| Trek Factory Racing | |
|
+19Gilbert93 Indu TPinot Nibali73 Sumatrana Talandor59 x.paint Titinho Brasse-bouilon highlanders Yoshi cramouz Antho' Jungels Kyrwan Tizkow Drakiv barguil10 Cuk' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Ven Juin 03 2016, 17:47 | |
| Oui mais bon en vrai le calcul il est vite fait : - Cette saison tu gagnes énormément de PC en faisant le trade (62 pour Senni, 59 pour Guerreiro) donc tu peux les aligner partout jusqu'à la fin de saison. - La saison prochaine tu perds certes un mec qui a 74/74 (Kiserlovski progresse pas en notes principales) mais tu en récupères deux qui ont 73/72 et 72/73 (avec 70CLM et 71SP pour Guerreiro !). Guerreiro c'est une vraie pépite donc je vais pas le brader, si Senni était de 1993 j'aurais refusé hein | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Ven Juin 03 2016, 17:52 | |
| Cette saison ils rameneront moins de points qu'un kiserlovski même avec 13 PC. Ça me laisse sur ma fin perso, je suis moins emballé. Je te refais signe si je change d'avis | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Ven Juin 03 2016, 17:55 | |
| Oui mais la saison prochaine ils en ramènent plus à eux deux réunis. Guerreiro en fera presque autant que Kiser et Senni fait pencher la balance. | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Ven Juin 03 2016, 18:00 | |
| Pour bagot à la place de senni c'est ok, il me faut du résultat tout de suite sinon je vais attendre la fin de la saison comme un con ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Ven Juin 03 2016, 18:04 | |
| Oui je comprends mais là je deviens beaucoup trop perdant la saison prochaine avec Bagot quasiment au niveau de Kiserlovski et Guerreiro avec un profil totalement atypique et hyper intéressant... Stetina à la limite mais pas Bagot | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Ven Juin 03 2016, 18:11 | |
| Après bagot a pas du tout de clm Mais ça m'intéresse je repasse dans quelques temps | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Ven Juin 03 2016, 18:13 | |
| Je sais qu'il n'a pas de CLM mais Kiserlovski c'est loin d'être un crack lui aussi dans les chronos. De toute façon Bagot n'est qu'équipier chez moi, j'ai pas besoin qu'il fasse des perfs sur CLM. | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Ven Juin 03 2016, 18:17 | |
| Oui mais chez moi il serait un cadre important justement, enfin bon | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Ven Juin 03 2016, 18:25 | |
| Oui je comprends, seulement je dois bien me baser sur ce qui est important dans mon équipe pour pouvoir trouver des points d'accord. Si j'avais un Bagot avec un moins mauvais CLM je te l'aurais proposé. D'ailleurs Stetina qui a -1MO mais +5CLM sur Bagot, donc qui est au moins équivalent, je préfère le lâcher lui plutôt que mon Bagot Les deux seront aussi efficaces chez toi. C'est en comprenant tous les deux les priorités de l'autre qu'on arrive à un point d'entente | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Ven Juin 03 2016, 18:41 | |
| - Cuk' a écrit:
- Nibali : Soudal
Drakiv oui mais Arredondo a des grosses secondaires, plein de PC et aucune restriction A part le baroud arredondo n'est pas meilleur en physique, puis les restrictions je m'en fous avec 17 pc conti tu peut faire 6-7 tours conti donc bon avec nibali qui fait le reste ou kangert je suis large | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Ven Juin 03 2016, 18:47 | |
| Bon je réfléchis pour le 2v2, même si Stuyven a une vraie valeur marchande donc ça m'emmerde un peu... D'un autre côté Valls serait vraiment un + dans mon équipe en S3 où il serait leader GT avec Frank finalement mais bon, est-ce que j'ai vraiment la prétention de viser quoi que ce soit sur un GT avec Frank et Valls... Mouais | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Juin 04 2016, 13:36 | |
| Comme tu veut je suis pas sur que Stuyen fera des points le sprint j'ai jamais eu trop de réussite sa dépend vraiment des saisons | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Juin 04 2016, 16:49 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Juin 04 2016, 16:50 | |
| Rast vs reynes Je veux juste un Suisse Ils sont égaux | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Juin 04 2016, 16:53 | |
| Non Devenyns régresse ! Stetina aura 73MO 73VAL la saison prochaine c'est n'importe quoi de me proposer ça ! Si je t'ai proposé Zubeldia ou Tiralongo pour lui c'est pas un hasard, il mérite pas mieux Non désolé aussi pour la deuxième offre je préfère Rast car il est bon en PL/PAV/BAR et j'aime bien ce combo. Reynes sert à rien, Rast peut encore faire équipier pour Terpstra et Cancellara | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Juin 04 2016, 17:37 | |
| Devenyns et reynes vs rast et tiralongo | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Juin 04 2016, 18:09 | |
| Haussler tu m'en donnes quoi J'ai aussi Irizar et Bozic qui devraient moins te brancher _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Juin 04 2016, 18:25 | |
| Suma Bagot ?
Barguil pourquoi pas ma foi | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Juin 04 2016, 20:31 | |
| Bagot + Bouet + Perez vs Haussler + Bozic + Irizar _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Juin 04 2016, 23:06 | |
| Oula c'est très éloigné de mon offre de départ, t'as quand même rajouté un Bouet + Perez vs Bozic + Irizar De toute façon ils me serviraient à rien j'ai pas besoin de + de 8 flandriens, y'a que Haussler qui m'intéresse parmi tes pavémen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Factory Racing | |
| |
|
| |
| Trek Factory Racing | |
|