|
|
| Verification | |
|
+12cramouz Gilbert93 Jungels ratpack Titinho NYALiS. Froome Antho' barguil10 Talandor59 Gorgory Sumatrana 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Verification Jeu Avr 14 2016, 13:58 | |
| Je vais poster les effectifs _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 14:00 | |
| Merci Suma. Chacun vérifie son effectif pour être sûr qu'il n'y a pas d'erreur! | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 14:03 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 14:11 | |
| - AG2R:
- Astana:
- BMC:
- Etixx:
- FDJ:
- IAM:
- Lampre:
- Soudal:
- Movistar:
- Orica:
- Cannondale:
- Dimension:
- Giant:
- Katusha:
- LottoNL:
- Sky:
- Tinkoff:
- Trek:
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 14:15 | |
| | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 14:16 | |
| Pas d erreur sur albasini ni mon équipe | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 14:17 | |
| - Androni:
- Bardiani:
- Bora:
- Caja:
- Cofidis:
- Direct Energie:
- Fortuneo:
- Gazprom:
- One:
- Stolting:
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 14:18 | |
| Voilà, si il manque un coureur dites le, si il y a une erreur pareil _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 14:23 | |
| Je trouve pas S. Yates :/ | |
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 14:25 | |
| Erreur sur meersman il lui manque +1 en acc | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 14:27 | |
| Yates est bien MAJ Correction Meersman et Ulissi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 14:30 | |
| Inversement à faire entre le VAL et la DES de Atapuma (BMC) Manque le +1 à Mc Carthy en SP. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 14:32 | |
| Atapuma MAJ McCarthy a bien 69SP, mate tes gprogs _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 14:33 | |
| Ah je sais pas, dans mon topic je lui ai mis 70 ^^ | |
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 14:33 | |
| J'ai du mal MAJ après le boost ! Sorry alors | |
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 14:41 | |
| Ok pour mon équipe pas s erreur appart meersman | |
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 14:42 | |
| Erreur sur Nikolaev, je l'ai MAJ deux fois apparemment. Voila les bonnes notes : 68PL 71MO 72VAL 72CLM 74PRL 53PAV 58SP 67ACC 68DES 70BAR 67END 66RES 66REC | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 14:49 | |
| Plusieurs erreus chez BMC :
Pas les notes de Zabel sur le screen
Bernard 71VAL et non 70Val comme indiqué sur le screen
Phinney 67BAR et non 61Bar comme indiqué sur le scrren
Ulissi pas du tout MAJ
Dernière édition par Froome le Jeu Avr 14 2016, 14:56, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 14:50 | |
| J'ai déjà signalé pour Ulissi | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Verification Jeu Avr 14 2016, 14:51 | |
| - Talandor59 a écrit:
- J'ai déjà signalé pour Ulissi
Je n'ai pas lu, je m'occupe de mon équipe donc je prefere le signaler mais tous ceux qui sont partis de chez moi j'ai pas vérif ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verification | |
| |
| | | | Verification | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|