|
|
| Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer | |
|
+11Gorgory barguil10 Brasse-bouilon ratpack Titinho Froome cramouz Tizkow Antho' Sumatrana l.l.sanchez 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Mar Mai 31 2016, 00:29 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 10:58 | |
| Favoris : _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:09 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:09 | |
| Un duo batave prend la tête avec Langeveld (TCG) et Terpstra (LTS) _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:10 | |
| Faut limiter la casse ici | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:13 | |
| Allez Nairo, on suit les favoris ! | |
| | | Tizkow Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1772 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:13 | |
| et c'est reparti | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:14 | |
| Je stoppe, on a un problème là. Kreuziger a 78MO, alors que normalement il a 75. C'est pas une erreur présente dans la dernière DB distribuée aux simulos puisque dans celle que j'ai il a bien 75MO. J'accuse rien ni personne; je demande juste une explication _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Tizkow Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1772 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:16 | |
| Encore des histoires de dopage qui vont ternir l'image du cyclisme... | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:17 | |
| Oula xD bah c'est moi alors mais sur la dernière course présente il a 75 CF simu '-' | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:17 | |
| lls check dans ta DB, j'ai peut être pas la plus récente, la mienne date du 01/05 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:18 | |
| J'ai vérifié et les autres coureurs ont l'air d'avoir leurs bonnes notes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:21 | |
| | |
| | | cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:27 | |
| Ahah non, j'ai la Tinkoff aussi en carrière, avec les coureurs un peu boostés à ma sauce xD mais je pensais pas l'avoir fait sur cette DB, sinon mes autres coureurs le seraient aussi Rétrograde lui sa note Suma hein | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:28 | |
| Une chose est sûr ça c'est pas modifié seul | |
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:29 | |
| Ah bah non c'est moi c'est sur xD, mais je l'ai fais pour ma carrière pas pour le forum normalement '-' | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:31 | |
| C'est quand même chelou que ça soit sa seule note modifiée et que le reste des coureurs engagés aient les bonnes notes je trouve _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer Ven Juin 03 2016, 11:31 | |
| Ouais enfin faut vérifier tout Tinkoff là ^^
Donc je crois qu'il faut une resimu, ou déclasser Kreuziger. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer | |
| |
| | | | Étape 8 : Pforzheim-Gerardmer | |
|