| Nippo Vinni | |
|
+9Yoshi picardia Drakiv Froome Kyrwan NYALiS. Antho' Sumatrana Los Chicos Juan Carlitos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Nippo Vinni Dim Mai 01 2016, 19:19 | |
| Je sais bien mais tu acceptes au moins de négocier quoi, m'enfin bon _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nippo Vinni Dim Mai 01 2016, 19:19 | |
| Le lama montre les dents PS : oui je sais l'alpaga Serge | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Nippo Vinni Dim Mai 01 2016, 19:21 | |
| Pour Bole ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Nippo Vinni Dim Mai 01 2016, 19:33 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Pour Bole ?
Propose mais c'est un coureur qui selon moi peut ramener des points donc je vais pas le laisser facilement | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Nippo Vinni Dim Mai 01 2016, 19:53 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Nippo Vinni Dim Mai 01 2016, 19:54 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Nippo Vinni Dim Mai 01 2016, 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo Vinni Dim Mai 01 2016, 20:12 | |
| - Drakiv a écrit:
- Ziloli vs ?
Propose J'aime bien Malacarne | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Nippo Vinni Dim Mai 01 2016, 20:24 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo Vinni Dim Mai 01 2016, 20:31 | |
| Haha je le suis depuis le début de saison et il m'impressionne souvent top 10 mais bon son équipe n'est pas d'une grande aide A surveiller sur le Giro j'ai bon espoir;) | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nippo Vinni Dim Mai 01 2016, 20:31 | |
| Oui ben on attends écoute, pour l'instant 2-0 j'avais annoncé Aru et Alaphillippe (bon Ala je l'avais dis en partie admin pour la notation l'an passé mais je sais plus si je l'avais dis sur le fofo ) | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Nippo Vinni Dim Mai 01 2016, 20:47 | |
| Pour revenir à 2-2 je t'annonce aussi Daniel Felipe Martinez et Egan Bernal deux futurs grands coureurs de GT Stop flood ici aussi Froome, direction partie Cyclisme _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Nippo Vinni Dim Mai 01 2016, 20:57 | |
| Kuboki peut sortir? contre? que recherches tu? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Nippo Vinni Dim Mai 01 2016, 21:19 | |
| Malacarne est au dessus quand même.
Je t'aurai proposé un teublayev | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo Vinni Dim Mai 01 2016, 21:33 | |
| - Drakiv a écrit:
- Malacarne est au dessus quand même.
Je t'aurai proposé un teublayev Oh mais alors pas du tout... Je vais pas recruter un sprinter qui fera rien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo Vinni Dim Mai 01 2016, 21:36 | |
| - picardia a écrit:
- Kuboki peut sortir? contre? que recherches tu?
Propose mais bon je vois pas trop je suis un peu léger en montagne | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Nippo Vinni Dim Mai 01 2016, 21:52 | |
| - Los Chicos Juan Carlitos a écrit:
- picardia a écrit:
Propose mais bon je vois pas trop je suis un peu léger en montagne je peux te proposer domagalski ou Ebsen qui sont meilleurs en MO que Huboki | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo Vinni Dim Mai 01 2016, 22:07 | |
| - picardia a écrit:
- Los Chicos Juan Carlitos a écrit:
- picardia a écrit:
Propose mais bon je vois pas trop je suis un peu léger en montagne je peux te proposer domagalski ou Ebsen qui sont meilleurs en MO que Huboki Non car le Val l'emporte je pense pas que ce soit possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo Vinni Dim Mai 01 2016, 22:11 | |
| Inscrit les années de naissance de tes coureurs stp | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Nippo Vinni Lun Mai 02 2016, 13:48 | |
| - Los Chicos Juan Carlitos a écrit:
- Antho' a écrit:
- Los Chicos Juan Carlitos a écrit:
- Antho' a écrit:
- Marini et Grosu tu m'en demandes quoi ?
Je vois pas trop qui échanger dans ton équipe de manière équilibré...
Rogers me tente beaucoup Gusev j'aime bien
Mais propose Avec Rogers pourquoi pas oui ça donnerait quoi ? Justement, je te laisse me proposer quelque chose qui peut te plaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nippo Vinni | |
| |
|
| |
| Nippo Vinni | |
|