| Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer | |
|
+11Gorgory barguil10 Brasse-bouilon ratpack Titinho Froome cramouz Tizkow Antho' Sumatrana l.l.sanchez 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:32 | |
| Bah écoute, vire le de la course si tu me crois pas je m'en fou xD Si j'avais voulu faire sa pour cette course, sa se serait vue lorsque j'aurais posté les favoris | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:34 | |
| - Antho' a écrit:
- Bah écoute, vire le de la course si tu me crois pas je m'en fou xD
Si j'avais voulu faire sa pour cette course, sa se serait vue lorsque j'aurais posté les favoris Moi je décide de rien ^^ Je dis juste que si tu t'es trompé de DB autant tout vérifié avant de simuler 21 étapes pour finalement tout resimu | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:35 | |
| - Froome a écrit:
- Ouais enfin faut vérifier tout Tinkoff là ^^
Donc je crois qu'il faut une resimu, ou déclasser Kreuziger. Oui fin tu peux vérifier toute la Tinkoff hein tu trouveras rien de bizarre, j'ai du me tromper de DB rien de plus. Comme j'ai dis 75 a 78MO sa se voit direct sur les favoris, et puis c'est pas vraiment dans mes habitudes de tricher m'enfin | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:37 | |
| J'ai check dans la save pour voir la note des autres coureurs pas engagés sur le TdF et la seule note modifiée c'est bien la MO de Kreuzi, même Contador a ses bonnes notes donc je trouve ça quand même assez chelou _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:37 | |
| J'ai jamais dis que tu avais triché, je dis juste que si tu as boosté des notes sur une autre Db, un simple coup d'oeil pour ne pas avoir à resimu est préférable. On a fait pas mal de choses sous le coup de la précipitation et on t'es pas tombé dessus arrêtes | |
|
| |
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:38 | |
| - Sumatrana a écrit:
- J'ai check dans la save pour voir la note des autres coureurs pas engagés sur le TdF et la seule note modifiée c'est bien la MO de Kreuzi, même Contador a ses bonnes notes donc je trouve ça quand même assez chelou
Bon ben c'est réglé, si tu sais remettre Kreuziger à 75 parfait sinon ce sera certainement une resimu | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:39 | |
| Je l'ai fait, je poste la bonne save de suite Par contre j'ai plus le temps de simu du coup ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:39 | |
| Je sais Froome ^^ Oui c'est grave chelou Suma, en tout cas si j'avais voulu tricher j'aurais pas laisser une SAVE | |
|
| |
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:42 | |
| On a eu chaud quand même que Suma tombe dessus parce que ça aurait pu être un tour en entier à resimu. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:43 | |
| Vous m avez fait peur wesh ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:43 | |
| Il y a eu que du PL avant de toute façon heureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:56 | |
| Le prochain qui simulera faudra check la note de Kreuziger au cas où ça n'aurait pas modifié | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:58 | |
| Quelle honte | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| |
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 12:04 | |
| Mais bon, si tu dis avoir boosté plusieurs coureurs et que finalement dans la DB y'a que Kreuziger de boosté c'est quand même bizarre.. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 12:06 | |
| Resimu que Greipel abandonne étape 2 Mater Greipel aussi, voir si Antho me l'a pas mis à 65 pour se venger de moi
Dernière édition par cramouz le Ven Juin 03 2016, 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 12:07 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Mais bon, si tu dis avoir boosté plusieurs coureurs et que finalement dans la DB y'a que Kreuziger de boosté c'est quand même bizarre..
Je recommence, j'ai dupliqué la DB du forum pour ma carrière perso, j'ai UP des coureurs, et quand j'ai joué j'ai trouvé Kreuzi pourri, donc je l'ai up et donc surement trompé de DB | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 12:14 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 12:16 | |
| | |