| Nippo Vinni | |
|
+9Yoshi picardia Drakiv Froome Kyrwan NYALiS. Antho' Sumatrana Los Chicos Juan Carlitos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nippo Vinni Lun Mai 02 2016, 19:25 | |
| - Los Chicos Juan Carlitos a écrit:
- Froome a écrit:
- Los Chicos Juan Carlitos a écrit:
- Froome a écrit:
- Et il ne te sera d'aucune utilité dans une équipe comme la tienne ou les rouleurs de ce niveau n'existent pas ^^
Même pas pour espérer aider Grosu ou Marini ? Sa note sera trop faible en PL et le CLM restera vraiment peu élevé J'entends mais alors que m'apporte quinziato ? Baroudeur, bon physique bref pour aller à l'avant de la course sur les étapes de plaines ou pour proteger tes équipiers | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Nippo Vinni Lun Mai 02 2016, 19:43 | |
- picardia a écrit:
- Kuboki + Koichi vs Lander + Ebsen
Non le physique de tes coureurs est en dessous de tout :p J'aimerais vraiment un nippon dans ma team :'( qu'est ce que tu peux faire sortir pas trop cher? | |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Nippo Vinni Lun Mai 02 2016, 19:48 | |
| - picardia a écrit:
- picardia a écrit:
Non le physique de tes coureurs est en dessous de tout :p J'aimerais vraiment un nippon dans ma team :'( qu'est ce que tu peux faire sortir pas trop cher? haha au fond moi aussi le nippons j'en ai "besoin" :p Yamamoto ? en plus son nom quand même ça en jette :p | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Nippo Vinni Lun Mai 02 2016, 19:49 | |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Et il ne te sera d'aucune utilité dans une équipe comme la tienne ou les rouleurs de ce niveau n'existent pas ^^
Même pas pour espérer aider Grosu ou Marini ? Sa note sera trop faible en PL et le CLM restera vraiment peu élevé J'entends mais alors que m'apporte quinziato ? Baroudeur, bon physique bref pour aller à l'avant de la course sur les étapes de plaines ou pour proteger tes équipiers oui mais trop bas l'année prochaine ça me tente pas | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nippo Vinni Lun Mai 02 2016, 19:53 | |
| J'ai tenté | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Nippo Vinni Lun Mai 02 2016, 19:58 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Grosu + Zilioli vs Van genechten + andretta
_________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo Vinni Lun Mai 02 2016, 20:02 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Grosu + Zilioli vs Van genechten + andretta
Non Pas intéréssé | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Nippo Vinni Lun Mai 02 2016, 20:25 | |
- picardia a écrit:
- picardia a écrit:
Non le physique de tes coureurs est en dessous de tout :p J'aimerais vraiment un nippon dans ma team :'( qu'est ce que tu peux faire sortir pas trop cher? haha au fond moi aussi le nippons j'en ai "besoin" :p Yamamoto ? en plus son nom quand même ça en jette :p ahah vs qui? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Nippo Vinni Lun Mai 02 2016, 21:02 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Vraiment rien pour mon bon Eduard Michael ?
Qui est Michael ?
Bah Prades me tente mais j'ai rien à te proposer en échange pour le moment
Je parlais de Grosu mécréant
Nibali + Grosu vs Prades + Goss
T'as déjà Marini qui a grosso modo le même niveau que Grosu, et de plus je te débarrasse d'un sprinteur à restriction, et Goss à un bon physique il m'a fait de bonnes perfs en simu _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo Vinni Lun Mai 02 2016, 21:33 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Nippo Vinni Lun Mai 02 2016, 21:42 | |
| 67 ou 69 c'est pareil hein Par exemple Bonifazio qui a 66 passe très bien les mêmes étapes que Grosu _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo Vinni Lun Mai 02 2016, 22:14 | |
| - Sumatrana a écrit:
- 67 ou 69 c'est pareil hein
Par exemple Bonifazio qui a 66 passe très bien les mêmes étapes que Grosu Oui mais l'année pro Grosu c'est très bon niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo Vinni Lun Mai 02 2016, 22:16 | |
| - picardia a écrit:
- picardia a écrit:
- picardia a écrit:
Non le physique de tes coureurs est en dessous de tout :p J'aimerais vraiment un nippon dans ma team :'( qu'est ce que tu peux faire sortir pas trop cher? haha au fond moi aussi le nippons j'en ai "besoin" :p Yamamoto ? en plus son nom quand même ça en jette :p ahah vs qui?
domagalski ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Nippo Vinni Lun Mai 02 2016, 22:18 | |
- Sumatrana a écrit:
Par exemple Bonifazio qui a 66 passe très bien les mêmes étapes que Grosu Oui mais l'année pro Grosu c'est très bon niveau
76SP c'est pas fou non plus, y'aura bien meilleur D'ailleurs Marini aura 76 aussi donc ça te fera doublon entre les deux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Nippo Vinni Lun Mai 02 2016, 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo Vinni Mar Mai 03 2016, 07:26 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Par exemple Bonifazio qui a 66 passe très bien les mêmes étapes que Grosu Oui mais l'année pro Grosu c'est très bon niveau
76SP c'est pas fou non plus, y'aura bien meilleur D'ailleurs Marini aura 76 aussi donc ça te fera doublon entre les deux Oui donc deux fois plus de chance de faire des points | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo Vinni Mar Mai 03 2016, 07:26 | |
| - Titinho a écrit:
- Bole vs Acevedo ?
non pas pour le moment je veux voir un Bole en simu | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Nippo Vinni Mar Mai 03 2016, 18:18 | |
- Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
76SP c'est pas fou non plus, y'aura bien meilleur D'ailleurs Marini aura 76 aussi donc ça te fera doublon entre les deux Oui donc deux fois plus de chance de faire des points Les sprinteurs scorent moins que les puncheurs/grimpeurs, regarde Caja qui lâche Mezgec _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo Vinni Mar Mai 03 2016, 18:54 | |
| Ouais mais je compte sur eux | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Nippo Vinni Mer Mai 04 2016, 16:32 | |
| Qui t'intéresse chez moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nippo Vinni | |
| |