumatrana Jungels l.l.sanchez M1RO Titinho Froome Antho' cramouz TPinot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:26 | |
| Putain 2em c'est une malédiction sans fin, infernal, on ne se fait battre que par des merdes et sur toutes les courses faut pas chercher d'ou vient le problème on le sait tous, bref c'est mauvais de ce plan là mais collectivement ça m'a l'air pas mal. Sinon Drakiv tu as baclée la simu sérieux applique toi, c'est indigne de ce que tu sais faire. Au passage Drakiv est plus choqué par VA 2em que Vandersand 1er | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:26 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:27 | |
| - Résulats:
1 Tosh Van der Sande Team Cannondale - Garmin 5h57'02 2 Greg Van Avermaet BMC Racing Team s.t. 3 Alejandro Valverde Movistar Team s.t. 4 Peter Sagan Orica-GreenEDGE s.t. 5 Julian Alaphilippe Etixx - Quick-step s.t. 6 Jens Keukeleire Etixx - Quick-step s.t. 7 Philippe Gilbert Orica-GreenEDGE s.t. 8 Tony Gallopin Astana Pro Team s.t. 9 Sep Vanmarcke Team LottoNL - Jumbo s.t. 10 Silvan Dillier BMC Racing Team s.t. 11 Esteban Cháves Lampre-Merida s.t. 12 Michael Matthews Orica-GreenEDGE s.t. 13 Yoann Offredo Bora - Argon 18 s.t. 14 Thibaut Pinot FDJ s.t. 15 Tim Wellens Lotto Soudal s.t. 16 Diego Ulissi BMC Racing Team s.t. 17 Andrey Amador Team Dimension Data s.t. 18 Simon Yates Team Katusha s.t. 19 Xandro Meurisse Astana Pro Team s.t. 20 Tom Dumoulin Team Giant-Alpecin s.t. 21 Jan Bakelants Bora - Argon 18 s.t. 22 Joaquim Rodriguez Team Katusha s.t. 23 Tom Jelte Slagter Movistar Team s.t. 24 Alexis Vuillermoz Ag2r La Mondiale s.t. 25 Ion Izagirre Team Dimension Data s.t. 26 Arthur Vichot Bora - Argon 18 s.t. 27 Nicolas Edet Team LottoNL - Jumbo s.t. 28 Robert Gesink Team LottoNL - Jumbo s.t. 29 Victor De La Parte Orica-GreenEDGE s.t. 30 John Degenkolb Team Giant-Alpecin s.t. 31 Lars Petter Nordhaug Team Katusha s.t. 32 Bauke Mollema Trek Factory Racing s.t. 33 Alexey Lutsenko Astana Pro Team s.t. 34 Stig Broeckx Lotto Soudal s.t. 35 Jarlinson Pantano Lampre-Merida s.t. 36 Matteo Trentin Trek Factory Racing s.t. 37 Fabio Felline Orica-GreenEDGE s.t. 38 Simone Ponzi Orica-GreenEDGE s.t. 39 Ben Hermans BMC Racing Team s.t. 40 Jelle Wallays Lotto Soudal s.t. 41 Cesare Benedetti FDJ s.t. 42 Floris Gerts BMC Racing Team s.t. 43 Maciej Paterski Orica-GreenEDGE s.t. 44 Francesco Manuel Bongiorno Bardiani CSF s.t. 45 Jakob Fuglsang Lotto Soudal s.t. 46 Oscar Gatto Direct Energie Cycling Team + 57 47 Matteo Montaguti Ag2r La Mondiale s.t. 48 Søren Kragh Andersen Team Giant-Alpecin s.t. 49 Stephen Cummings Team Dimension Data s.t. 50 Bart De Clercq Team Dimension Data s.t. 51 Phillip Gaimon Team Cannondale - Garmin s.t. 52 Simon Geschke FDJ s.t. 53 Manuele Mori Lampre-Merida s.t. 54 Jasper Stuyven Trek Factory Racing s.t. 55 Bartosz Huzarski Bora - Argon 18 s.t. 56 Ángel Vicioso Team Katusha s.t. 57 Carlos Verona Direct Energie Cycling Team s.t. 58 Giacomo Nizzolo Lotto Soudal s.t. 59 Pello Bilbao FDJ s.t. 60 Ignatas Konovalovas FDJ s.t. 61 José Herrada Movistar Team s.t. 62 Enrico Barbin Direct Energie Cycling Team s.t. 63 Silvio Herklotz FDJ s.t. 64 Paolo Tiralongo Trek Factory Racing s.t. 65 Clément Venturini Cofidis, Solutions Crédits s.t. 66 Laurent Didier Trek Factory Racing s.t. 67 Anthony Roux Bora - Argon 18 s.t. 68 Steven Tronet BMC Racing Team s.t. 69 Mathieu Van der Poel Lampre-Merida s.t. 70 Manuel Senni Trek Factory Racing s.t. 71 Romain Guillemois Direct Energie Cycling Team s.t. 72 Janier Acevedo Direct Energie Cycling Team s.t. 73 Alberto Losada Team Katusha s.t. 74 Julian Arredondo Trek Factory Racing s.t. 75 Luca Chirico Bardiani CSF s.t. 76 Luca Wackermann BMC Racing Team s.t. 77 Amets Txurruka Cofidis, Solutions Crédits + 3'22 78 Matteo Pelucchi Bardiani CSF s.t. 79 Sondre Holst Enger Cofidis, Solutions Crédits s.t. 80 Fabio Sabatini Bardiani CSF s.t. 81 Simone Sterbini Bardiani CSF s.t. 82 Daniel Oss Orica-GreenEDGE s.t. 83 Arman Kamyshev Astana Pro Team s.t. 84 Matthew Brammeier Team Dimension Data s.t. 85 Pierre-Luc Perichon Team Cannondale - Garmin s.t. 86 Ivan Garcia Cortina Team Cannondale - Garmin s.t. 87 Anthony Turgis Cofidis, Solutions Crédits s.t. 88 Yukiya Arashiro Lampre-Merida s.t. 89 Luis Angel Mate Team LottoNL - Jumbo s.t. 90 Jelle Vanendert Etixx - Quick-step s.t. 91 Dominik Nerz FDJ s.t. 92 Rubén Plaza Bardiani CSF s.t. 93 Imanol Erviti Movistar Team s.t. 94 Blel Kadri Ag2r La Mondiale s.t. 95 Sander Armée Lotto Soudal s.t. 96 Fabian Cancellara Trek Factory Racing s.t. 97 Gang Xu Lampre-Merida s.t. 98 Pieter Serry Bora - Argon 18 s.t. 99 Carlos Gimenez Lampre-Merida s.t. 100 Natnael Berhane Team Dimension Data s.t. 101 Gediminas Bagdonas Ag2r La Mondiale s.t. 102 Johan Vansummeren Ag2r La Mondiale s.t. 103 Nathan Brown Team Cannondale - Garmin s.t. 104 Odd Christian Eiking Team Katusha s.t. 105 François Bidard Ag2r La Mondiale s.t. 106 Thomas Voeckler Direct Energie Cycling Team s.t. 107 Fränk Schleck Astana Pro Team s.t. 108 Flavio Cardoso Carrefour Funvic Soul Cycling Team s.t. 109 Javier Moreno Movistar Team s.t. 110 Lilian Calmejane Cofidis, Solutions Crédits + 5'01 111 Asbjørn Kragh Andersen Cofidis, Solutions Crédits s.t. 112 Lorenzo Rota Team Cannondale - Garmin s.t. 113 Simone Andreetta Etixx - Quick-step s.t. 114 Delio Fernández Cruz Direct Energie Cycling Team s.t. 115 Hubert Dupont Ag2r La Mondiale s.t. 116 Olivier Le Gac Team Giant-Alpecin s.t. 117 Benjamin King Team Cannondale - Garmin s.t. 118 Lukas Pöstlberger Cofidis, Solutions Crédits s.t. 119 Amir Kolahdozhagh Team LottoNL - Jumbo s.t. 120 David López García BMC Racing Team s.t. 121 Jorge Arcas Movistar Team + 5'44 122 Pierre-Henri Lecuisinier Team Giant-Alpecin s.t. 123 Alberto Bettiol Team Cannondale - Garmin s.t. 124 Victor Campenaerts Team LottoNL - Jumbo s.t. 125 Pim Ligthart Lotto Soudal s.t. 126 Laurens De Vreese Etixx - Quick-step s.t. 127 Kris Boeckmans Team Dimension Data s.t. 128 Patrick Gretsch Team Giant-Alpecin s.t. 129 Steven Lammertink Team LottoNL - Jumbo s.t. 130 Marc Goos Team LottoNL - Jumbo s.t. 131 Sven Erik Bystrøm Team Katusha + 7'25 132 Alexandre Pichot FDJ + 8'46 133 Alessandro Vanotti Astana Pro Team + 10'08 134 Andreas Schillinger Bora - Argon 18 s.t. 135 Davide Frattini Team Giant-Alpecin s.t. 136 Lukasz Wisniowski Direct Energie Cycling Team s.t. 137 Gatis Smukulis Astana Pro Team s.t. 138 Antonio Garnero Carrefour Funvic Soul Cycling Team s.t. 139 André Greipel Lotto Soudal s.t. 140 Davide Martinelli Etixx - Quick-step s.t. 141 Jan Barta Etixx - Quick-step s.t. 142 Manuel Quinziato Bardiani CSF s.t. 143 Chun Kai Feng Lampre-Merida + 12'17 144 Loïc Chetout Cofidis, Solutions Crédits s.t. 145 Otavio Bulgarelli Carrefour Funvic Soul Cycling Team s.t. 146 Vyacheslav Kuznetsov Bora - Argon 18 + 13'41 147 Antonio Molina Bardiani CSF s.t. 148 Tyler Farrar Team Dimension Data + 18'56 149 Xabier Zandio Team Katusha s.t. 150 Petr Vakoc Etixx - Quick-step + 20'51 151 Daniel Moreno Movistar Team + 22'35
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:27 | |
| - Froome a écrit:
- Putain 2em c'est une malédiction sans fin, infernal, on ne se fait battre que par des merdes et sur toutes les courses faut pas chercher d'ou vient le problème on le sait tous, bref c'est mauvais de ce plan là mais collectivement ça m'a l'air pas mal.
Sinon Drakiv tu as baclée la simu sérieux applique toi, c'est indigne de ce que tu sais faire.
Au passage Drakiv est plus choqué par VA 2em que Vandersand 1er Vu le plateau tu pense mériter faire 2e b | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:28 | |
| - Froome a écrit:
- Putain 2em c'est une malédiction sans fin, infernal, on ne se fait battre que par des merdes et sur toutes les courses faut pas chercher d'ou vient le problème on le sait tous, bref c'est mauvais de ce plan là mais collectivement ça m'a l'air pas mal.
Sinon Drakiv tu as baclée la simu sérieux applique toi, c'est indigne de ce que tu sais faire.
Au passage Drakiv est plus choqué par VA 2em que Vandersand 1er Deuxième après une chute, je vois pas ce que tu peux espérer de mieux au sprint la gros faut pas déconner | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| - Titinho a écrit:
- Froome gros chatteux hahahha
Comme quoi ca tourne
Je vois même plus pourquoi je met une grosse team si à la fin ils se touchent Ptdrrrrr mais arrête toi, tu chattes partout et tu viens me dire ça a moi, je chatte en rien ici arrêtez vos conneries j'suis battu par Vandersand. VA il a un physique de dingue allo prise de conscience il peut tenir sur ce parcours il fait 3e en S1 donc y'a 0 chatte là vous déconnez complet | |
|
| |
| Tellement deg Je gagne jamais rien quoi | |
|
| |
| |
| |
Drakiv Coureur Pro
| Je suis pas choqué que tu as fait 2 mais je suis choqué que tu reprenne 1'30 en 2 km à un P a 4 km de l'arrivé oui^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:29 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
Comme quoi ca tourne
Je vois même plus pourquoi je met une grosse team si à la fin ils se touchent Ptdrrrrr mais arrête toi, tu chattes partout et tu viens me dire ça a moi, je chatte en rien ici arrêtez vos conneries j'suis battu par Vandersand.
VA il a un physique de dingue allo prise de conscience il peut tenir sur ce parcours il fait 3e en S1 donc y'a 0 chatte là vous déconnez complet Il a chuter la c'est différent ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:29 | |
| Fait chier Trentin dernier du sprint quasiment sérieux... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:30 | |
| - Drakiv a écrit:
- Je suis pas choqué que tu as fait 2 mais je suis choqué que tu reprenne 1'30 en 2 km à un P a 4 km de l'arrivé oui^^
Compliqué de le voir vu ta simu je peux pas deviner je vois un Peloton groupé et un van der sand moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:32 | |
| - Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
Comme quoi ca tourne
Je vois même plus pourquoi je met une grosse team si à la fin ils se touchent Ptdrrrrr mais arrête toi, tu chattes partout et tu viens me dire ça a moi, je chatte en rien ici arrêtez vos conneries j'suis battu par Vandersand.
VA il a un physique de dingue allo prise de conscience il peut tenir sur ce parcours il fait 3e en S1 donc y'a 0 chatte là vous déconnez complet Il a chuter la c'est différent ! Oui il aurait gagné enfin bon avec BMC on dirait je cours avec Team Pantoufle à vous entendre, vous criez plus au scandale VA que de voir Tosh VANDERSAND gagner je sais pas posez vous les questions à un moment surtout ma chance à chaque course je chute avec le Taux à 50% même à 0% je tombe | |
|
| |
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:33 | |
| Valverde 3 du sprint ça vous choque pas non ? Sagan fait 4e en chutant donc me parlez pas de chatte putain c'est gonflé là | |
|
| |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
Comme quoi ca tourne
VA il a un physique de dingue allo prise de conscience il peut tenir sur ce parcours il fait 3e en S1 donc y'a 0 chatte là vous déconnez complet Oui oui je chatte partout ^^ Il chute pas loin de l arrivée et fait 2 normal ^^ Après avec Sagan et Matthews c est normal j ai des clinques ici Profite en cette fois ci car VA était hors course pour le final | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Non mais tant mieux pour toi, mais quand je dis chutte il reste même pas 10 borne et tu le vois revenir tranquil pour le sp, sa démontre juste que le final c'est une blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:34 | |
| - Froome a écrit:
- Valverde 3 du sprint ça vous choque pas non ?
Sagan fait 4e en chutant donc me parlez pas de chatte putain c'est gonflé là Van der Sande 1er déjà c est mort Valverde pipé ce connard Sagan chute en début d étape stp | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:35 | |
| VOUS ALLEZ VOUS CALMER BORDEL | |
|
| |
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) Jeu Juin 09 2016, 15:36 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Tellement deg
Je gagne jamais rien quoi
Tu te fous de la gueule du monde t'es LE chattard de la S2 avec je ne sais combien de coup de moule et tu oses dire ça j'ai 10 victoires alors que je dois ne faire 35 par saison ouais tu me fais rire quand même Tu dois te tromper de personne en fait En dehors de Van Baarle Aucune victoire était de la chatte MSR je ne le gagne meme pas stp Le chattard de la S2 mais oui biensure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WC) | |
| |
|
| |
| Clasica San Sebastian (1.WC) | |
|