|
|
| Verification | |
|
+12cramouz Gilbert93 Jungels ratpack Titinho NYALiS. Froome Antho' barguil10 Talandor59 Gorgory Sumatrana 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 21:04 | |
| - Antho' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Bah tu peux le faire avec les screens aussi pour les équipes pas encore vérifiées
De toute façon vaut mieux tout vérifier avant de relancer un truc, faut pas se disperser, d'abord on fait ça et ensuite on commence sereinement la saison Sa revient au même si je vérifie la DB avant de faire la course lol Tu vérifies toutes les teams ? Genre pas que les coureurs engagés sur le TDU _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 21:51 | |
| Pour mon équipe sa l'air bon , par contre dans screen pas vus Wynants , et Bouhanni Edet , Molard et mon drafter je lest ait pas ... | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 21:55 | |
| Regarde bien chez Cofidis Pour Wynants et le drafté je checkerai _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 22:01 | |
| Yess Bouhanni , Edet , Molard et Mate sont ok Par contre dans l'effectif de Base de Lotto , c'est qui Bulgac et Flens , je les ait pas ces gars la ^^ A oui suma , reste juste Wynants , mon drafter et Tjallingi a vérifier chez moi | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 22:22 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Verification Ven Avr 15 2016, 12:44 | |
| MAJ Note PAV Elmiger Prog Chernetskiy Zaugg est pas dans ton effectif barguil si ? Tjallingi, Wynants, Consonni MAJ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Verification Ven Avr 15 2016, 13:26 | |
| Chez moi Degenkolb est a 69 Clm au lieu de 68 sur le screen Van De Haar 69Val pas 68 | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Verification Ven Avr 15 2016, 13:29 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Chez moi Degenkolb est a 69 Clm au lieu de 68 sur le screen
Van De Haar 69Val pas 68 MAJ_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Verification Ven Avr 15 2016, 18:00 | |
| Zakarin n'est pas dans l'effectif de Katusha | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Verification Ven Avr 15 2016, 18:06 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Zakarin n'est pas dans l'effectif de Katusha
C'est que le dernier saute du screen a chaque fois, je check ses notes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Verification Ven Avr 15 2016, 18:27 | |
| D'accord merci sinon quelques erreurs ! Moscon et Chernet pas MAJ ! Le physique de Nieve aussi est pas bon et erreur sur Rowe aussi (note VAL) | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Verification Sam Avr 16 2016, 09:50 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Verification Sam Avr 16 2016, 10:10 | |
| Un grand merci | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Verification Ven Juil 15 2016, 05:45 | |
| Avant de debuter le TDU ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verification | |
| |
| | | | Verification | |
|