Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Trek Factory Racing

Aller en bas 
+19
Gilbert93
Indu
TPinot
Nibali73
Sumatrana
Talandor59
x.paint
Titinho
Brasse-bouilon
highlanders
Yoshi
cramouz
Antho'
Jungels
Kyrwan
Tizkow
Drakiv
barguil10
Cuk'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptyVen Juin 03 2016, 17:47

Oui mais bon en vrai le calcul il est vite fait :

- Cette saison tu gagnes énormément de PC en faisant le trade (62 pour Senni, 59 pour Guerreiro) donc tu peux les aligner partout jusqu'à la fin de saison.

- La saison prochaine tu perds certes un mec qui a 74/74 (Kiserlovski progresse pas en notes principales) mais tu en récupères deux qui ont 73/72 et 72/73 (avec 70CLM et 71SP pour Guerreiro !).
Guerreiro c'est une vraie pépite donc je vais pas le brader, si Senni était de 1993 j'aurais refusé hein Wink

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
x.paint
Néophyte
x.paint


Nombre de messages : 756

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptyVen Juin 03 2016, 17:52

Cette saison ils rameneront moins de points qu'un kiserlovski même avec 13 PC.
Ça me laisse sur ma fin perso, je suis moins emballé. Je te refais signe si je change d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptyVen Juin 03 2016, 17:55

Oui mais la saison prochaine ils en ramènent plus à eux deux réunis. Guerreiro en fera presque autant que Kiser et Senni fait pencher la balance.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
x.paint
Néophyte
x.paint


Nombre de messages : 756

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptyVen Juin 03 2016, 18:00

Pour bagot à la place de senni c'est ok, il me faut du résultat tout de suite sinon je vais attendre la fin de la saison comme un con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptyVen Juin 03 2016, 18:04

Oui je comprends mais là je deviens beaucoup trop perdant la saison prochaine avec Bagot quasiment au niveau de Kiserlovski et Guerreiro avec un profil totalement atypique et hyper intéressant...

Stetina à la limite mais pas Bagot Smile

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
x.paint
Néophyte
x.paint


Nombre de messages : 756

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptyVen Juin 03 2016, 18:11

Après bagot a pas du tout de clm
Mais ça m'intéresse je repasse dans quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptyVen Juin 03 2016, 18:13

Je sais qu'il n'a pas de CLM mais Kiserlovski c'est loin d'être un crack lui aussi dans les chronos. De toute façon Bagot n'est qu'équipier chez moi, j'ai pas besoin qu'il fasse des perfs sur CLM.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
x.paint
Néophyte
x.paint


Nombre de messages : 756

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptyVen Juin 03 2016, 18:17

Oui mais chez moi il serait un cadre important justement, enfin bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptyVen Juin 03 2016, 18:25

Oui je comprends, seulement je dois bien me baser sur ce qui est important dans mon équipe pour pouvoir trouver des points d'accord. Si j'avais un Bagot avec un moins mauvais CLM je te l'aurais proposé.

D'ailleurs Stetina qui a -1MO mais +5CLM sur Bagot, donc qui est au moins équivalent, je préfère le lâcher lui plutôt que mon Bagot Smile Les deux seront aussi efficaces chez toi.
C'est en comprenant tous les deux les priorités de l'autre qu'on arrive à un point d'entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptyVen Juin 03 2016, 18:41

Cuk' a écrit:
Nibali : Soudal

Drakiv oui mais Arredondo a des grosses secondaires, plein de PC et aucune restriction

A part le baroud arredondo n'est pas meilleur en physique, puis les restrictions je m'en fous avec 17 pc conti tu peut faire 6-7 tours conti donc bon avec nibali qui fait le reste ou kangert je suis large
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptyVen Juin 03 2016, 18:47

Bon je réfléchis pour le 2v2, même si Stuyven a une vraie valeur marchande donc ça m'emmerde un peu...
D'un autre côté Valls serait vraiment un + dans mon équipe en S3 où il serait leader GT avec Frank finalement mais bon, est-ce que j'ai vraiment la prétention de viser quoi que ce soit sur un GT avec Frank et Valls... Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptySam Juin 04 2016, 13:36

Comme tu veut je suis pas sur que Stuyen fera des points le sprint j'ai jamais eu trop de réussite sa dépend vraiment des saisons
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptySam Juin 04 2016, 16:49

Devenyns vs stetina
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptySam Juin 04 2016, 16:50

Rast vs reynes 
Je veux juste un Suisse 
Ils sont égaux
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptySam Juin 04 2016, 16:53

Non Devenyns régresse ! Stetina aura 73MO 73VAL la saison prochaine c'est n'importe quoi de me proposer ça !
Si je t'ai proposé Zubeldia ou Tiralongo pour lui c'est pas un hasard, il mérite pas mieux Wink

Non désolé aussi pour la deuxième offre je préfère Rast car il est bon en PL/PAV/BAR et j'aime bien ce combo. Reynes sert à rien, Rast peut encore faire équipier pour Terpstra et Cancellara
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptySam Juin 04 2016, 17:37

Devenyns et reynes vs rast et tiralongo
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptySam Juin 04 2016, 18:09

Haussler tu m'en donnes quoi
J'ai aussi Irizar et Bozic qui devraient moins te brancher hap

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptySam Juin 04 2016, 18:25

Suma Bagot ?

Barguil pourquoi pas ma foi

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptySam Juin 04 2016, 20:31

Bagot + Bouet + Perez vs Haussler + Bozic + Irizar

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 EmptySam Juin 04 2016, 23:06

Oula c'est très éloigné de mon offre de départ, t'as quand même rajouté un Bouet + Perez vs Bozic + Irizar hap

De toute façon ils me serviraient à rien j'ai pas besoin de + de 8 flandriens, y'a que Haussler qui m'intéresse parmi tes pavémen

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trek Factory Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trek Factory Racing
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trek Factory Racing
» TREK Factory Racing - What else ?
» Trek Factory Racing [MAJ]
» Trek Factory Racing
» Trek Factory Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: